Les jeunes filles trouvent valorisant de fréquentés les badboys ou les mâles dominants qu'elles nourrissent, que se soit au boulot, comme amis, ou comme amoureux...mais souvent c'est plusieurs jeunes filles qui partage ou fréquente le même homme ...alors que généralement pour les parents et surtout les pères c'est très dévalorisant pour leur honneur.
Accepteriez vous que votre filles fréquente les mâles dominant insouciant ?! C'est très valorisé en occident .
On vit vraiment à une époque de mazos... Une fille qui recherche des "bads boys" est juste un cas psychologique qui est dans la compensation du manque de "fessées" durant son enfance, du à l'absence de la figure autoritaire du père.
Se sont souvent des bourines, nunuches qui font le lien entre "bad boy" et "virilité". Elles sont complètement paumés, et c'est souvent du à l'absence ou la démission du rôle du père durant leur enfance.
Cette place du père étant irremplaçable, elles vont compenser ce vide en allant chercher cette autorité supérieurs, qui leur ont manqué, chez un homme, et du coup dans leur tête "bad boy" = "autorité virile", alors qu'un bad boy c'est juste un garçon mal élevé et capricieux qui souvent, lui aussi, n'a pas eu ce père pour le choper par la nuque à chaque bêtise ou caprice.
Virilité= responsabilité, rien de plus.
Un homme qui prend à bras le corps ses responsabilités d'homme à savoir protéger sa famille, sa femme, être présent, protecteur, payer les factures, remplir le frigo et faire de son foyer un havre de paix pour sa femme et ses enfants, c'est ça un homme viril dans la tête de femmes bien faite.
Comment en une génération elles sont passées de Charles Ingalls à Tony Montana...
C'est le résultat de la multiplication des familles monoparentales, grandes prédispositions, chuuuut...