Une guerre USA vs Israel est elle envisageable ??

Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..
Les USA n’ont même pas besoin de faire la guerre, ils ont juste à voter contre a l’ONU pour leur faire mal.
 
Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..

Je ne crois pas que cela soit possible pour la simple raison que les sioniste tiennent la FED, les principaux médias US, les grands HF et entreprises financières, les grands lobbies, systèmes d'informations, la politique extérieur US (magnifiquement incarné par kissinger, perle wolofovits, kishner...) etc...Un jour un dirigeant important de la colonie sioniste s'est meme félicité qu'iSSrael tenait le congres et le senat.
 
Je ne crois pas que cela soit possible pour la simple raison que les sioniste tiennent la FED, les principaux médias US, les grands HF et entreprises financières, les grands lobbies, systèmes d'informations, la politique extérieur US (magnifiquement incarné par kissinger, perle wolofovits, kishner...) etc...Un jour un dirigeant important de la colonie sioniste s'est meme félicité qu'iSSrael tenait le congres et le senat.

Je regarde beaucoup la chaîne i24 et les israéliens commencent à Critiquer de plus en plus les Americains, il y aura un retournement de veste C est presque sur, les hyènes finiront par ce manger entre eux.
 
Je regarde beaucoup la chaîne i24 et les israéliens commencent à Critiquer de plus en plus les Americains, il y aura un retournement de veste C est presque sur, les hyènes finiront par ce manger entre eux.
Exellent choix, cette chaine donne bcp d'info sur notre ennemi. Cependant je pense que leurs animosité va plus vers une partie des soutiens de trump, meme si ce type leurs donne énormément, ils ne sont pas satisfait de lui, ces gens en veulent toujours plus...
 
Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..
Dans ce monde il y a que les intérêts qui compte il y a pas d amitié entre les états il y a les intérêts
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..


ah bon?

donnes tes sources?

ou les bases de ta reflexion?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je regarde beaucoup la chaîne i24 et les israéliens commencent à Critiquer de plus en plus les Americains, il y aura un retournement de veste C est presque sur, les hyènes finiront par ce manger entre eux.



Les israéliens critiquent tout le monde et se plaignent toujours

Si c'est vraiment ça la base de ta reflexion pour imaginer un conflit entre USA et IL, tu crains mec! :D:D:D:joueur::joueur::joueur:
 
Les israéliens critiquent tout le monde et se plaignent toujours

Si c'est vraiment ça la base de ta reflexion pour imaginer un conflit entre USA et IL, tu crains mec! :D:D:D:joueur::joueur::joueur:

La base c est la reflexion deux entité se mettant d accord pour combattre l Islam finiront par se manger eux même, moi je n ai pas trop l habitude à m aventurer sur quelconque conflit mais je la sens trop venir, souviens toi il y plus de 5 ans quand je t avais dis que jamais les usa n entreront en guerre vs l Iran avais je tort ?? Il faut arrêtez de suivre les pseudo expert en géopolitique pour voir venir le conflit...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non ... pourquoi se feraient ils la guerre ? Aucune raison. On fait rarement la guerre a des détenteurs de la bombe atomique d'ailleurs.
Parmi les personnalités américaines les plus proches et les plus influentes il ya des juifs donc aucune raison qu'ils se fassent la guerre. Et tant mieux , pas besoin de guerres. Le covid nous suffit amplement.
 
Non ... pourquoi se feraient ils la guerre ? Aucune raison. On fait rarement la guerre a des détenteurs de la bombe atomique d'ailleurs.
Parmi les personnalités américaines les plus proches et les plus influentes il ya des juifs donc aucune raison qu'ils se fassent la guerre. Et tant mieux , pas besoin de guerres. Le covid nous suffit amplement.

Reste dans ton délire de bombe nucléaire, bientôt la supercherie de la bombe nucléaire tombera à l eau, après moi je balance mon avis, et mon avis est que les états Unis seront dans un futur proche très loin des objectifs d Israël..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Reste dans ton délire de bombe nucléaire, bientôt la supercherie de la bombe nucléaire tombera à l eau, après moi je balance mon avis, et mon avis est que les états Unis seront dans un futur proche très loin des objectifs d Israël..

Calme tes nerfs coco je suis pas ta mère qui apparemment t'a pas donné assez de claques. Parle correctement les gens qui te font le plaisir de répondre à tes posts débiles.
 
Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..


isréael c'est un autre état des états unis
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il arrivera ce temps ou les USA arrêteront de soutenir Israël, le pays Israël sera comdamne à poursuive son objectif tout seul, moi je crois pas qu ils réussiront à finaliser leur grand plan de mettre Jérusalem capitale mondiale...



Cela est plausible mais c'est très loin de tes propos initiales ou tu parles d'une guerre usa il
 
Cela est plausible mais c'est très loin de tes propos initiales ou tu parles d'une guerre usa il

La notion de guerre au sens propre, je crois pas trop même si ça peut y aboutir, moi je crois pas trop a une Amérique qui sois disant œuvre pour Israël, elle œuvre pour ses intérêts et Israël en fait partie, mais tu sais les gens ont tellement un ego sur dimensionné qu au final c est cela qui les desservira et le passé nous l a déjà démontre avec nimrod, pharaon etc...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La notion de guerre au sens propre, je crois pas trop même si ça peut y aboutir, moi je crois pas trop a une Amérique qui sois disant œuvre pour Israël, elle œuvre pour ses intérêts et Israël en fait partie, mais tu sais les gens ont tellement un ego sur dimensionné qu au final c est cela qui les desservira et le passé nous 'à déjà démontre nimrod, pharaon etc...



il est clair que la politique de la terreur sur les Palestiniens va finir par s'affaiblir , le principale soutien d'IL étant les USA ki ne vont pas eternellement rester la 1 ere puissance au monde
 
La notion de guerre au sens propre, je crois pas trop même si ça peut y aboutir, moi je crois pas trop a une Amérique qui sois disant œuvre pour Israël, elle œuvre pour ses intérêts et Israël en fait partie, mais tu sais les gens ont tellement un ego sur dimensionné qu au final c est cela qui les desservira et le passé nous l a déjà démontre avec nimrod, pharaon etc...
Une chose est sure c'est que les sioniste ont une haine viscéral des américains et de ce que représente l'Amérique, c'est juste un outil pour eux.
Il faut savoir que pour les rabbins les USA c'est édom, ce qui correspond dans la kabbala à Essav un ennemi mortel d'iSSrael.
 
Une chose est sure c'est que les sioniste ont une haine viscéral des américains et de ce que représente l'Amérique, c'est juste un outil pour eux.
Il faut savoir que pour les rabbins les USA c'est édom, ce qui correspond dans la kabbala à Essav un ennemi mortel d'iSSrael.

On arrive à un tournant dans notre époque. Les mensonges se sont trop accumulés, c est comme si on laissait les ordures s entassés et que l odeur devient nauséabonde, il va arriver ce moment où il faudra tout remettre à plat !!
Vous savez que la communautés juive de new York c est attiré une foudre de critique suite à une affaire de masque, en fait si vous regardez bien depuis le début de la crise que ce soit en Israël ou ailleurs la communauté sioniste à mal géré cette crise, montrant pour certains leur avidité envers l argent sur notamment la spéculation sur les masques, respirateurs et autres, leur attitude envers le non respect du confinement, sans parler des affaires de pédophilie qui sortent des tiroirs..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La base c est la reflexion deux entité se mettant d accord pour combattre l Islam finiront par se manger eux même, moi je n ai pas trop l habitude à m aventurer sur quelconque conflit mais je la sens trop venir, souviens toi il y plus de 5 ans quand je t avais dis que jamais les usa n entreront en guerre vs l Iran avais je tort ?? Il faut arrêtez de suivre les pseudo expert en géopolitique pour voir venir le conflit...
Les pseudo experts en geopolitque disaient y’a 5ans que les USA allait entrer en guerre contre l’Iran ?
 
Les pseudo experts en geopolitque disaient y’a 5ans que les USA allait entrer en guerre contre l’Iran ?

Il y avat un moment où beaucoup prédisaient une guerre entre l Iran et les Usa, fais pas semblant de ne pas l avoir entendu ou lu...

Moi je savais que les Usa ne pouvait pas entrer en guerre vs l Iran et ne pourront pas le faire, l Iran est un allié objectif des états unis, ça peut paraître fou mais dans la conception des choses aujourd'hui telle qu elle le sont c est vrai, ils s en prennent violemmemnt à l Iran pour mieux taper autour (Irak, Syrie, Afghanistant, Yémen) le problème dans la région c est pas ' Iran mais les Sunnites !!! REGARDEZ Juste maintenant que disent ils de la guerre au Yémen ??

Je ne cautionne pas la guerre au Yémen, mais regardez juste ce qui se passe maintenant, la guerre au Yémen à été voulu par les Usa et maintenant ils ont mis une entourloupe à l Arabie saoudite tellement qui leur impute cette guerre, tout ce que fait l Arabie saoudite elle le fait pour ses maîtres les américains.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi je savais que les Usa ne pouvait pas entrer en guerre vs l Iran et ne pourront pas le faire, l Iran est un allié objectif des états unis, ça peut paraître fou mais dans la conception des choses aujourd'hui telle qu elle le sont c est vrai, ils s en prennent violemmemnt à l Iran pour mieux taper autour (Irak, Syrie, Afghanistant, Yémen) le problème dans la région c est pas ' Iran mais les Sunnites !!! REGARDEZ Juste maintenant que disent ils de la guerre au Yémen ??

si l’Iran est l’allié des USA c’est à son corps défendant alors parcequ’on peut pas dire qu’ils profitent de cette « alliance »...
 
si l’Iran est l’allié des USA c’est à son corps défendant alors parcequ’on peut pas dire qu’ils profitent de cette « alliance »...

L Iran est et sera une puissance, elle est même la première puissance de la région devant l arabie saoudite.

Dans la presse ils essaient de créer des conflits artificiels, pour la simple raison de tromper les gens, de toute façons j en suis sur que tout les dirigeants de cette planète sont ensemble, C est fini l époque des expansions militaires, le principal ennemi de ces dirigeants sont la religion, les convictions des gens....
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben tu aurais du le savoir, ça été jusqu a l embargo..
Les sanctions contre l’Iran elles datent pas d’il y’a 5ans mais dd pres de 30ans je vois pas pourquoi tu dis c’est alle « jusqu’a l’embargo » puisque celui ci existe depuis bien longtemps et au contraire il y’a 5/6 il a ete allégé suite aux accords sur le nucleaire. Trump a cassé ça il y’a sques temps.

le conflit entre les USA et l’Iran dure depuis la revolution mais je n’ai jamais entendu un expert parler de conflit armé direct entre les deux pays a part il y’a qques mois et encore
 
Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..
Il ne suffit pas de penser...il faut justifier ses intuitions .
La guerre jamais...
Une distanciation sociale, pourquoi pas mais je n'en vois pas les prémisses...
Peut-être la sécularisation des juifs américains qui auront de moins en moins d'affectif avec le judaïsme... Les évangéliques sont là pour compenser cet éloignement, ce sont les nouveaux sionistes messianiques et ils sont soumis à une intense stratégie de l'abrutissement de l'allié de la part de penseurs et Likoudiens
 
Les sanctions contre l’Iran elles datent pas d’il y’a 5ans mais dd pres de 30ans je vois pas pourquoi tu dis c’est alle « jusqu’a l’embargo » puisque celui ci existe depuis bien longtemps et au contraire il y’a 5/6 il a ete allégé suite aux accords sur le nucleaire. Trump a cassé ça il y’a sques temps.

le conflit entre les USA et l’Iran dure depuis la revolution mais je n’ai jamais entendu un expert parler de conflit armé direct entre les deux pays a part il y’a qques mois et encore
Même pas quand l Iran voulait continuer son programme nucléaire ?? C'était la ou les tensions étaient fortes apres peut être pas jusqu a une guerre mais certains l ont pensés.
 
Haut