Les guerriers du maghreb

Un post qui va faire l'union des maghrebins, je l’espère lol


pourquoi les maghrebins sont bons dans les sports de combat, pied, poing et arts martiaux?

Serieux quand on voit la proportion de maghrebins dans les sports tel que la boxe, kik, boxe tai mais aussi tous les arts martiaux, le nombre de champions, de profs mais aussi le nombre de maghrebins qui exerce le métier de body gard ou videur, c'est impressionnant.



croyez vous que les origines berbères et guerrière du maghrébin explique cela??

le guerrier berbere était une sorte de sentinel à l’époque du haut des montagnes dur rif, ou des aurès :)
 
Dernière édition:
Oui un peu, mais il y a aussi un problème économique et sociale.

Les arabes et les berbères n'ont pas accès a tous les meilleurs métiers, donc ils sont orienté vers ce genre de boulot ou leur présence est "normal".

Le sport est l'une des portes de sorties pour les maghrébins.
 
Un post qui va faire l'union des maghrebins, je l’espère lol


pourquoi les maghrebins sont bons dans les sports de combat, pied, poing et arts martiaux?

Serieux quand on voit la proportion de maghrebins dans les sports tel que la boxe, kik, boxe tai mais aussi tous les arts martiaux, le nombre de champions, de profs mais aussi le nombre de maghrebins qui exerce le métier de body gard ou videur, c'est impressionnant.



croyez vous que les origines berbères et guerrière du maghrébin explique cela??

le guerrier berbere était une sorte de sentinel à l’époque du haut des montagnes dur rif, ou des aurès :)
et tu oublies les maghrebins qui sont en concurrence avec les blaks pour les postes de vigiles, chauffeurs livreurs,dealeers dans les cites:D etc etc
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un post qui va faire l'union des maghrebins, je l’espère lol


pourquoi les maghrebins sont bons dans les sports de combat, pied, poing et arts martiaux?

Serieux quand on voit la proportion de maghrebins dans les sports tel que la boxe, kik, boxe tai mais aussi tous les arts martiaux, le nombre de champions, de profs mais aussi le nombre de maghrebins qui exerce le métier de body gard ou videur, c'est impressionnant.



croyez vous que les origines berbères et guerrière du maghrébin explique cela??

le guerrier berbere était une sorte de sentinel à l’époque du haut des montagnes dur rif, ou des aurès :)


Des... GUERRIERS ? Tu compare des choses incomparables...

:D

Comparer les vaillants guerriers Nord-Africains lors des 2 guerres mondiales à des khorotos en papiers machés ça me fait doucement rire :D Ou... Fortement rire :joueur:

Va donner des fusils et va envoyer au front des khorotos qui font de la boxe ou même des champions en Kick-boxing, tu verra s'ils sont aussi "guerriers" que ça...

J'ai dans ma famille un cousin éloigné qui est ancien combattant. Il nous as raconté dans les détails sa vie de soldat et d'ancien combattant. Il n'était pas champion en boxe, ni même ne pratiquaient de sport de combat. Il était un simple agriculteur ayant choisit de rentrer dans l'armée coloniale lors de la 2ème guerre mondiale. Il a fait la Corse et l'Italie, il a combattu le nazisme allemand et le fascisme italien au péril de sa vie. Si tu voyait où il habite maintenant ça t'éviterais de comparer l'incomparable. Il habite une petite maison en pisé dans le Haut-Atlas, sans eau ni électricité, ni tv. Il a une vache et 4 moutons et survie avec sa modeste solde de 600 DH par mois.

Le véritable guerrier, c'est pas celui qui à de la gonflette, ni qui pratique des arts martiaux et remporte des trophées. Le véritable guerrier, c'est celui qui en temps de guerre ne recule pas, fait face à la peur et la domine, fait face à la mort et continue d'avancer, au péril de sa vie.

Les pratiquants de sport de combat (parce que oui, ce sont des sports avant tout) sont à des années lumières du guerrier berbère... Crois moi.
 
Un post qui va faire l'union des maghrebins, je l’espère lol


pourquoi les maghrebins sont bons dans les sports de combat, pied, poing et arts martiaux?

Serieux quand on voit la proportion de maghrebins dans les sports tel que la boxe, kik, boxe tai mais aussi tous les arts martiaux, le nombre de champions, de profs mais aussi le nombre de maghrebins qui exerce le métier de body gard ou videur, c'est impressionnant.



croyez vous que les origines berbères et guerrière du maghrébin explique cela??

le guerrier berbere était une sorte de sentinel à l’époque du haut des montagnes dur rif, ou des aurès :)
C'est juste un problème social, les sports de combats ont toujours des sports de fauchés quand un boxeur réussit bien dans son sport et devient fortuné, il se met au golf :)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Lol pour ce qui est en gras mais c'est tellement vrai!!!

Ce n'est pas du tout comparable...

Des... GUERRIERS ? Tu compare des choses incomparables...

:D

Comparer les vaillants guerriers Nord-Africains lors des 2 guerres mondiales à des khorotos en papiers machés ça me fait doucement rire :D Ou... Fortement rire :joueur:

Va donner des fusils et va envoyer au front des khorotos qui font de la boxe ou même des champions en Kick-boxing, tu verra s'ils sont aussi "guerriers" que ça...

J'ai dans ma famille un cousin éloigné qui est ancien combattant. Il nous as raconté dans les détails sa vie de soldat et d'ancien combattant. Il n'était pas champion en boxe, ni même ne pratiquaient de sport de combat. Il était un simple agriculteur ayant choisit de rentrer dans l'armée coloniale lors de la 2ème guerre mondiale. Il a fait la Corse et l'Italie, il a combattu le nazisme allemand et le fascisme italien au péril de sa vie. Si tu voyait où il habite maintenant ça t'éviterais de comparer l'incomparable. Il habite une petite maison en pisé dans le Haut-Atlas, sans eau ni électricité, ni tv. Il a une vache et 4 moutons et survie avec sa modeste solde de 600 DH par mois.

Le véritable guerrier, c'est pas celui qui à de la gonflette, ni qui pratique des arts martiaux et remporte des trophées. Le véritable guerrier, c'est celui qui en temps de guerre ne recule pas, fait face à la peur et la domine, fait face à la mort et continue d'avancer, au péril de sa vie.

Les pratiquants de sport de combat (parce que oui, ce sont des sports avant tout) sont à des années lumières du guerrier berbère... Crois moi.
 
Des... GUERRIERS ? Tu compare des choses incomparables...

:D

Comparer les vaillants guerriers Nord-Africains lors des 2 guerres mondiales à des khorotos en papiers machés ça me fait doucement rire :D Ou... Fortement rire :joueur:

Va donner des fusils et va envoyer au front des khorotos qui font de la boxe ou même des champions en Kick-boxing, tu verra s'ils sont aussi "guerriers" que ça...

J'ai dans ma famille un cousin éloigné qui est ancien combattant. Il nous as raconté dans les détails sa vie de soldat et d'ancien combattant. Il n'était pas champion en boxe, ni même ne pratiquaient de sport de combat. Il était un simple agriculteur ayant choisit de rentrer dans l'armée coloniale lors de la 2ème guerre mondiale. Il a fait la Corse et l'Italie, il a combattu le nazisme allemand et le fascisme italien au péril de sa vie. Si tu voyait où il habite maintenant ça t'éviterais de comparer l'incomparable. Il habite une petite maison en pisé dans le Haut-Atlas, sans eau ni électricité, ni tv. Il a une vache et 4 moutons et survie avec sa modeste solde de 600 DH par mois.

Le véritable guerrier, c'est pas celui qui à de la gonflette, ni qui pratique des arts martiaux et remporte des trophées. Le véritable guerrier, c'est celui qui en temps de guerre ne recule pas, fait face à la peur et la domine, fait face à la mort et continue d'avancer, au péril de sa vie.

Les pratiquants de sport de combat (parce que oui, ce sont des sports avant tout) sont à des années lumières du guerrier berbère... Crois moi.

tu racontes que de la *****.
 
J'imagine que tu parles des Français d'origine Maghrébine.

ça vient surtout du fait que se sont des sports qui ne coutent pas cher et qui par conséquent sont plus accessibles.

Le golf ou le tennis c'est pas le mm prix à l'année.





Un post qui va faire l'union des maghrebins, je l’espère lol


pourquoi les maghrebins sont bons dans les sports de combat, pied, poing et arts martiaux?

Serieux quand on voit la proportion de maghrebins dans les sports tel que la boxe, kik, boxe tai mais aussi tous les arts martiaux, le nombre de champions, de profs mais aussi le nombre de maghrebins qui exerce le métier de body gard ou videur, c'est impressionnant.



croyez vous que les origines berbères et guerrière du maghrébin explique cela??

le guerrier berbere était une sorte de sentinel à l’époque du haut des montagnes dur rif, ou des aurès :)
 
J'imagine que tu parles des Français d'origine Maghrébine.

ça vient surtout du fait que se sont des sports qui ne coutent pas cher et qui par conséquent sont plus accessible.

Le golf ou le tennis c'est pas le mm prix à l'année.

nan je te parle de sport qui demande d'etre vaillant.

Faire du golf c'est pas comme faire des sports de combat de haut niveau.

à ce que je sache les sports de combat ne sont pas réservés au seuls prolo.

dans, ma salle, on rencontre de tous....toutes catégorie confondues.


même les femmes en font maintenant.
 
nan je te parle de sport qui demande d'etre vaillant.

Faire du golf c'est pas comme faire des sports de combat de haut niveau.

à ce que je sache les sports de combat ne sont pas réservés au seuls prolo.

dans, ma salle, on rencontre de tous....toutes catégorie confondues.


même les femmes en font maintenant.


les femmes en ont tjrs fait il y'a 30 ans j'en faisais déjà (du karaté) mais c'était au Maroc lol

ce que je veux te dire c'est que pour un français d'origine Maghrébine ou un black c'est une porte vers la réussite, souvent issus de milieu modeste les arts martiaux leur permettent de réussir et de se faire un nom.

Peut-être qu'un Français lambda qui n'a jamais manqué de rien est moins motivé tout simplement.

C'est une question de motivation et pas de courage ou quoi que ce soit et forcément quand tu viens d'un milieu modeste et que tu es bon en art martial tu es plus motivé pour t'en sortir que si tu as tjrs tout eu.
 
les femmes en ont toujours fait il y'a 30 ans j'en faisais déjà (du karaté) mais c'était au Maroc lol

ce que je veux te dire c'est que pour un français d'origine Maghrébine ou un black c'est une porte vers la réussite, souvent issus de milieu modeste les arts martiaux leur permettent de réussir et de se faire un nom.

Peut-être qu'un Français lambda qui n'a jamais manqué de rien est moins motivé tout simplement.

C'est une question de motivation et pas de courage ou quoi que ce soit et forcément quand tu viens d'un milieu modeste et que tu es bon en art martial tu es plus motivé pour t'en sortir que si tu as toujours tout eu.

dans la salle ou je m'entraine il ya a de tous mais ceux qui sortent du lot, c'est les maghrébins.

tu parles d'une chose que tu ne connais pas vu que tu as vécu au Maroc.
 
dans la salle ou je m'entraine il ya a de tous mais ceux qui sortent du lot, c'est les maghrébins.

tu parles d'une chose que tu ne connais pas vu que tu as vécu au Maroc.

J'habite en France mais j'ai habité au Maroc étant petite (c'est là que j'ai fait 7 ans de karaté)et pour ta gouverne je reprends mm l'aikido l'année prochaine.

Alors les arts martiaux si je m'y connais plutôt bien.lol

ps: les bladianutes qui ne font pas d'arts martiaux ou qui n'habitent pas en France ne pourraient donc pas te répondre parce qu'ils ne comprendraient pas!!!!

Toi mm tu ne comprends pas puisque tu pose la question...(alors que tu fais des arts martiaux et vis en Frtance).o_O
 
Des... GUERRIERS ? Tu compare des choses incomparables...

:D

Comparer les vaillants guerriers Nord-Africains lors des 2 guerres mondiales à des khorotos en papiers machés ça me fait doucement rire :D Ou... Fortement rire :joueur:

Va donner des fusils et va envoyer au front des khorotos qui font de la boxe ou même des champions en Kick-boxing, tu verra s'ils sont aussi "guerriers" que ça...

J'ai dans ma famille un cousin éloigné qui est ancien combattant. Il nous as raconté dans les détails sa vie de soldat et d'ancien combattant. Il n'était pas champion en boxe, ni même ne pratiquaient de sport de combat. Il était un simple agriculteur ayant choisit de rentrer dans l'armée coloniale lors de la 2ème guerre mondiale. Il a fait la Corse et l'Italie, il a combattu le nazisme allemand et le fascisme italien au péril de sa vie. Si tu voyait où il habite maintenant ça t'éviterais de comparer l'incomparable. Il habite une petite maison en pisé dans le Haut-Atlas, sans eau ni électricité, ni tv. Il a une vache et 4 moutons et survie avec sa modeste solde de 600 DH par mois.

Le véritable guerrier, c'est pas celui qui à de la gonflette, ni qui pratique des arts martiaux et remporte des trophées. Le véritable guerrier, c'est celui qui en temps de guerre ne recule pas, fait face à la peur et la domine, fait face à la mort et continue d'avancer, au péril de sa vie.

Les pratiquants de sport de combat (parce que oui, ce sont des sports avant tout) sont à des années lumières du guerrier berbère... Crois moi.

les envoyer au front, ya une guerre??

combattre pour qui et pourquoi?

par contre tu connais pas le sujet, les maghrebins sont réputés comme étant les plus dangereux dans le milieu criminel européen, lis génération kalachnikov et tu verras que ton intervention au sujet des gars en papier, c'est pas du tout ce que pensent les anciens du milieu.
 
J'habite en France mais j'ai habité au Maroc étant petite (c'est là que j'ai fait 7 ans de karaté)et pour ta gouverne je reprends mm l'aikido l'année prochaine.

Alors les arts martiaux si je m'y connais plutôt bien.lol

ps: les bladianutes qui ne font pas d'arts martiaux ou qui n'habitent pas en France ne pourraient donc pas te répondre parce qu'ils ne comprendraient pas!!!!

Toi mm tu ne comprends pas puisque tu pose la question...(alors que tu fais des arts martiaux et vis en Frtance).o_O


mais toi aussi tu racontes de la *****.
 
:confused::confused::confused:

Pose pas de question si tu veux pas de réponse, mais t'es complétement taré toi!!!

on est plusieurs à t'avoir répondu la mm chose!!!!

Y'a un lâcher de **** en ce moment sur bladi c'est pas possible...


tu réponds à coté de la plaque, un lâché d'abrutis finis sur ce forum, c'est le moins qu'on puisse dire.
 
le titre est trompeur, il s'agit des sans neurones qui se font fracasser la tête aux combats.
même s'ils gagnent, ils recoivent des coups et à la longue, les seules neurones qui restent intactes ne concurencent même le cerveau d'une poule.
 
nan mais sérieux quoi, le post c'est pour parler de sports pieds poings et l'autre me parle de la guerre en irak mais quelles bande d'abrutis sur ce forum ma parole.


je m'en tape de ce que les autres t'ont répondu moi je t'ai répondu par rapport aux sport de combat mais tu as été vulgaire et agressif.

Sur ce Bonne soirée.
 
je m'en tape de ce que les autres t'ont répondu moi je t'ai répondu par rapport aux sport de combat mais tu as été vulgaire et agressif.

Sur ce Bonne soirée.


lol maintenant tu dis que tu t'en tapes de ce que les autres ont répondu alors que depuis tout a l'heure que vous vous êtes tous mis daccord pour avoir le même genre de réponse....selon ton avant dernière intervention.
quand je dis que ya un lâchè d'abrutis sur ce forum.

Entre celui qui me parles de la concurrence entre les livreurs de pizzas, l'autre qui me parle de la seconde guerre mondiale et des tirailleurs et l’autre qui me sort que les sports de combats sont pour les sans neurones....


oh punaise.
 
lol maintenant tu dis que tu t'en tapes de ce que les autres ont répondu alors que depuis tout a l'heure que vous vous êtes tous mis daccord pour avoir le même genre de réponse....selon ton avant dernière intervention.
quand je dis que ya un lâchè d'abrutis sur ce forum.

Entre celui qui me parles de la concurrence entre les livreurs de pizzas, l'autre qui me parle de la seconde guerre mondiale et des tirailleurs et l’autre qui me sort que les sports de combats sont pour les sans neurones....


oh punaise.
Mais t'es teubé ou quoi?

tu confonds tes interlocuteur j'ai jamais parlé de livreur pizza, de tirailleur ou de sans neurones (puisque j'en fais des arts martiaux je vais pas ma traiter de sans neuronne)

T'as du mal à comprendre c'est pas possible:confused:

oh puis démmerde -toi avec tes question tu soule!:prudent:
 
lol maintenant tu dis que tu t'en tapes de ce que les autres ont répondu alors que depuis tout a l'heure que vous vous êtes tous mis daccord pour avoir le même genre de réponse....selon ton avant dernière intervention.
quand je dis que ya un lâchè d'abrutis sur ce forum.

Entre celui qui me parles de la concurrence entre les livreurs de pizzas, l'autre qui me parle de la seconde guerre mondiale et des tirailleurs et l’autre qui me sort que les sports de combats sont pour les sans neurones....


oh punaise.

tu veux une tsarfi9a?

:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
les envoyer au front, ya une guerre??

combattre pour qui et pourquoi?

par contre tu connais pas le sujet, les maghrebins sont réputés comme étant les plus dangereux dans le milieu criminel européen, lis génération kalachnikov et tu verras que ton intervention au sujet des gars en papier, c'est pas du tout ce que pensent les anciens du milieu.

PTDRRR j'adore ta première réaction et encore plus la deuxième... :D

C'est toi qui nous parle de GUERRIERS non ?

Mais quel est le rapport entre sport de combat, crapules ou criminel de grand banditisme comme tu le rapporte ici, et le GUERRIER ? :D

Une crapule avec une kalash qui fait des braquages est un "guerrier" pour toi ? C'est être vaillant que de s'attaquer à des caissières ? :D

Je réitère mes propos, ne compare pas l'incomparable. (Et argumente au lieu de dire que "les autres ne disent que de la *****")
 
PTDRRR j'adore ta première réaction et encore plus la deuxième... :D

C'est toi qui nous parle de GUERRIERS non ?

Mais quel est le rapport entre sport de combat, crapules ou criminel de grand banditisme comme tu le rapporte ici, et le GUERRIER ? :D

Une crapule avec une kalash qui fait des braquages est un "guerrier" pour toi ? C'est être vaillant que de s'attaquer à des caissières ? :D

Je réitère mes propos, ne compare pas l'incomparable. (Et argumente au lieu de dire que "les autres ne disent que de la *****")

tu dis que de la *****
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
PTDRRR j'adore ta première réaction et encore plus la deuxième... :D

C'est toi qui nous parle de GUERRIERS non ?

Mais quel est le rapport entre sport de combat, crapules ou criminel de grand banditisme comme tu le rapporte ici, et le GUERRIER ? :D

Une crapule avec une kalash qui fait des braquages est un "guerrier" pour toi ? C'est être vaillant que de s'attaquer à des caissières ? :D

Je réitère mes propos, ne compare pas l'incomparable. (Et argumente au lieu de dire que "les autres ne disent que de la *****")

J'ai compris où il veut venir, il constate que les nord africains sont plus doués dans les sports de combats et en déduit que c'est l'esprit de guerrier en eux qui en est la cause.

Il ne dit pas qu'ils sont des guerriers mais que c'est un esprit quelque chose qui vient de loin.
 
Haut