Les guignols de l'info

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La meilleure émission française pour moi , elle a traversé plusieurs générations , et a toujours été dans l'air du temps captant avec humour les tendances de la société. Quelle est votre marionnette préférée , les sketchs qui vous ont marqué?
 
Ma marionnette favorite est celle de Jacques Chirac, je trouve qu'ils imitent très bien la personne à travers celle-ci.

Et celui qui m'a fait pisser de rire c'est celui de "barbie spice di counasse" j'avoue ce sketch ne me fait plus rire mais quand il s'agit de la première fois, le fou-rire est garanti. :cool:
 
Ils sont gentils avec Marseille , c'est souvent le PSG qui se fait descendre :D

ohhhh quoique en ce moment à chaque fois ya un truc sur Gignac, ils ne loupent pas,

les guignoles de l'info: je regarde depuis toujours, puré l'évolution est incroyable, tjs à l'affût de l'actualité,
ces derniers temps avec la mère bettancourt " mamie zinzin" ils st terribles, et puis l'intro de Harry le vendredi c génial mdrrrr. j'aime particulièrement quand il reçoit Hortefeux :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
La meilleure émission française pour moi , elle a traversé plusieurs générations , et a toujours été dans l'air du temps captant avec humour les tendances de la société. Quelle est votre marionnette préférée , les sketchs qui vous ont marqué?
D'accord avec toi, et l'humour est tellement nécessaire dans une société !
J'avoue qu'on a de la chance de ce côté-là avec les Guignols :')

Actualité oblige :

YouTube - Les Guignols Ben Ali & Layla Trabelsi
 
Haut