Habib El Malki à la tête de la Commission administrative : De nouveaux visages...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Habib El Malki à la tête de la Commission administrative : De nouveaux visages font leur entrée au Bureau politique de l’USFP

Radi : Le devoir de tous les Ittihadis est de préserver l’unité du Parti
Lachgar : Le succès de notre Congrès est la meilleure réponse à tous les ennemis de l’USFP
El Malki : Je m’engage à prendre toutes les mesures pour consolider l’unité de l’Ittihad

Habib El Malki à la tête de la Commission administrative : De nouveaux visages font leur entrée au Bureau politique de l’USFP
«Mon testament pour vous : préservez l’unité du parti».

C’est le message qu’a répété trois fois Abdelouahed Radi, ex-Premier secrétaire de l’USFP, avant de quitter le poste qu’il a occupé pendant quatre ans et de passer le flambeau aux nouveaux dirigeants du parti.

«Malgré toutes les difficultés et les problèmes, nous avons pu préserver l’unité du parti grâce à la volonté de tous les Ittihadis», a-t-il souligné dans une allocution adressée aux membres de la Commission administrative.

Emus par ce message d’adieu, tous les membres de la Commission ont entonné, à l’unisson, l’hymne du parti. Sous leurs ovations, Radi a cédé sa place au nouveau Premier secrétaire du parti, Driss Lachgar et au président de la CA, Habib El Malki.

Depuis la matinée du samedi jusqu’aux premières heures du dimanche, ladite Commission qui a été élue, a tenu sa première session au siège central du parti à Rabat. Deux points figuraient à l’ordre du jour: la restructuration de la CA, et l’élection du Bureau politique.

http://www.libe.ma/Habib-El-Malki-a...r-entree-au-Bureau-politique-de-l_a34369.html

salam

Liste générale
1- Abdelhamid Jmahri
2- Mohamed Boubekri
3- Driss Khrouz
4- Mohamed Mouhib
5- Ahmed Réda Chami
6- Mohamed Driouech
7- Soufiane Khairat
8- Abdelmaksoud Rachdi
9- Kamal Daissaoui
10- Abdekabir Tabih