Des habitués des vacances en camping

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...perso je decouvre le camping pour la 2ieme fois et je kiff
Et surtout les enfants qui adorent, ils se sont fait des amis de tous les coins de la france et meme la petite cest fais des amies , cest trop mignon...
Il suffit de les laisser 2 secondes jouer dans le toboggan ,,, et hop les amitiés commencent
Moi petite jallais en vacance au maroc ou je restais dans mon quartier , je nai pas vecu ca..
Et vous ? Vous connaissiez quand vous etiez enfants ? Ados?
 
Salam...perso je decouvre le camping pour la 2ieme fois et je kiff
Et surtout les enfants qui adorent, ils se sont fait des amis de tous les coins de la france et meme la petite cest fais des amies , cest trop mignon...
Il suffit de les laisser 2 secondes jouer dans le toboggan ,,, et hop les amitiés commencent
Moi petite jallais en vacance au maroc ou je restais dans mon quartier , je nai pas vecu ca..
Et vous ? Vous connaissiez quand vous etiez enfants ? Ados?
les amitiés commence faut pas exageré, je crois qu on connais pas le sense des mots
une amitié c est des années et des années c est pas 5 seconde sur un tobogan
 
S

Soomy

Non connecté
Salam...perso je decouvre le camping pour la 2ieme fois et je kiff
Et surtout les enfants qui adorent, ils se sont fait des amis de tous les coins de la france et meme la petite cest fais des amies , cest trop mignon...
Il suffit de les laisser 2 secondes jouer dans le toboggan ,,, et hop les amitiés commencent
Moi petite jallais en vacance au maroc ou je restais dans mon quartier , je nai pas vecu ca..
Et vous ? Vous connaissiez quand vous etiez enfants ? Ados?
Oui très bonne idée pour les enfants mais perso je préfère le confort d’une salle de bain privative que de me laver dans les douches communes où je vais trouver des poils et cheveux venant de je ne sais où :D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam...perso je decouvre le camping pour la 2ieme fois et je kiff
Et surtout les enfants qui adorent, ils se sont fait des amis de tous les coins de la france et meme la petite cest fais des amies , cest trop mignon...
Il suffit de les laisser 2 secondes jouer dans le toboggan ,,, et hop les amitiés commencent
Moi petite jallais en vacance au maroc ou je restais dans mon quartier , je nai pas vecu ca..
Et vous ? Vous connaissiez quand vous etiez enfants ? Ados?
J'en ai fait plus jeune en bretagne, super, et je pense même le refaire....
C'est une autre ambiance, plus de relationnel, les gens se rencontrent, echangent, beaucoup de dialogue...
Ps: meilleur endroit pour fleurte, premier baiser etc.?:love: les parents nous lachaient plus facilement. ...
 
Le camping ne m'attire pas, mais vraiment pas du tout. Et en plus c'est pas donné, tout ça pour chanter avec Francis "Le petit bonhomme en mousseuh !" pendant l'apéro
Bon je caricature bcp je sais, mais je connais les animations de camping ici... c'est pas pour moi :p
Les maisons d'hôte ca me parait bien par contre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours à noircir les tableaux toi
Un peu d’optimisme et de légèreté ça te ferai pas de mal
Grave...oh finalement bladi bof...cest deprimant et jai encore 1 mois de vacances il faut donc que jai la peche..je crois je vais quitter car bladi est deprimant..
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Le camping ne m'attire pas, mais vraiment pas du tout. Et en plus c'est pas donné, tout ça pour chanter avec Francis "Le petit bonhomme en mousseuh !" pendant l'apéro
Bon je caricature bcp je sais, mais je connais les animations de camping ici... c'est pas pour moi :p
Les maisons d'hôte ca me parait bien par contre
En effet ca depend, si on y va entre amis, famille, sinon tu as les habitués qui reservent la même place d'une anna l'autre, il y a ceux qui atterissent au hasard, etc etc....
 
C'est pas que le tobogan,c'est 24h/24h on vit et partage ensemble...tout est aérien donc le contact est plus fluide et facile...
Grave...oh finalement bladi bof...cest deprimant et jai encore 1 mois de vacances il faut donc que jai la peche..je crois je vais quitter car bladi est deprimant..
c est deprimant car on est des esclaves on est la toute l année a surveiller un mois de vacance
un mois de vacance sur toute année ensuite les s engouffre dans des campings et des hotels
a se marché sur les pieds
Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être."
Johann Wolfgang von GoetheDonnez
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam...perso je decouvre le camping pour la 2ieme fois et je kiff
Et surtout les enfants qui adorent, ils se sont fait des amis de tous les coins de la france et meme la petite cest fais des amies , cest trop mignon...
Il suffit de les laisser 2 secondes jouer dans le toboggan ,,, et hop les amitiés commencent
Moi petite jallais en vacance au maroc ou je restais dans mon quartier , je nai pas vecu ca..
Et vous ? Vous connaissiez quand vous etiez enfants ? Ados?
Jamais ni petite ni maintenant et je pense pas le faire ou le vivre!!:D:p
Sinon je suis contente pour toi et tes enfants:love:
 

Yoel1

VIB
Salam...perso je decouvre le camping pour la 2ieme fois et je kiff
Et surtout les enfants qui adorent, ils se sont fait des amis de tous les coins de la france et meme la petite cest fais des amies , cest trop mignon...
Il suffit de les laisser 2 secondes jouer dans le toboggan ,,, et hop les amitiés commencent
Moi petite jallais en vacance au maroc ou je restais dans mon quartier , je nai pas vecu ca..
Et vous ? Vous connaissiez quand vous etiez enfants ? Ados?
Mon premier camping 13 mois et il y a 60 ans ....bon, ce que vous appelez camping n'en sont pas ce sont des hôtel de plein air ....mais, je comprend votre enthousiasme pour les hôtels de plein air surtout avec des enfants;)
Moi , je me contente depuis toujours de campings municipaux avec aux mieux une piscine et un supérette et surtout pas d'animations ....bon, faut investir dans une tente et matos de camping environ 700 € ou une caravane d'occasion
5 semaines de camping = 500 €
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon premier camping 13 mois et il y a 60 ans ....bon, ce que vous appelez camping n'en sont pas ce sont des hôtel de plein air ....mais, je comprend votre enthousiasme pour les hôtels de plein air surtout avec des enfants;)
Moi , je me contente depuis toujours de campings municipaux avec aux mieux une piscine et un supérette et surtout pas d'animations ....bon, faut investir dans une tente et matos de camping environ 700 € ou une caravane d'occasion
5 semaines de camping = 500 €
Non jai fais location de caravane , chalet confort, bungalow sans toilette , et tente
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tant que " d'origine campagnarde au maroc" quand je prepare un truc avec le butagaz jai limpression dun voyage au bled ...
Preparer maticha bel bed au butagaz ...hmmm
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je trouve le camping trop bruyant pour des vacances reposantes.
Les enfants peuvent faire des colonies de vacances aussi...du sport de leur choix ou multisport... Une véritables choix y compris à l'étranger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve le camping trop bruyant pour des vacances reposantes.
Les enfants peuvent faire des colonies de vacances aussi...du sport de leur choix ou multisport... Une véritables choix y compris à l'étranger.
Jystement les campings municipaux sont en generals petits ....et dans des villages..do c calmes
Au faite cette ete nous sommes tombé sur un groupe de scout ...et si jamais quelqun si connaitrait ....car jai un de mes enfants qui les enviaient
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les scouts sont souvent rattachés à des association catholiques... Pratiquants.. C'est sympa.. Côté religieux mis à part
 

Yoel1

VIB
Jystement les campings municipaux sont en generals petits ....et dans des villages..do c calmes
Au faite cette ete nous sommes tombé sur un groupe de scout ...et si jamais quelqun si connaitrait ....car jai un de mes enfants qui les enviaient
Et Dodo à 22 h30 :) le contraire de camping avec Franck Dubosc...je fuit !
 
Haut