Hafida Turner virée du tapis rouge à Cannes

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Après la vidéo postée par le site de Closer, sur laquelle on voit Afida Turner se faire virer du tapis rouge à Cannes, cette dernière pousse un énorme coup de gueule sur Facebook.

La jeune femme a posté le texte suivant -nous n'avons corrigé aucune faute- :

"POUR TOUT LES RACISTES ET JALOUX J AI BIEN MONTER LES MARCHES MAIS AVEC 1 HEURE DE RETARD CAR J ENREGISTRER UNE EMISSION J AI DU DONC PASSER A DROITE AU CARE VIP BALCON B"

QUAND A TOUT CEUX QUI CE SONT PERMIS DE MENTIR ET DE FAIRE UNE VIDEO QUAND JE PASSE A GAUCHE CARRE VIP CAR LA SEANCE AVAIT COMMENCER 1 HEURE AVANT"

JE PORTE PLAINTE CONTRE DIFFAMATION CAR PEUT ETRE QUE BEURRE, BLACK CELA GENE ! MAINTENANT IL VA FALLOIR PAYER VOS MENSONGES AVOCAT EH OUI!!!!!

LE FILM ETAIS FANTASTIC MEME 1 HEURE EN RETARD!!!!"

Dans un autre message, Afida Turner lâche:

"ALERTE INFO POUR LA VIDEO MONTAGE ET MENSONGE NOUS PORTONS PLAINTE POUR DIFFAMATION ET PROPRIETER INTELLECTUELLE IL VA FALOIR PAYER C EST CLAIR CONSTAT HUISSIER DEJA ETABLIS BANDE DE GROSSE ***** AVEC VOS MONTAGES ET MENSONGES VOUS ALLER PAYER !!!GRAVE!!!"
Sur la vidéo postée par nos confrères, on peut la voir poser devant les photographes, avant que le service de sécurité intervienne pour l'emmener derrière l'estrade des photographes.

Jeanmarcmorandini.com a joint Afida Turner qui a donné sa version des faits:

"J'étais bien invitée pour monter les marches, mais je suis arrivée avec plus d'une heure de retard. Mais ils me connaissent, et ont gentiment accepté de laisser le tapis rouge ouvert pour moi.

J'ai donc posé devant les photographes pendant plusieurs minutes.

Ensuite, l'accès principal au bâtiment était fermé, ils m'ont donc fait passer par une autre entrée, réservée au personnel, pour que je puisse rejoindre la salle de projection malgré mon retard. Ils ont été vraiment super sympa avec moi.

Tout ce qu'on raconte est faux.

J'ai demandé à Closer de retirer cette vidéo et leur article mensonger au plus vite, ou ils recevront une mise en demeure.

Ma belle-mère, Tina Turner, a également vu tous ces articles qui racontent n'importe quoi.

Elle veut porter plainte car son nom a été utilisé, et cela lui porte préjudice."
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    15.3 KB · Affichages: 181

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Tina Turner ça belle mère ? c'est une blague !

Afida miskina ... qu'est ce qu'elle c'est prit dans la figure ces dernières années ... et pourtant elle lâche pas le morceau ... elle veut devenir une star ... quelle ténacité ... c'es fou ... on a rarement vue ça ...

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
si si apparemment elle est mariée avec le fils de Tina Turner !!
:rolleyes:

Salam, bonjour,

Il y a quelques années ... elle était avec Coolio ... c'est elle mariée par intérêt et pour avoir un nom célèbre ... je suis un peu mauvaise langue là ... j'ai honte :(

tawmat
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Un jour le polonais là...dans sa mission chez cauet, il l'a vraiment ridiculisé
j'ai eu honte à sa place.

Par contre dans une autre emission NRJ...elle repondai en anglais..;Zeema j'ai oublié le Français

voila voilouuu
 
Salam, bonjour,

Il y a quelques années ... elle était avec Coolio ... c'est elle mariée par intérêt et pour avoir un nom célèbre ... je suis un peu mauvaise langue là ... j'ai honte :(

tawmat

t'es pas mauvaise langue, tout le monde a pensé pareil lol

mais meskina elle revient de loin... de très très loin
 
Source:fesse de bouc de elle

" POUR TOUT LES RACISTES ET JALOUX J AI BIEN MONTER LES MARCHES MAIS AVEC 1 HEURE DE RETARD CAR J ENREGISTRER UNE EMISSION J AI DU DONC PASSER A DROITE AU CARE VIP BALCON B"

QUAND A TOUT CEUX QUI CE SONT PERMIS DE MENTIR ET DE FAIRE UNE VIDEO QUAND JE PASSE A GAUCHE CARRE VIP CAR LA SEANCE AVAIT COMMENCER 1 HEURE AVANT"

JE PORTE PLAINTE CONTRE DIFFAMATION CAR PEUT ETRE QUE BEURRE, BLACK CELA GENE ! MAINTENANT IL VA FALLOIR PAYER VOS MENSONGES AVOCAT EH OUI!!!!!

LE FILM ETAIS FANTASTIC MEME 1 HEURE EN RETARD!!!!"

Autre message :

" ALERTE INFO POUR LA VIDEO MONTAGE ET MENSONGE NOUS PORTONS PLAINTE POUR DIFFAMATION ET PROPRIETER INTELLECTUELLE IL VA FALOIR PAYER C EST CLAIR CONSTAT HUISSIER DEJA ETABLIS BANDE DE GROSSE ***** AVEC VOS MONTAGES ET MENSONGES VOUS ALLER PAYER !!!GRAVE!!!"
 
Abdellatif Kechiche a remporté un prix et remercié par le président à Cannes, elle peut donc fermer sa g***le et retourner se cacher et ne pas nous inclure dans ses propos sous pretexte qu'elle est une celebrité de troisieme zone.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
(...)
"POUR TOUT LES RACISTES ET JALOUX J AI BIEN MONTER LES MARCHES MAIS AVEC 1 HEURE DE RETARD CAR J ENREGISTRER UNE EMISSION J AI DU DONC PASSER A DROITE AU CARE VIP BALCON B"

QUAND A TOUT CEUX QUI CE SONT PERMIS DE MENTIR ET DE FAIRE UNE VIDEO QUAND JE PASSE A GAUCHE CARRE VIP CAR LA SEANCE AVAIT COMMENCER 1 HEURE AVANT"

JE PORTE PLAINTE CONTRE DIFFAMATION CAR PEUT ETRE QUE BEURRE, BLACK CELA GENE ! MAINTENANT IL VA FALLOIR PAYER VOS MENSONGES AVOCAT EH OUI!!!!!

LE FILM ETAIS FANTASTIC MEME 1 HEURE EN RETARD!!!!"

(...)

Elle porte plainte contre la diffamation? :D
And who the hell is Hafida Turner? o_O
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Elle porte plainte contre la diffamation? :D
And who the hell is Hafida Turner? o_O

Content de voir que je n'ai pas été le seul à tiquer là-dessus - en plus de ne pas la connaître le moins du monde.


En fait, je suis même fier de ne pas connaitre les noms - ou même les visages.


Mais maintenant, on a la certitude qu'il faut imposer un suivi médical et psychiatrique avant et après les émissions téléréalité. ("pendant" les émissions, ça tient plus de l'internement)



Et le fils de tina turner doit pas être net non plus...

Encore que, j'imagine assez bien la soirée arrosée à las végas, et puis à la fin, il se réveille marié avec la call girl. (à la différence près que julia roberts, elle, elle évolue à tout niveau - pas seulement sur le compte en banque)
 
elle a un pête au casque cette nana
sur les plateau on dirait une hystérique droguée
elle s'est crée toute seule son image qu elle assume au lieu d'aller déposer plainte contre la diffamation mdr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne connais pas cette demoiselle ... ( aimait beaucoup la grande Tina Turner ..)
n'empêche que le sujet, la croisette et tout cet étalage .. sont à peine aussi existentiels pour moi que ... le premier poux d'école maternelle
 
Haut