Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour quelles raisons un homme détesterait un autre ? ( sans qu'il s'est rien passé entre eux )
pr dire " je ne le supporte pas " , " je ne le sens pas " , " j'aime pas sa tete "
" c une grosse ***** "
c la jalousie ?? c quoi ??
Pour quelles raisons un homme détesterait un autre ? ( sans qu'il s'est rien passé entre eux )
pr dire " je ne le supporte pas " , " je ne le sens pas " , " j'aime pas sa tete "
" c une grosse ***** "
c la jalousie ?? c quoi ??
Pour les memes raisons les femmes detestent certaines femmes ou certains hommes![]()
j'ai pas compris.
tu peux expliciter ???
Pour les memes raisons les femmes detestent certaines femmes ou certains hommes![]()
je ne déteste pas juste comme ça ! au contraire j'aime tous les gens que je rencontre jusqu'à preuve de leur connerie
mais là s'il ne s'est rien passé je vois pas pkoi un mec detesterait un autre " juste comem ça "
Il y a des gens avec qui tu n'es pas confortable depuis le debut, il suffit que tu discutes quelques minutes avec eux pour que tu mettes une croix rouge sur leur nom.
hahahahahahahahahaha t'es marrant toi
j'imagine didou200 hahaha
jahili au début t'as écrit "serrer" après t'as changé et t'as mis " tirer"
POURQUOI ????
bah oui
lol
pas toi ???
pfff je trouve ça assez bas. Je ne fais pas de blague de sexe avec n'importe qui.
Bref
ah c une blague de sexe !!!
je pensais que vs étiez familier !!!!!
bref désolée si je t'ai offensée en rigolant![]()
Il peut arriver que quelqu'un ne te revienne pas ...
C'est pas pour autant qu'on peu parler de "haine" ...
ca veut dire quoi être en sang sur quelqu'un ??
Aucun pb mas puce
De tout façon, je vais dormir.
Bisous
ca veut dire avoir un coup de coeur, aimer quelqu un
cé pa une blague de sexe et on est familier elle et moi on saime bcp mais on se le montre pas
moi je suis amoureuxc delle maiselle veut se mettre en couple avec des italiens adorateurs dde mussolini et raciste anti arabe que puis je y faire ?
pkoi des italiens ??? didou ?????
elle a dit sur un sujet qu elle détestait les arabe et qu elle voulé se mettr en couple avec un italien
tout ca parce que son frere et son daron et ses ex etaient méchant lol
pkoi des italiens ??? didou ?????
Je me mets avec le diable, s'il me plait![]()
la nationalité n'a rien avoir avec la gentillesse ou la méchanceté
didou tu fais fausse route
poukoi ??????
LOL merci bcp.
Ma vie privée me regarde![]()
ooooooooooh tu veux dire que je me mele de tes affaires![]()
Je veux dire que tu as écout un gar qui blablate et que tu as pris un raccourcis très court ...
il a dit que vs étiez familiers etc et c parce qu'il est en sang sur toi
c pkoi il dit ça
Il ment
est ce clair maintenant ??
avous la vérité et dis lui la fois ou on sest rencontré stp
j'aimerai etre un fauteuil dans un salon de coiffure avec didou a l intérieur