Haine entre hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
par ce que sa existe ce genre de femme en prie Allah yehdihoume si non koulchi kayr3e lihoume ou3ella wladhoume

il y a les bon comme il ya les mauvais sur cet terre

Je vois du genre que tu décris ...ahh moi ,je passe mon chemin devant ce genre de femmes ....elles me font peur ....prêtes à tout faire pour te pourrir la vie :)

allah yi hdina kamline nchallah!

Je vois du genre que tu décris ...ahh moi ,je passe mon chemin devant ce genre de femmes ....elles me font peur ....prêtes à tout faire pour te pourrir la vie :)

allah yi hdina kamline nchallah!

Allahouma amine
;)
Personne ne peut te faire de mal "li kayt3na be l9ouwa kamoute be da3fe"

li 7fre chi 7efra kayti7e fiha tôt ou tard

Pour quelles raisons un homme détesterait un autre ? ( sans qu'il s'est rien passé entre eux )

pr dire " je ne le supporte pas " , " je ne le sens pas " , " j'aime pas sa tete "
" c une grosse ***** "

c la jalousie ?? c quoi ??

Makaytsertch lik c'est tout. :D

L3eya9a, le comportement, la jalousie peu jouer un rôle aussi.

ouais car l'autre lui a volé un jour son biscuit qu'il l'a laissé au bureau donc oui il le deteste grave sem lek7el, voila tout est clair mnt pkoi ces hommes sont messmoumines entre eux.

hahahahahaha ...

tu m'as fait rire tellement c invraisemblables !!
j'aimerai bien voir deux hommes qui se detestent à cause du biscuit haha ça doit etre trop mignon lol

Pour quelles raisons un homme détesterait un autre ? ( sans qu'il s'est rien passé entre eux )

pr dire " je ne le supporte pas " , " je ne le sens pas " , " j'aime pas sa tete "
" c une grosse ***** "

Justement, les hommes ne sont pas du tout comme ça ! Contrairement aux femmes qui pensent ça des autres ...

" c une grosse ***** "

je sais pas trop

mais je pense que c rare, mais chez eux je sais pas mais ca doit être plus du " jaime pas sa tête"

" c une grosse ***** "

Même pour les filles, des fois quand on voit quelqu'un, on peut ne pas l'aimer comme ça, juste en le regardant. C'est injustifié, et on peut changer d'avis en connaissant la personne, mais bon ca s'explique pas. Je pense que c'est juste un feeling ou alors un sixième sens :D

" c une grosse ***** "

il peut pas le saquer vis et versa ! donc automatiquement il aime pas sa peu etre pour une chose dite sur le gas qui fait que....ou tout simplement sa geule passe pas , la jalousie pas forcement apart s'il est avec un meuf sur qui l'avai kiffer je plaisante :D

PS: sa marive de dire sa sur certaine filles :D

Retour