Hakim Laacher....

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
:love:

AKIM LAACHER : DEMAIN POUR LA FRANCE
http://dircomleblog.canalblog.com/

Qui veut devenir président ? Un exercice de communication politique pour 4 jeunes talents

France 4 a diffusé le 10 avril 2012 un programme politique original plaçant 4 jeunes talents face à 4 des meilleurs journalistes politiques français : Michèle Cotta, Alain Duhamel, Catherine Nay et Jean Pierre Elkabbach, face également à un public d'électeurs participant à l'émission.

Face à ces 4 prestigieux observateurs politiques, 4 jeunes français déterminés à agir pour leur pays ont enchainé 4 challenges : le débat, les questions d'actualité, la situation de crise, et le speech.

A l'issue de ce programme, véritable exercice de communication politique dans les conditions du direct, c'est Akim Laacher qui remporte l'émission.

Brillant et séducteur, doté d'un grand sens de la communication, Akim Laacher apparait déjà comme un leader en puissance, plaçant très haut le niveau de la future génération politique.

Akim Laacher, parisien originaire de Rouen, qui a déjà enchainé baccalauréat scientifique européen avec mention, études de droit, expérience associative aux côtés de Thione Niang collaborateur du Président Obama, et expérience professionnelle aux côtés de Fadela Amara, Ministre de la Ville, apparait assurément comme une des futures figures du paysage politique français.

Akim Laacher - YouTube
 
Il a de l avenir, il lui suffit d approfondir les différentes techniques d endormissement des masses. Mensonges, poudres soporifiques, faire tourner ses yeux comme le serpent dans mowgli et pk pas s7or......
 
Il a de l avenir, il lui suffit d approfondir les différentes techniques d endormissement des masses. Mensonges, poudres soporifiques, faire tourner ses yeux comme le serpent dans mowgli et pk pas s7or......

il a meme pas commencé que vous commencez deja a lui cracher dessus !

je suis sur que tu aurai applaudi s'il avait propose un procede revolutionnaire pour couper la kefta dans les boucheries halal ou s'il avait ouvert un grec dans un nouveau design
 
il a meme pas commencé que vous commencez deja a lui cracher dessus !

je suis sur que tu aurai applaudi s'il avait propose un procede revolutionnaire pour couper la kefta dans les boucheries halal ou s'il avait ouvert un grec dans un nouveau design

T'es pas un peu perche toi avec ta fixette sur les boucheries??
Quel est ton problème dans la vie? Mdr oulla kate t8aweche 3la lkefta oulla 3la l7aymates??
Les politiques ne sont que des menteurs, vérité presque général selon moi, c'est tout. Et pour moi il ne faut croire en rien pour se donner à de tels niveaux de responsabilité.
 
Haut