Hakim Ziyech, « l’arrogant », suscite la colère des supporters de Chlelsea

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Et dire qu'on a viré un coach pour lui et que les Marocains réclament son retour...le monde à l'envers.
Je pense pas que ce soit pour Ziyech uniquement
écoute la déclaration de Saiss apres le 3-0 contre les USA

Pour l'anecdote , j'avais un responsable au boulot le mec dictateur à la Vahid
je peux te dire y avait une mouche qui volait
et dès qu'il était pas là ça rigolait
l'ambiance du vestiaire doit être pareil avec Vahid

que des algériens soit pro vahid je veux bien comprendre
mais pas des marocains
Vahid a largement bénéficier de soft power de Lekjaa


En tous cas je suis ravi que Regragui prenne la suite
 
Je pense pas que ce soit pour Ziyech uniquement
écoute la déclaration de Saiss apres le 3-0 contre les USA

Pour l'anecdote , j'avais un responsable au boulot le mec dictateur à la Vahid
je peux te dire y avait une mouche qui volait
et dès qu'il était pas là ça rigolait
l'ambiance du vestiaire doit être pareil avec Vahid

que des algériens soit pro vahid je veux bien comprendre
mais pas des marocains
Vahid a largement bénéficier de soft power de Lekjaa


En tous cas je suis ravi que Regragui prenne la suite
Les déclarations de Saiss ne portaient pas sur le style de management de Vahid mais plutôt sur certains aspects du jeu.
La défaite contre les USA n'était pas si catastrophique au regard de la prestation (mais c'est un autre sujet).
Il faut m'expliquer, la réputation de Vahid ne date pas d'hier alors pourquoi l'avoir engagé?...
Et pour ce qui est de l'ambiance dans le vestiaire moi j'ai entendu que le contraire...
Ok, Regragui a pris la suite et ce qui est bien c'est qu'il va bénéficier du travail et du ménage fait par Vahid (il faut pas l'oublier). Ce qui est bien aussi c'est qu'enfin on a un entraineur Marocain cette fois. Malheureusement, la presse et les supporters (impatients et incohérents) vont s'acharner sur lui s'il ne réussit pas à franchir le premier tour et vont exiger des résultats tout de suite...Et gare à lui s'il s'embrouille avec un petit jeune impertinent ou avec des agents de joueurs verreux....
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Les déclarations de Saiss ne portaient pas sur le style de management de Vahid mais plutôt sur certains aspects du jeu.
La défaite contre les USA n'était pas si catastrophique au regard de la prestation (mais c'est un autre sujet).
Il faut m'expliquer, la réputation de Vahid ne date pas d'hier alors pourquoi l'avoir engagé?...
Et pour ce qui est de l'ambiance dans le vestiaire moi j'ai entendu que le contraire...
Ok, Regragui a pris la suite et ce qui est bien c'est qu'il va bénéficier du travail et du ménage fait par Vahid (il faut pas l'oublier). Ce qui est bien aussi c'est qu'enfin on a un entraineur Marocain cette fois. Malheureusement, la presse et les supporters (impatients et incohérents) vont s'acharner sur lui s'il ne réussit pas à franchir le premier tour et vont exiger des résultats tout de suite...Et gare à lui s'il s'embrouille avec un petit jeune impertinent ou avec des agents de joueurs verreux....
Je suis d'accord avec toi
Trop impatient c'est fou cette presse .
tout le monde veut gratter et mettre l'équipe nationale à son propre service alors que c'est l'inverse
techniquement le Maroc a les moyens de se qualifié
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Autant Mazraoui peut apporter quelques chose, mais Ziyech il va ramener que des pbs, il va prendre les coups francs à Hakimi.
En plus il ne joue quasiment pas avec Chelsea, il va arriver avec zero rythme et exiger d'être titulaire biensur
 
Autant Mazraoui peut apporter quelques chose, mais Ziyech il va ramener que des pbs, il va prendre les coups francs à Hakimi.
En plus il ne joue quasiment pas avec Chelsea, il va arriver avec zero rythme et exiger d'être titulaire biensur
Tu as tout compris mais la plèbe le veut absolument. Ce n'est pas pour rien que Vahid l'a exclus...Deja quand il était au sommet de sa forme avec l'Ajax,il ne faisait pas la différence en équipe nationale
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est probablement une des ses dernieres coupes du monde si ce n'est la dernière, je pense qu'il aura a coeur de tout donner, surtout que c'est un peu a cause de lui qu'ils ont viré Vahid mais peut etre que je me trompe.
 
c'est probablement une des ses dernieres coupes du monde si ce n'est la dernière, je pense qu'il aura a coeur de tout donner, surtout que c'est un peu a cause de lui qu'ils ont viré Vahid mais peut etre que je me trompe.
J'arrive pas à croire qu'il ait été pris. Il n'est pas titulaire dans son club qui cherche à s'en débarrasser à rabais...
 
c'est probablement une des ses dernieres coupes du monde si ce n'est la dernière, je pense qu'il aura a coeur de tout donner, surtout que c'est un peu a cause de lui qu'ils ont viré Vahid mais peut etre que je me trompe.
J'aimerai bien me tromper mais il ne fera rien...Sa force de caractère est mal placée. Il a garde pour chialer et se plaindre...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Raison de plus pour ne pas l'appeler. La condition pour être appelé c'est d'être titulaire en club.Je vois qu'il a un passe droit parce que c'est Ziyech...
Pardon chtouki, mon ami...
Je dissertatais sans mettre de Smielys....Tellement le cas Ziyech est comique.
Tu sais, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit sur le cas : Ziyech.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
J'arrive pas à croire qu'il ait été pris. Il n'est pas titulaire dans son club qui cherche à s'en débarrasser à rabais...
Ziyech c'est obligé qu'il soit titulaire

Le MAroc c'est pas l'équipe de France, il n'a pas le luxe de se passer d'un joueur du level de Ziyech

Pour dire l' OL a carément fantasmer sur Ziyech pendant le mercato , c'est juste que Chelsea c'est pas son club
 
Ziyech c'est obligé qu'il soit titulaire
Il ne l'est pas à Chelsea...et le Maroc lui déroule le tapis rouge...
Le MAroc c'est pas l'équipe de France, il n'a pas le luxe de se passer d'un joueur du level de Ziyech
Du level de Ziyech? sans offense ali91, quel est ce level? C'est ça bien le problème, on a une fausse preception de ce joueur. C'est plus psychologique qu'autre chose...Même au sommet de sa forme avec l'Ajax, il n'a rien prouvé avec la sélection. Je ne vois pas comment il le pourrait maintenant. J'aimerai bien me tromper...
Pour dire l' OL a carément fantasmer sur Ziyech pendant le mercato , c'est juste que Chelsea c'est pas son club
Chelsea aussi a fantasmé...Pour rappel, le championnat anglais (avec le championnat espagnol) est l'endroit idéal pour un joueur pour exprimer son talent. Le style de jeu est clean, direct et rapide pas de chichi la bas.
 
Dernière édition:
Ziyech c'est obligé qu'il soit titulaire
Là maintenant il a le fardeau de la preuve (et tout un...). Il a pleuré et chialler parce qu'on l'a pas appelé, il nous a fait la mascarade de la retraite internationale (c'est plus un coup pour nuire à l'image de Vahid et se faire désirer par les supporters, il vous a bien eu..). Là il faut qu'il montre les résultats et emmené le Maroc loin en cdm et gagner la caf.
 
Dernière édition:
Autant Mazraoui peut apporter quelques chose, mais Ziyech il va ramener que des pbs, il va prendre les coups francs à Hakimi.
En plus il ne joue quasiment pas avec Chelsea, il va arriver avec zero rythme et exiger d'être titulaire biensur

Pourquoi Hakimi passerait après lui ! Il a bcp plus prouvé que lui.
 
Dernière édition:
Pourquoi Hakimi passe après lui ! Il a bcp plus prouvé que lui.
Parce que c'est...Ziyyyyyech...
Cherche pas à comprendre, le supporter lamba Marocain est incohérent et illogique et si tu veux mon avis ne connaît rien au foot...
C'est la même histoire qu'avec Bassir, tu te souviens? beaucoup de bruits et tapages et puis finalement rien walou...On adore les feux de paille...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Là maintenant il a le fardeau de la preuve (et tout un...). Il a pleuré et chialler parce qu'on l'a pas appelé, il nous a fait la mascarade de la retraite internationale (c'est plus un coup pour nuire à l'image de Vahid et se faire désirer par les supporters, il vous a bien eu..). Là il faut qu'il montre les résultats et emmené le Maroc loin en cdm et gagner la caf.
ta pas tord mais mon petit doigt me dit que Walid Regragui va réussir là où les autres ont échoué . Là le Ziyech est dos au mur il sera obligé de se donner à fond
oubli un peu cette CAN 2019.
J'attend juste de voir l'attaque
total boycot de neysri et kaabi
 
ta pas tord mais mon petit doigt me dit que Walid Regragui va réussir là où les autres ont échoué . Là le Ziyech est dos au mur il sera obligé de se donner à fond
oubli un peu cette CAN 2019.
J'attend juste de voir l'attaque
total boycot de neysri et kaabi
Pas faux ,!
Psychologiquemt il a besoin de reconnaissance et d'un papa poule je vois bien regragri joué le rôle
 
ta pas tord mais mon petit doigt me dit que Walid Regragui va réussir là où les autres ont échoué .
Cher ali91, j’espère sincérement. Ta perception est normale car elle vient du fait que c'est un nouveau coach, nouveau staff etc. Mais n'oublie pas qu'il travaille surtout sur ce que Vahid a bâti... Il lui a fait le ménage (un grand ménage)... Malheureusement personne ne voit ça.
Là le Ziyech est dos au mur il sera obligé de se donner à fond
Encore là j'espere sincérement. Mais mon petit me dit qu'étant donné son caractère mal placé et son talent moyen il ne fera pas grand chose...Je le classerai dans la même catégorie que Bassir, Chamakh etc. c'est à dire celle des feux de paille.
oubli un peu cette CAN 2019.
Tu passes l'éponge facilement pour celle la mais pas pour la can 2021...
J'attend juste de voir l'attaque
total boycot de neysri et kaabi
Il reste quoi à l'attaque alors?
 
Haut