Halal et casher: Fillon critique des "traditions ancestrales", colère des juifs

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Maintenant que le CRIF a parlé, j'ai hâte de voir les excuses plates de Fillon and Co ... me dde quelle pirouette cacahuète ils vont trouver pour dire que:
"bien évidement Mon Seigneur le Crif, nous ne parlions pas de la viande Casher, juste la Hallal ...enfin on en veut juste aux Bicots là, pas à vous Majesté Le Crif, et ni à vos sujets Oh votre grandeur..."
 
ce ke dit un professionnel



Viande halal : le boucher des stars défend l'égorgement



« L'étourdissement, c'est pour aller plus vite »

« L'étourdissement n'est pas du tout une méthode choisie pour le bien des animaux. C'est juste pour aller plus vite, pour avoir de plus grandes cadences. Croyez-moi, les animaux mal étourdis passent un sale quart d'heure !

L'abattage par égorgement est spectaculaire, et ce n'est pas beau à voir, mais c'est une méthode nette, immédiate, le cerveau cesse tout de suite d'être irrigué, l'animal ne souffre pas.

Un signe qui ne trompe pas ? Avec ce type d'abattage, il n'y a jamais de “viande fiévreuse”, cette viande couleur rouge rubis qui ne peut être consommée parce que l'animal a subi trop de stress. »



http://blogs.rue89.com/dessous-assi...e-boucher-des-stars-defend-legorgement-226721
 
ce ke dit un professionnel



Viande halal : le boucher des stars défend l'égorgement



« L'étourdissement, c'est pour aller plus vite »

« L'étourdissement n'est pas du tout une méthode choisie pour le bien des animaux. C'est juste pour aller plus vite, pour avoir de plus grandes cadences. Croyez-moi, les animaux mal étourdis passent un sale quart d'heure !

L'abattage par égorgement est spectaculaire, et ce n'est pas beau à voir, mais c'est une méthode nette, immédiate, le cerveau cesse tout de suite d'être irrigué, l'animal ne souffre pas.

Un signe qui ne trompe pas ? Avec ce type d'abattage, il n'y a jamais de “viande fiévreuse”, cette viande couleur rouge rubis qui ne peut être consommée parce que l'animal a subi trop de stress. »



http://blogs.rue89.com/dessous-assi...e-boucher-des-stars-defend-legorgement-226721


En plus de cela

un récent article dans la tres serieuse revue la Recherche défend l'obscure "traditions ancestrales" qu'est la circoncision !!!!

il est meme prévu de lancer un plan de circoncision a grande echelle en Afrique pour reduire la transmisison du SIDA : la circoncision fait diminiuer le facteur de risque de transmission de 60% selon différrentes labos dans le monde

Comme le montre Fillon l'arrogance est soeur de la betise
 
Le CFCM vient de réagir sur BFMtv et dit dans le communiqué " le CFCM n'accepte pas que l'islam et les musulmans servent de bouc émissaire". :D


Les traîtres ils réagissent parce que le CRIF a gueuler,c'est juste pour faire un contre poids et faire croire qu'il défende les muslims.Les toutous de sarko s’excite.
 
Ce qui m'énerve c'est le silence du CFCM.
C'est normal que les musulmans de France soit traités comme des m*rdes... on a aucun représentant "à la CRIF" pour nous défendre.


Le CFCM est une sous m_ _de qui ne se soucis que du compte en banque et des intérêts de ses représentants. L’intérêt des musulmans? Ils s'en balancent royalement!

Il ne faut rien attendre de ses institutions qui ont été d'ailleurs montées de toute pièce par le gouvernement français et qui les paient. Bien au contraire, elles sont là pour symboliser une représentation légitime, consentante et corrompue.
 
Le CFCM vient de réagir sur BFMtv et dit dans le communiqué " le CFCM n'accepte pas que l'islam et les musulmans servent de bouc émissaire". :D


Les traîtres ils réagissent parce que le CRIF a gueuler,c'est juste pour faire un contre poids et faire croire qu'il défende les muslims.Les toutous de sarko s’excite.


le CFCM c'est la branche islamique du CRIF
 
Le CFCM vient de réagir sur BFMtv et dit dans le communiqué " le CFCM n'accepte pas que l'islam et les musulmans servent de bouc émissaire". :D


Les traîtres ils réagissent parce que le CRIF a gueuler,c'est juste pour faire un contre poids et faire croire qu'il défende les muslims.Les toutous de sarko s’excite.


c'est tout à fait ça..ils sont pire que ceux qui les paient et qui eux défendent leur intérêts.

Ces gens du CFCM font parties de ces engrenages, au service d'une machine sionistes et extrémiste, dangereuse.
 
Il a vraiment fait le tarté lui en incluant le cacher.... pourquoi il ne s’en est pas juste tenus aux aboiements contre le Hallal

Du coup il reçoit encore une fois ce mardi le grand rabbin de France et une autre personnalité, pour les rassurer
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce qui est marrant dans cette séquence (ou film comique) halal, c'est le double discours de la droite et les oppositions au sein même de la majorité. Dans un premier temps, il était question de respect des confessions religieuses. Maintenant, comme Sarko sent qu'il y a un sujet à occuper pour attirer les abeilles du FN comme sur du miel, ils font dans la surenchère. Naturellement, Fillon, qualifié un temps par Sarko de "collaborateur" veut en faire davantage pour avoir les faveurs de son mentor (après le remaniement) pas mentor (avant le remaniement).

Extrait d'un art du monde sur le sujet :

Pour la seconde fois en moins d’un an et demi, les députés UMP ont dû renoncer à débattre de l’étiquetage des viandes abattues en France. Cette fois, c’est une proposition de loi déposée le 21févrierparFrançoiseHostalier (UMP) qui a fait les frais des réticences du gouvernement: la députée du Nord a retiré son texte, jeudi 1er mars. Comme son collègue Nicolas Dhuicq en 2010, Mme Hostalier souhaitait que soit précisé sur les emballages si l’animal avait été tué «après étourdissement» ou «sans
étourdissement», cette dernière pratique correspondant aux rites juif et musulman. Au nom de la «souffrance animale, de la traçabilité, de l’hygiène et de la laïcité»,Mme Hostalier voulait «mettre les chosesauclair». «Il est normal que le consommateur sache ce qu’il achète et qu’il ait le choix», insiste la députée, qui souligne le développement de la viande halal,
etsaprésencedansla filière classique. Cette préoccupation,récurrente chez un certain nombre de députés, a été reprise avec fracas par Marine Le Pen le 19 février. «Alors que j’y travaille depuis plusieurs mois, la proposition de loi a été concomitante avec la polémique lancée par le Front national », regretteMme Hostalier. L’UMP lui a fait comprendre qu’il ne fallait pas
donner «l’impression d’embrayer sur le discours duFN». Une offensive du parti majoritaire aurait aussi pu brouiller le message du ministredel’agriculture,
Bruno Le Maire, qui vient de publier un décret destiné à limiter les abus de l’abattage rituel.

...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Enfin, le calendrier électoral tuait dans l’oeuf toute discussion. Ce mauvais timing ne suffit pas à expliquer que Mme Hostalier ait
retiré son texte,commel’avait fait avant elle M.Dhuicq. Le gouvernement ne tient pasàune discussion sur l’étiquetage et l’a faits avoir plusieurs fois, y compris au niveau européen.Le ministère de l’agriculture a récemment rappelé qu’il ne souhaitait pas «stigmatiser» les communautés concernées. Interrogé par Mme Hostalier en février2011, le secrétariat d’Etat au commerce répondait: «Le gouvernement français n’est pas favorable à la mention obligatoire de l’abattage sans étourdissement, (…) qui pourrait stigmatiser des pratiques ayant des fondements relatifs à la liberté religieuse et serait de nature à déstabiliser les marchés de la viande de manière durable.» «Pressions de l’industrie» Dans ce contexte,certains députés évoquent, sous couvert d’anonymat, les«pressions des religieux ou de l’industrie agroalimentaire ».Mme Hostalier ne nie pas des pressions.«De peur d’être taxés de racisme ou de colonialisme, nous sommes idéologiquement paralysés », assure M.Dhuicq. La communauté juive – avantage que la communauté musulmane, divisée sur ce sujet – ne cache pas son oppositionà un étiquetage jugé «stigmatisant, restrictif et susceptible d’avoir des conséquences sur l’approvisionnement et le coût de la viande». Ses responsables s’efforcent à un«dialogue constructif» avec les députés, selon le conseiller du grand rabbinat de France, le rabbin Bruno Fiszon,qui conteste aussi la dénonciation de la «souffrance animale » accolée à l’abattage rituel. S’ils sont réélus, M.Dhuicq et Mme Hostalier assurent qu’ils reviendront à la charge. «Aucun gouvernement n’échappera à cette problématique»,prédit aussi Lionnel Luca, l’un des 38 signataires du texte de Mme Hostalier.

@+
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On dirait une bataille de coq: c'est à celui qui aura la plus grosse crête et la plus rouge aussi.... :D

FN versus UMP

Gros lot à gagner: les votes des partisans du FN...
 
On dirait une bataille de coq: c'est à celui qui aura la plus grosse crête et la plus rouge aussi.... :D

FN versus UMP

Gros lot à gagner: les votes des partisans du FN...


Bah j'espère bien que ces deux parties vont bien se casser la gueule tiens.

Votez pour les ptits partis du genre Mélenchon :D
ou vote blanc, COUP DE GUEULE.
 
Je viens de lire sur la bande BFM, que suite à la polemique, Fillon recevra des demain le grand rabbin de France ptdrrr :D


Il va juste lui confirmer qu'évidement c'est le halal qui est visé, et puis nous savons tous que tout ça n'est qu'une pure comédie. Nous savons très bien qui ces gens visent.

Le CRIF et sa toile sioniste composée de journalistes, d'hommes d'affaires, de politiciens... travaillent ardemment pour sceller le sort des citoyens qui ont encore un espoir de voir un jour l'égalité, la fraternité et la justice prendre forme dans ce pays, au delà des clivages communautaires, sociales, culturels...

Quand effectivement on entend Sarkozy faire allégeance à Israël lors du diner du CRIF puis appeler, Prasquier, Monsieur le Président, avec une espèce de soumission hiérarchique incroyable, on comprend aisément que la république française n'est plus qu'une vieille chimère.


Fillon a montré depuis toute cet aire Sarko, de quoi il pourrait être capable.
Il est totalement soumis et verse dans un excès de zèle nullement atteint à ce jour par un homme politique de ce niveau.
Ces gens sont en réalité anti-démocratique, anti-républicain, ils divisent les français et sèment la haine pour mieux instaurer un dictat..un dictat qui nous amène doucement mais surement vers un nouvel forme de totalitarisme.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il va juste lui confirmer qu'évidement c'est le halal qui est visé, et puis nous savons tous que tout ça n'est qu'une pure comédie. Nous savons très bien qui ces gens visent.

Le CRIF et sa toile sioniste composée de journalistes, d'hommes d'affaires, de politiciens... travaillent ardemment pour sceller le sort des citoyens qui ont encore un espoir de voir un jour l'égalité, la fraternité et la justice prendre forme dans ce pays, au delà des clivages communautaires, sociales, culturels...

Quand effectivement on entend Sarkozy faire allégeance à Israël lors du diner du CRIF puis appeler, Prasquier, Monsieur le Président, avec une espèce de soumission hiérarchique incroyable, on comprend aisément que la république française n'est plus qu'une vieille chimère.


Fillon a montré depuis toute cet aire Sarko, de quoi il pourrait être capable.
Il est totalement soumis et verse dans un excès de zèle nullement atteint à ce jour par un homme politique de ce niveau.
Ces gens sont en réalité anti-démocratique, anti-républicain, ils divisent les français et sèment la haine pour mieux instaurer un dictat..un dictat qui nous amène doucement mais surement vers un nouvel forme de totalitarisme.

Tu t'es emporté dans ton élan lyrique sa7bi.

Au contraire, cette histoire d'abattage rituel sera éteinte grâce à ce que tu qualifies de "toile sioniste" et arrête stp avec ton délire sauce samouraï remake du "Procotole des Sages de Sion".

@+
 
Tu t'es emporté dans ton élan lyrique sa7bi.

Au contraire, cette histoire d'abattage rituel sera éteinte grâce à ce que tu qualifies de "toile sioniste" et arrête stp avec ton délire sauce samouraï remake du "Procotole des Sages de Sion".

@+

TU m'attaquerais en diffamation, ma parole! lol

Tu es bien naïf...si tu faisais un sondage auprès de l'opinion publique, tu t’apercevrais que la majorité assimile l’abatage rituel au halal et non aux cacher.

Donc je veux bien que tu taxes mon petit commentaire d'élan lyrique mais je ne fais qu'expliquer qu'à travers cette campagne de dénigrement que c'est précisément le halal qui est visé.

Et puis dès que l'on emploie le mot "sioniste", on est tout de suite taxé de délirant, de complotiste, de paranoïaque et j'en passe... Les protocole des Sages de Sion?? carrément, allègrement. Je vois que tu as bien ingurgité les méthodes de tes maitres à) penser. Tu devrais avoir ta petite place au diner du crif, et tu ne t'inquiète pas tu mangeras cachère.
 
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a fait part de sa stupéfaction, lundi 5 mars, après les propos de François Fillon sur l’inadéquation, à ses yeux, des traditions d’abattage rituel, juive et musulmane, avec le monde moderne.

« Je pense que les religions devraient réfléchir au maintien de traditions qui n’ont plus grand-chose à voir avec l’état aujourd’hui de la science, l’état de la technologie, les problèmes de santé », a dit le premier ministre, lundi matin, sur Europe 1.
« J’ai été stupéfait par cette déclaration du premier ministre », a déclaré le président du CRIF, Richard Prasquier. « Quand on est premier ministre de la France, une position personnelle devient ipso facto une position officielle, or le gouvernement n’a pas à donner des conseils en matière de tradition religieuse », a-t-il souligné.

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, s’est dit pour sa part « inquiet » de la polémique sur l’étiquetage « halal » et « casher » qui « crée des tensions dans la société ». Il juge cette idée « stigmatisante » pour les musulmans et les juifs.
http://www.lemonde.fr/election-pres...a-viande-casher-et-halal_1652216_1471069.html
il est idiot votre fillon là. la bouffe halal et kasher sont au contraire meilleures pour la santé.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
« Je pense que les religions devraient réfléchir au maintien de traditions qui n’ont plus grand-chose à voir avec l’état aujourd’hui de la science, l’état de la technologie, les problèmes de santé »

bah oui, quand on voit le laisser aller sanitaire des abattoirs et dans l'élevage, c'est certain qu'il y a bien d'autres problèmes que l'abattage rituel

entre abattage vaudou et agriculture raisonnable, inspection vétérinaire, analyse pesticides .....
le gens débattent du vaudou :confused:

les croyants sont aussi irraisonnables que les politiques (je mets cela pour éviter les likes :langue: )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a fait part de sa stupéfaction, lundi 5 mars, après les propos de François Fillon sur l’inadéquation, à ses yeux, des traditions d’abattage rituel, juive et musulmane, avec le monde moderne.

« Je pense que les religions devraient réfléchir au maintien de traditions qui n’ont plus grand-chose à voir avec l’état aujourd’hui de la science, l’état de la technologie, les problèmes de santé », a dit le premier ministre, lundi matin, sur Europe 1.
« J’ai été stupéfait par cette déclaration du premier ministre », a déclaré le président du CRIF, Richard Prasquier. « Quand on est premier ministre de la France, une position personnelle devient ipso facto une position officielle, or le gouvernement n’a pas à donner des conseils en matière de tradition religieuse », a-t-il souligné.

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, s’est dit pour sa part « inquiet » de la polémique sur l’étiquetage « halal » et « casher » qui « crée des tensions dans la société ». Il juge cette idée « stigmatisante » pour les musulmans et les juifs.
http://www.lemonde.fr/election-pres...a-viande-casher-et-halal_1652216_1471069.html

Je reste persuadee que si la polemique du Halal, n'impliquait pas indirectement celle du casher... Une reglementation l'interdisant serait deja de vigueur...
 
Sur la bande passante de BFMtv Fillon va recevoir le CFCM jeudi,les toutous rentre a la maison chercher la babale.


Bande de ploucs du CFCM c'est eux que l'on devrait égorgé pour les rendre Halal,tellement qu'ils sont illicite ils représentent personne.
 
Les animaux sont pourtant les mêmes... :D
la façon de les saigner est complétement différente.
quand on égorge de façon halal on garde dans un premier temps les nerfs de la nuque pour que le cerveau continue de demander l'oxygène transporté par le sang un moment.
les juifs eux vont jusqu'à laver la viande plusieurs fois pour qu'elle contienne moins de sang.
mais s'il y en a qui préfèrent manger des animaux poignardés y a pas de problème. ça se vend au supermarché.
 
Mode d'abattage ancestrale, étourdissement avant l'abattage de l'animal etc..,pour l'instant le seul animal qui se fait étourdir par L'UMP avant l'abattage,c'est bien le français moyen complètement débile a qui on détourne les vrais problèmes depuis le règne de sa majesté Naboléon sarKONzy.

Logement, éducation, chômage,pouvoir d'achat,dette de la France,Tva,facture qui augmente etc...


il réponde quoi L'UMP le halal,la "burqa",les minarets etc..et un problème.


Voila le niveau très bas de la politique en France.Cela devient une république bananière,Un fauteuil pour 2.
Et qui sont les coupables depuis 30 ans de ces soucis ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah j'espère bien que ces deux parties vont bien se casser la gueule tiens.

Votez pour les ptits partis du genre Mélenchon :D
ou vote blanc, COUP DE GUEULE.


écris: ALLAH O AKBAR sur ton bulletin de vote MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D avec une photo d'un mouton égorgé et une autre photo avec une baignoire pleine de sang, un plateau avec une théière et du thé et au loin on pourrait distinguer un mariage forcé dont la femme a une burka,.. and so on (liste non exhaustive).

Lay 7ader salama o safé
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'a jamais bougé!
Tfaçon le cfcm ne peut pas entrer en desaccord avec celui qui l'a créé voyons....:D hchouma!

Perso je pense qu'ils n'ont jamais servi à rien, ils ont juste le mérite "d'exister"


Pour le coup, ils ont raison de se taire, s'ils l'ouvraient on leur rétorquerait que la laïcité ne courberait pas l'échine devant le communautarisme religieux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour le coup, ils ont raison de se taire, s'ils l'ouvraient on leur rétorquerait que la laïcité ne courberait pas l'échine devant le communautarisme religieux.


Ouais mais tfaçon ils l'ont jamais ouvert donc voilà

Ensuite je pense que Demain, Fillon c'est pas que l'échine qu'il va courber... marebbama i ta8ror bezez 3and le Grand Rabbinat de Paris :D

i 7eydoli8 "chabo" dyel lta7te ou i dir "chabo" fo9 rasso:!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ouais mais tfaçon ils l'ont jamais ouvert donc voilà

Ensuite je pense que Demain, Fillon c'est pas que l'échine qu'il va courber... marebbama i ta8ror bezez 3and le Grand Rabbinat de Paris :-D

i 7eydoli8 "chabo" dyel lta7te ou i dir "chabo" fo9 rasso:!

Ce n'est pas le genre de fillon :D. Ça me rappel les fameuses piscines non mixtes de aubry, on nous est tombé dessus alors qu'à la base, il s'agissait de location conjointe avec les juives.

Encore mieux, j'adore écouter rmc le matin et à un moment les animateurs se sont félicités du fait que dans je ne sais plus quel appartement social, les ascenseurs permettaient aux religieux de respecter le chabbat :-D.

Et enfin récemment chez Bourdin, un ancien ouvrier des abattoirs a raconté comment se produisaient les abattages rituels juifs, apparemment sur une cinquantaine de bête, seul 10 sont retenus par une comité d'experts juifs. L'auditeur a ajouté que son boss lui a fait faire un faut cachet cacher pour tamponner les viandes du frigo :eek:.
 
Haut