Halal Police d'Etat avec Eric et Ramzy

HALAL POLICE D'ETAT

avec comme acteur principaux Eric et Ramzy

qu'en avez vous pensé j'hésite à aller le voir?


je suis allée le voir, alors qu'à la base j'allais au ciné pour voir un autre film mais faute de temps, de place etcc..je me suis retrouvée à regarder halal police...

perso, je ne suis pas fan de l'humour d eric et ramzy...sinon concernant le film, il y a quelques scènes qui font rire, mais en gros c'est un film bourré de clichés sur les arabes, les noirs, les chinois...avec une intrigue moyenne...je dirais un gros BOF !!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je suis allée le voir, alors qu'à la base j'allais au ciné pour voir un autre film mais faute de temps, de place etcc..je me suis retrouvée à regarder halal police...

perso, je ne suis pas fan de l'humour d eric et ramzy...sinon concernant le film, il y a quelques scènes qui font rire, mais en gros c'est un film bourré de clichés sur les arabes, les noirs, les chinois...avec une intrigue moyenne...je dirais un gros BOF !!

Je m'en doutais c'est un film pour passer un petit moment agréable histoire de rigoler un peu mais sans plus
 

olddybldi

Muslim for ever
ça s'appelle le marketing ethnique tu n'y dérogeras pas.. idem.. des que je vois du halal qqupart je prends mes jambes à mon cou

Hum, l'islam n'est pas une ethnie. Je persiste et je signe : "marchandisation de l'islam" ou "marketing religieux"

Sinon, d'accord avec toi, tant que ça rapportera, on n'aura qu'à subir :(
 
ben à vous lire, il a l'air pourri ce film.

moi non plus je suis pas tentée. j'vais garder mes places de ciné pour aller voir Au-dela ou Sanctum qui ont l'air plus interessants.
 
Ce film est une horreur ! Sauvez vous !!
Jamais je n'ai voulu me sauver de la salle avant ce navet.
Heureusement Eric a quelques répliques sympas, mais Ramzy est lourd, et très mauvais imitateur, avec son accent de bledard françisé"... D'autre le font mieux comme Jamel ou Gad. On y croit pas ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ben à vous lire, il a l'air pourri ce film.

moi non plus je suis pas tentée. j'vais garder mes places de ciné pour aller voir Au-dela ou Sanctum qui ont l'air plus interessants.

Oui n y va pas, comme le disent certains il est bourré de clichés qui ne sont même pas drôle, meskin le petit agneau qui finit en côtelettes :fou:

ne va pas au-delà non plus, mise à part le début avec la scène du tsunami et l'histoire des jumeaux qui tient à peu près la route c'est un film redondant, faut t'accroché pour suivre les 3histoires en parallèles pour un final décevant...

va voir Sanctum, il déchire sa "race" :D, tiré de faits réels et paysages grandioses!

sinon si tu es assez dessin animé, va voir Gnoméo et Juliette, trop chouette histoire de Roméo et Juliette revisitée façon nains de jardins, y en a un avec un maillot de bain géantissime^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
pour ces français ,tout ce qui au sud de la méditerrané = désert et des abruti cramé.

Mais dit pas ca! ca ne parlait pas du désert, ou alors il a été sous-entendu:confused:, le film se passe à Paris pour la plus grande partie et y a des scènes clichés du style, ils arrivent et prennent une victime pour le soit disant tueur, ils sont 2 un lui tient les pieds pendant que l'autre lui fait boire de l'eau histoire de le faire avouer à la façon maghrébine, désolée pour le racontage du film mais bon il est tellement nul que voilà quoi:D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Mais dit pas ca! ca ne parlait pas du désert, ou alors il a été sous-entendu:confused:, le film se passe à Paris pour la plus grande partie et y a des scènes clichés du style, ils arrivent et prennent une victime pour le soit disant tueur, ils sont 2 un lui tient les pieds pendant que l'autre lui fait boire de l'eau histoire de le faire avouer à la façon maghrébine, désolée pour le racontage du film mais bon il est tellement nul que voilà quoi:

j'ai vu que quelque extrait mais la plupart des film de ramzy et eric sont bien sauf que ..

hallal + maghrébin moche et laid + ridicule.

pas loin d'un film raciste lol
 
J'ai essayé de le regarder en streaming .. j'ai pas dépassé la 30ème minute. D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour regarder jusqu'à la 30ème, j'avais pourtant l'impression que je n'en avais regardé qu'au plus une quinzaine .. sûrement que je me suis assoupis entre deux instants, qui sait ?
Non sérieux j'avais tellement rien à faire que je m'étais décidé à le regarder "par curiosité", ben finalement valait mieux ne rien faire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
smarni, c'est juste pour te dire que tu devrais reculer, on voit les files et ce n'est pas crédibles :D.
Franchement vous êtes nulles, ce film est dans la lignée de la tour monparnasse et est très amusant :cool:.
 
Haut