halam au lieu de haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
ASalam,

C'est de l'arabe francisé :-D .

Ce sont souvent la nouvelle géneration musulmane ,les jeunes donc ,qui ne maitrisent pas la langue maternelle ,qui font cette erreur de prononciation ,ils ont tendance a transformer les R roulés en L ,quand il mélangent le français et l'arabe.

ASalam,

Ce sont souvent la nouvelle géneration musulmane ,les jeunes donc ,qui ne maitrisent pas la langue maternelle ,qui font cette erreur de prononciation ,ils ont tendance a transformer les R roulés en L ,quand il mélangent le français et l'arabe.

oui exactement lol!

il n'y a pas mieux dapprendre larabe littéraire

ASalam,

C'est la langue de la nouvelle génération? ????????????????? Tu penses à l'arabe??????????

C'est du n'importe quoi?

c'est axactement ca, ce sont des gens qui ne savent pas roulé le R donc ils disent un L... juste une faute de prononciation rien dautre.

eloued.

non la partisane d'Allah!

Sais-tu devient le mot Allah? Pour toi, mais rien que pour toi. Allah est le nom d'une statue qui a été vénérée par la famille de Mahomet ;) sérieux. Donc tu es la militante d'une statue :D

tes propos me fatiguent

Je te comprends. Mais la vérité a toujours fatigué les gens parce que ces gens n'aiment pas la vérité qui remet en cause leur croyance et les croyances ancrées dans leurs cerveaux depuis des années et années....

Tu vois ma chère, un jour viendra où mes propos t'adouciront, un peu pas trop loin :D

Sais-tu devient le mot Allah? Pour toi, mais rien que pour toi. Allah est le nom d'une statue qui a été vénérée par la famille de Mahomet ;) sérieux. Donc tu es la militante d'une statue :D

Je te comprends. Mais la vérité a toujours fatigué les gens parce que ces gens n'aiment pas la vérité qui remet en cause leur croyance et les croyances ancrées dans leurs cerveaux depuis des années et années....

Tu vois ma chère, un jour viendra où mes propos t'adouciront, un peu pas trop loin :D

{ Dis : "Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques ! } 27/65

{ Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza, ainsi que Manat, cette troisième autre? } 53/20-21

qu'est ce qui t'arrives ? tu as une entreprise qui veux "athéiser" les gens ou bien ca se passe comment ?

Ils ont juste un problème de logopédie à mon avis, ils ne savent pas dire le R et il le prononce L ...
Mais je crois pas que c'est une mode de la nouvelle génération ou quoi ...

Retour