Halilhodzic : 6 victoires et 18 buts marqués en 1 an

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrani60
  • Date de début Date de début
Le 4 juin 2011 à Marrakech, les Marocains, que nous ne remercions jamais assez pour avoir mis à nu les carences criantes d’une équipe moribonde, signent par quatre buts le Waterloo du football algérien.

Tous les feux sont au rouge et la responsabilité d’hommes dont l’incompétence est visible comme le nez rouge sur la face d’un clown est sérieusement engagée.
Dans la ville impériale de Marrakech, notre honneur est bafoué, et cela devient une affaire d’Etat. Un mois après, le 2 juillet 2011, Vahid Halilhodzic est nommé sélectionneur national en remplacement d’Abdelhak Benchikha qui a eu l’extrême délicatesse de rendre le tablier.

Eliminatoires CAN 2012 :

Le Bosnien hérite, donc, d’une situation alarmante au lendemain de la débâcle de Marrakech.

Il va à Dar Essalem et fait match nul contre la Tanzanie (1-1), avant de battre la République centrafricaine au 5-Juillet (2-0).
En 2 matchs, il fait mieux que son prédécesseur en quatre matchs.
C’est une nouvelle équipe qu’on a vue lors de ces deux rencontres, une équipe conquérante, orientée vers l’avant.
Trois buts marqués et un seul encaissé en deux matchs, contre six buts encaissés et un seul inscrit (sur penalty) en quatre matchs pour Benchikha.

Bilan vahid : 8 matchs joués
6 victoires, 1 nul , 1 défaite.
18 buts marqués, 4 buts encaissés

Bilan Saadane : 33 matchs joués
15 victoires, 7 nuls, 11 défaites
34 buts marqués, 33 buts encaissés.

Bilan benchikha : 4 matchs joués
1 victoire, 1 nul, 2 défaites.
1 but marqué (penalty), 6 buts encaissés.

Au moins vahid joue l'attaque, ce qui est mieux pour gagner les matchs!
L'équipe gagne ses matchs à lexterieur aussi, ce qui avant était compliqué

Après faut travailler la rigueur défensive et le physique qui manque sur les coups de pied arrêtés

Il y a une nette différence et c'est encourageant pour la suite

Au moins vahid joue l'attaque, ce qui est mieux pour gagner les matchs!
L'équipe gagne ses matchs à lexterieur aussi, ce qui avant était compliqué

Après faut travailler la rigueur défensive et le physique qui manque sur les coups de pied arrêtés

Il y a une nette différence et c'est encourageant pour la suite
c'est l'entraineur le plus compétant que j'ai vu de toute ma vie...

Vahid est le BEST, rien a voir avec saadane (tous mes respects), et l'apprenti de benchikha (bghel)

Pour rappel a tous les ANTI Saadane (locaux),il et le seul a avoir qualifier l’Algérie a 3 coupe du monde.

82,86,2010 un peu de respect pour le cheikh Saadane. :cool:

Aucun entraîneur étranger (mercenaire) n'a qualifier l’Algérie,le jour ou un mercenaire fera une qualification,je le mettrai au même niveau que Cheikh Saadane.

Retour