Halilhodzic ne veut plus de Ziyech dans l'équipe

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La tension entre Vahid Halilhodzic et Hakim Ziyech est toujours aussi vive malgré les tentatives opérées pour aplanir les divergences entre les deux hommes. Le sélectionneur est catégorique et ne veut plus de Ziyech en sélection nationale, tandis que le milieu de terrain de Chelsea a indiqué qu'il ne reviendrait en sélection nationale que si le coach partait.
Aucune des deux parties en conflit ne laisse la possibilité à une médiation. Selon le quotidien Assabah, le coach ne veut pas convoquer Ziyech (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Halilhodzic ne veut plus de Ziyech dans l'équipe
 
Vu l'experience et l'actif de Halilhodzic, je pencherais en sa faveur. C'est drôle comme meme, tout les entraineurs qui ont reussit a l'étranger échouent avec le Maroc...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Certes mais je n'ai pas trop aimé la réplique où Vahid explique qu'il préfère perdre avec ses idées que de gagner avec des joueurs pareils.
Honnêtement, s'il a ce genre de principe à Vegas avec son pognon, ça ne me dérange pas, mais là c'est notre équipe nationale, s'il est là pour les principes qu'il aille en France, là aussi ils adorent saboter le fonctionnement d'un pays juste pour l'amour des principes.
 
Moi je suis avec Vahid connaissant sont experience et ses succes avec diverses équipes natioanles je l'écouterai. Quant a Ziyech, j'ai l'impression qu'il commence a faire la grosse tete et sa diva et qu'il a un problème d'attitude. L'attitude est plus important que le talent. Le seul désaccord que j'ai c'est l'exclusion des joueurs de la botola. Il faudrait qu'il en inclue quelques uns pour leur développement.
 
Haut