Halt and catch fire

Hopkins

Problem Child
Salam,

bon un petit cadeau pour vous tous, la future série choc 'halt and catch fire'. Personne n'en parle en ce moment (normal,ça vient tout juste de sortir) mais on va bientôt le faire :)

Synopsis (amc)
  • Set in the early 1980s, series dramatizes the personal computing boom through the eyes of a visionary, an engineer and a prodigy whose innovations directly confront the corporate behemoths of the time. Their personal and professional partnership will be challenged by greed and ego while charting the changing culture in Texas' Silicon Prairie.

    - Written by AMC
 
J'ai vu le pilote : c'est pas mal j'ai bien aimé par contre je pense pas que cette série va faire un carton, car il faut s'intéresser un minimum à l'informatique.
 
5e epi.
Pour moi ya 2 personnages principaux qui ont suscité mon interet, l'enfoiré de prétentieux beau parleur et trés énigmatique Joe Mcmilan Junior :D . Et Donna, qui pour le debut incarne un peu le role de la femme parfaite belle intelligente et merveilleuse, et qui je suis sûr nous surprendra surement par la suite.
 

Hopkins

Problem Child
hahhahah je kiffe trop Joe,quelle classe!! comment il parle!! :D sinon les autres personnages sont aussi excellents:
cameroun la geek rebelle, qui représente le futur,le risque d'innover
Gordon le geek conservateur, qui a peur du changement mais en même temps , réalise que sans Joe,il n'est rien!
puis oui, il faut avoir un peu des penchants geek mais la série est vraiment bien faite, ça parle de IBM, les débuts de MAC, les nouvelles techniques de développements, les ecrans LCD..Etc
j'oublierai jamais la fin de l'épisode 8 ou 9, lorsque Joe regarde la présentation de mac et que l'ordi dit "Hello"; Joe, les larmes aux yeux, dit: "IT SPEAKS!"
 
Haut