R ryder 24 Nov. 2013 #1 Qu'en pensez vous de ce sport ? je comment vraiment a s'interesser dans ce sport dailleur je commence a le pratiquer enfin je souleve du lourd...
Qu'en pensez vous de ce sport ? je comment vraiment a s'interesser dans ce sport dailleur je commence a le pratiquer enfin je souleve du lourd...
atlasmarocain 4 Déc. 2013 #2 ryder a dit: Qu'en pensez vous de ce sport ? je comment vraiment a s'interesser dans ce sport dailleur je commence a le pratiquer enfin je souleve du lourd... Cliquez pour agrandir... Tu viens de commencer et tu soulève déjà du lourd? soit t'es Hulk, soit t'a une mauvaise technique. Tu parle bien de l’haltérophilie et non de musculation?
ryder a dit: Qu'en pensez vous de ce sport ? je comment vraiment a s'interesser dans ce sport dailleur je commence a le pratiquer enfin je souleve du lourd... Cliquez pour agrandir... Tu viens de commencer et tu soulève déjà du lourd? soit t'es Hulk, soit t'a une mauvaise technique. Tu parle bien de l’haltérophilie et non de musculation?