Halwa "chalawane"ou "Salawane"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwa2006
  • Date de début Date de début
Voila c est une halwa tres delicieuse que jadis a la sortie de l ecole au Maroc(Fes) en trouve beaucoup de garcons la vendent en compagnie des abricots confit"Lbar9ou9 lmahammad"
c est une halwa composer de semoule fine ,et decorer avec le sucre glace et la canelle..svp,si vous aviez la recette je serai tres ravie
choukrane jazilane ;)

chalwane ou caliente c est aute chose , c fai avc du poichihe .
salawane bon tu fai boulluir de la semoule ds l eau tu rajoutes un peu de sel et de sucre kan le melange devien presque une patte tu le met dans un moule et puis ds le frigo

calentita :loove: pois chiche, de l eau, du sel , du cumin et de l huile

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee :love:
une fois j'ai essayé de la faire à la maison en suivant à la lettre une recette sur le net, le résultat elle n'était pas molle comme celle qu'on achète mais très dure et le goût peu semblant au calentica que j'adore :pleurs:

Voila c est une halwa tres delicieuse que jadis a la sortie de l ecole au Maroc(Fes) en trouve beaucoup de garcons la vendent en compagnie des abricots confit"Lbar9ou9 lmahammad"
c est une halwa composer de semoule fine ,et decorer avec le sucre glace et la canelle..svp,si vous aviez la recette je serai tres ravie
choukrane jazilane ;)
Moi aussi je cherche cette recette de mon enfance devant les écoles
De Fes

Retour