Qui sait faire un hamburger à la tchoukchouka?

@louladesbois
je commence a le croire aussi, ou bien il fait une prospection pour un nouveau marche a la unclesam

@UncleSam
un hamburger a la chakchuka c est plus un ham-burger mais un casse-croute , c est comme l uncle de pierre c est pas l uncle de sam

Bonjour,

Oui, un hamburger généralement c'est souvent cuit avec un steak et une tranche de fromage fondant, sauf que l'on rajoute en plus de la tchoukchouka par dessus. :cool:
 
t'as raison!
on ne sait jamais. Il peut faire fortune et nous dire coucou de loin sur son yacht! :sournois:
j imagine deja l unclesam sur son tacht a l hamburger a la brazilienne....... je ne sais pas si tu te rappelle un article de la chaine d unclebob qui enrobait ces hamburger dans des papier mangeable, t a meme plus besoin de sortir hamburger de l emballage
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
j imagine deja l unclesam sur son tacht a l hamburger a la brazilienne....... je ne sais pas si tu te rappelle un article de la chaine d unclebob qui enrobait ces hamburger dans des papier mangeable, t a meme plus besoin de sortir hamburger de l emballage
non ca ne me dit rien.
papier mangeable?
moi je veux voir le contenu. c le contenu qui me donne de l,appétit.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Oui, un hamburger généralement c'est souvent cuit avec un steak et une tranche de fromage fondant, sauf que l'on rajoute en plus de la tchoukchouka par dessus. :cool:
Je te propose une autre recette de hamburger a la tchouktchouka :)
Parfait pour les végétariens :)
Tu prends dans le creux de la main de la tchouktchouka ( tu te mets de la farine sur les mains) , tu façonne une sorte de boule que tu roule dans l'oeuf et la chapelure et tu fais frire.
Voilà un steak de tchouktchouka dont tu peux garnir ton pain a burger ;)
 
j imagine deja l unclesam sur son tacht a l hamburger a la brazilienne....... je ne sais pas si tu te rappelle un article de la chaine d unclebob qui enrobait ces hamburger dans des papier mangeable, t a meme plus besoin de sortir hamburger de l emballage

voila la photo du papier d'emballage commestible:

bobs-edible-wrapper.jpg
 
Haut