Hamdallah & Kaddioui, 2ème but

Hamdallah n'est tout simplement pas au niveau des autres attaquants. Je ne sais pas s'il peut faire mieux mais il a intérêt à rattrapper son retard car c'est quand même inquiétant de savoir que c'est le meilleur attaquant du Botola, c'est dire l'écart grandissant entre le niveau du Botola et les championnats européens.
 
Belghazouani est un attaquant très intéressant pour le Maroc. son tir puissant, précis est à l'origine du 2ème but, le reste est plutôt techniquement/tactiquement facile à faire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout un topic juste pour citer les joueurs du botola :D.

Non ce n'était pas la partie la plus intéressante, jusqu'au but encaissé le Maroc était très sérieux.

Vu la qualité des deux buts, je dirais qu'à moins d'un coup de chance unique, on tient enfin des joueurs pas trop maladroit devant les buts.

Le goal fait toujours aussi peur, s'il ne peut arrêter cette balle, je me demande ce qu'il vient faire dans l'équipe, a3skari autoproclamé meilleur gardien du championnat, nous en a également fait une belle en seconde période.

Au niveau des arrières, Adoua doit remonter d'un cran , nos milieux de terrain à l'exception de chafni n'ont pas été terrible. Même si c'est un crève coeur, peut-être faut il envisager de ramener ahmadi sur le banc pour faire monter adoua qui cédera sa place à Kantari.

Et enfin, Amrabat est définitivement un joueur des 20 dernières minutes
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Equipe encore fébrile mais qui s'améliore !
Le but de Hamdaoui doit lui redonner confiance car c'est le seul véritable "centre avant" de l'EN : Hamdallah n'a pas encore le niveau et Al Arabi est trop maladroit !

Sinon, comme d'habitude Adoua et .....Lmyaghri furent les meilleurs :prudent:
 
Attention, je ne veux pas donner l'impression de cracher dans la soupe mais à ce niveau international on espère que Hamdallah et Kaddioui à 2 devant le but vont arriver à marquer!
Ce qui m'intéresse le plus ce sont les joueurs capables de déstabiliser une défense, par un geste technique, un dribble puis centre-passe (Saidi) ou un tir de loin (Belghazouani).
ensuite oui il faut un avant centre qui profite du coup d'éclat de ces joueurs.
 
Berrada est un joueur technique et avec un gros volume de jeu contrairement à Belhanda qui est très souvent transparent et ça date pas d'hier avec el mountakhab. Belhanda a pris la grosse tête l'année dernière et manque d'humilité et de travail pour progresser et véritablement réussir.
 
Bon alors quelle équipe débutera le 19 ?
selon toute vraisemblance :
-----------------lamyaghri et ses bourdes
-----------benatia et son inconstance------------el adoua et ses doutes
--------------chakir et son inexperience-----------------el kaoutari et son nouveau poste

----------------------------hermach et son inconstance(bis)
-----------------el ahmadi et sa lenteur------------------belhanda et son inconstance(encore ?)

-----------------------berrada et son inconstance (oh la la ) essaidiet ses blessures
---------------------------------------el arabi et ses occasion ratés
 
Haut