Hamid Chabat, l'homme qui veut (à tout prix) devenir Premier ministre !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'Istiqlal a décidé de se retirer de l'exécutif Benkirane. Cette décision prise samedi lors d'une réunion du Conseil national du parti, ne sera finalement pas appliquée. Le Roi Mohammed VI est intervenu pour contenir cette crise gouvernementale et assurer la bonne marche du gouvernement, comme le lui permet la Constitution.
L'annonce du retrait de l'Istiqlal du gouvernement, publiée dans la rubrique activités royales de l'agence officielle Maghreb Arabe Presse, a soulevé une forte polémique au Maroc, (...)

-Maroc/Hamid Chabat,Istiqlal,Parti de la Justice et du Développement,Abdelaziz Aftati,Mohammed VI,Gouvernement marocain,Partis politiques,Constitution marocaine

Hamid Chabat, l'homme qui veut (à tout prix) devenir Premier ministre !...
 
J'ai lu un message provenant d'un ami :il a dit que le Roi peut intérvenir pour prposer une résolution au cocote de pressions existantes entre Chabbat et Bénkirane.
''''''''''''''Pas question que Le Roi garde la neutralité"""""""""""""""""""""""".
Si non, cela va constituer une violation séstymique de tous ces acquis de maroc en matière d'aménagement constitutionnelles.
Mr Chabbat et ses aliès doivent savoir que le polotisme -- la profession démocratique-- est toujours claire. Il y a un seul principe qui règne : il s'agit de suivre les règles et des règlement et faire arbitrer au caisses éléctéraux.
 
Retour
Haut