Hammam au bled ? on en parle les filles

Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu
Oui oui oui oui
Et quand elle me fait tourner sur le dos j ai ses seins sur mon visage.:D
 
Oui oui oui oui
Et quand elle me fait tourner sur le dos j ai ses seins sur mon visage.:D

Loll pas terrible tout ça!!!!. Moii j'en ai jamais fais les frais encore et serieux j'aimerai PAS. Car elles m'ont traumatisé dans mon enfance. Y en a elles s'acharnent de Ouuf. À la fin tu vois la femme tte rouge Sekhfana (o bord de l'evanouissement lol)
 
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu

T'as oublié de demander si le fait de voir les petits spaghetti noirs leur procure du plaisir :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu


ça sent le prout et non le savon noir :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu


Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu

Et toi raconte nous : tu es originaire de quelle ville ? tu y fréquente quel hammam ? Il est propre ?
 
Alors jss de kenitra. Et Ça fait 5 ans que j'y ss pas allée. Autrement wé j'aimais bien car l'eau est chauffée au feu de bois alors subhanllah cett odeur me plait!!! Sinn j'aimais pas etre trooop au chaud, juste ds la salle intermediaire. Et faire la queu avc nos sceau ...et quelk femmes qui se bagarrent lol....et pr la propreté wellah ça depend des hamam. Voili voilou
 
H

Honeylove

Non connecté
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu

Aleykoum Salam
Je vais en centre de soins et hammam, pas dans les hammams de quartier classiques. L'odeur du savon noir est plaisante, même si elle n'est pas très sucrée...
 

samir9200

Bladinaute averti
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu
Pervers ta eter démasquer
 
A

AncienMembre

Non connecté
bizarre ce post

pourquoi tu veux connnaitre les poses des filles au hamam? avec tout les dalleux qui lisent c'est pas la meilleure chose à faire

surtout ceux qui ont un délire orientaliste, les amateurs de marocaines, qu'ils soient dz ou français (quoique c presque pareil)
Dz ou francais ... Dz= algerien???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je hais les hamam car j'ai horreur d'être exposé à la nudité des gens et qu'on me voit quasi nue:npq:



On peut faire un bon gommage chez soi à l'abri des regards et sans être incommodé par les autres!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je hais les hammams du bled jai ete traumatisée par les mamies nues quand jetais petite ..., cest finish pour moi sauf en france
 
Et donc ta cru les algeriens sont dans des delires de se tapper des marocaines ...?
Mdr
Parceque ils ont pas d'algeriennes ?
Ou les marocaines sont les plus belles cest ça pfffff
Ridicul ton truc

j'ai pas cru c'est une réalité

j'ai vu beaucoup d'entre eux vouloir se "taper" des marocaines ne t'en déplaise, malheureusement ça ne m'enchante pas

plus ils sont loin de nous mieux c'est
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre moi je suis marocaine mais ya bien une chose que jai remarqué .... Cest les kabyles je parles des femmes la .... Ba franchement jai vu des tellement de tops que voila si faut choisir de mon point de vue cest les bylka les plus belle mdr mdr ....
 
Parcontre moi je suis marocaine mais ya bien une chose que jai remarqué .... Cest les kabyles je parles des femmes la .... Ba franchement jai vu des tellement de tops que voila si faut choisir de mon point de vue cest les bylka les plus belle mdr mdr ....

t'as un complexe ou c'est comment ? pourquoi tu compares la beauté des marocaines avec celles des algériennes?

personne n'en parle faut te soigner urgemment
 
L

Liberty95

Non connecté
j'ai pas cru c'est une réalité

j'ai vu beaucoup d'entre eux vouloir se "taper" des marocaines ne t'en déplaise, malheureusement ça ne m'enchante pas

plus ils sont loin de nous mieux c'est

Tant qu'un Algérien ne s'est pas approchée de toi tout va bien hein.

Qu'est ce qui faut pas lire !

Et puis si les Algériens aiment se taper des Maricaines ... Comme tu dis si bien, en quoi ça te choque? Car je penses qu'ils ont été consentants non ? Parce les marocaines j'en connais qui se tapent des Algériens Car c'est leurs tripe !!! Ça marche dans les deux sens.
 
Haut