Le Hammam au Maroc

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'y suis allé une fois dans ma vie dans le fin fond de la campagne ..
j'y vais en short tranquil avec des mecs de ma famille
jrentre en premier.. pousse la porte .. leve la tete pour voir a quoi ca ressemble... et la.. au milieu de la piece... un mec en erection :ee k: ..un autre ki lui frotte le ventre...

jme demande si c'est un cauchemard... fait un demi tour et referme la porte battante que je venais à peine de franchir...
depuis je n'y suis pas retourné...


fiouuuuuuu 9taltini bda7k :D

:e ek:

Au maroc, ce que j'aime c'est les hammams populaires dial lderb, mais le hic c'est parfois il y'a des SDF, des oufs qui y vont ! une fois j'etais au Hammam meme avec des sandales j'ai chopé des staphilocoque a un de mes pieds, car j'avais un peu d'éczéma, malheur mon pied comment il es devenu aprés, j'ai cru on allais m'amputé Allah y Ster ! je vais en urgence à l'hopital j'attend 3 heures ... l'infirmiere elle me fait quoi ? elle me met de la bétadine et elle me dis c'est bon tu peut y'allé, j'etais trop furax, je lui ai dis j'ai les moyens de me payés de la bétadine vous traitez les gens commes des animaux, j'ai de l'argent pour vous payé ALORS SOIGNEZ MOI !! elle s'en foutais je suis parti j'avais le ssem ! tous ça pour rien, les dermatologues au bled c'est des mythos je sais pas d'ou il sorte leur diplome en carton, j'ai été en voir 4 différent, aucun résultat, juste ça stagnais ! javais le pied a moitié rongé par ces microbes, je pouvai pa marché mettre des chaussettes, ou mme une couverture, la peaux partai ! obligé de faire venir les médicaments de france, et hop 3 jours aprés guérri !!! et vla les mensonges qui te raconte les medécins ! j'ai plus confiance ! si c'est pas un mauvais diagnostic, tu peut etre sur ca sera des faux médicaments, des placébos !

j'adore aller au hamam au bled, j'ai jamais pensé au fait de chopper des microbes, mais ton histoire va me refroidir pour les prochaines fois :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ptdrrrrrrrrrrrrr !!!

ouah je savais pas ça !
raison de plus pour pas y aller .... :-eek::-D

ha ha ha ha ha c trop vrai !!!!!!!!! :-D
des seins qui pendouillent jusqu'au nombril :-D

mon dernier trip au hammam cette kessala(qui etait super bien et forte,tbarkllah) elle me fesait un massage ,apres elle prend mes mains elle est devant elle m'attire,et hop mon visage aux siens:eek:....je savais pas quoi dire ou faire j'etais tellement fatiguee par la chaleur ...je me suis laissee faire.:D
 
mon dernier trip au hammam cette kessala(qui etait super bien et forte,tbarkllah) elle me fesait un massage ,apres elle prend mes mains elle est devant elle m'attire,et hop mon visage aux siens:eek:....je savis pas quoi dire ou faire j'etais tellement fatiguee par la chaleur ...je me suis laissee faire.:D

mdr ! moi pareil ! c'est le kessal qui frotte et c'est moi qui es fatigué, toujours je lui dis "smehliya radi nskhaf " , meme en etant comme une loque je suis à la limite de tombé dans les pommes avec le kessal lol
 
fiouuuuuuu 9taltini bda7k :D



j'adore aller au hamam au bled, j'ai jamais pensé au fait de chopper des microbes, mais ton histoire va me refroidir pour les prochaines fois :eek:

Moi aussi en repartant de Moulay acoub ( j'avais déja été petit je me souvenais plus)
J'étais en stress je crois c'est saumatique . En sortant j'ai commencer à me gratter comme un fou.Je demandais à mon beau-frère ca te gratte ou pas c'est normal ? lui il s'en foutait c'est un bledard mais même lui a trouver ça sale.
Au fait ca a passé après quelques temps; hamdoulilah j'ai pas chopé de saloperie mais j'y retournerai plus jamais traumétisé par les spaguettis des gens .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdr ! moi pareil ! c'est le kessal qui frotte et c'est moi qui es fatigué, toujours je lui dis "smehliya radi nskhaf " , meme en etant comme une loque je suis à la limite de tombé dans les pommes avec le kessal lol


tbarkalla 3lihoum ils sont forts,comment ils supportent la chaleur et kessal tant de gens par jour.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Moi aussi en repartant de Moulay acoub ( j'avais déja été petit je me souvenais plus)
J'étais en stress je crois c'est saumatique . En sortant j'ai commencer à me gratter comme un fou.Je demandais à mon beau-frère ca te gratte ou pas c'est normal ? lui il s'en foutait c'est un bledard mais même lui a trouver ça sale.
Au fait ca a passé après quelques temps; hamdoulilah j'ai pas chopé de saloperie mais j'y retournerai plus jamais traumétisé par les spaguettis des gens .

j y suis allé aussi quand j'étais petit, tu parles bien du truc qui sent les oeufs, la source d'eau chaude ??
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
pourquoi ?? :ee k:

bah attend t'aimerais que ton visage se noie dans les seins de lkessala :eek:?
en plus je lis que des trucs bizarres...
le kessal il fait des bruits équivalent au bruit du smiley "bisous" d'msn
j'ai chopé le staphylocoque j'ai faillti etre amputé d'un pied
j'ai failli tomber dans les pommes ...
le mec était en érection et l'autre le frottais !
mdrrrrr :D
 
tbarkalla 3lihoum ils sont forts,comment ils supportent la chaleur et kessal tant de gens par jour.

le temps que je reprend mon souffle le kessal il fait des pompes !! non sérieu ils sont trop fort, y'en a ils sont kessals de pére en fils, je sais pas comment il font pour supporté cet chaleur à longueur de journé ! on m'a dis que les kessals chopé une maladie à cause de ça mais je me rapel plus c'est quoi..

oui tbarkellah 3lihom !
 
bah attend t'aimerais que ton visage se noie dans les seins de lkessala :e ek:?
en plus je lis que des trucs bizarres...
le kessal il fait des bruits équivalent au bruit du smiley "bisous" d'msn
j'ai chopé le staphylocoque j'ai faillti etre amputé d'un pied
j'ai failli tomber dans les pommes ...
le mec était en érection et l'autre le frottais !
mdrrrrr : D

MDR c'est le charme du HAMMAM lol , c'est comme un kinder surprise tu sais jamais ce qu'ils y'aura dedans :D
 
j y suis allé aussi quand j'étais petit, tu parles bien du truc qui sent les oeufs, la source d'eau chaude ??

Oui c'est les termes de moulay acoub mais je crois qu'a sidi harazem c'est pareil
Et j'avais été aussi dans un hamam c'est pas beaucoup mieux.
En plus je fais pas trop confiance au gars qui te frottent je suis sur qu'il y en pleins c'est des jbèd ou des gars maladroits qui vont te déplacer une vertèbre avec leur technique de lutte greco romaine
Et à la fin ils te tapent sur le dos comme des oufs faut que ca claque faut que tu cris sinon le gars se il dit que ce qu'il fait est pas efficace alors il te fais encore plus mal.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui c'est les termes de moulay acoub mais je crois qu'a sidi harazem c'ets pareil
Et j'avais été aussi dans un hamam c'est pas beaucoup mieux.
En plus je fais pas trop confiance au gars qui te frotte je suis sur qu'il y en pleins c'est des jbèd ou des gars maladroit qui vont te déplacer une vertèbre avec leur technique de lutte greco romaine
Et à la fin ils te tapent sur le dos comme des oufs faut que ca claque faut que tu cris sinon le gars se il dit que ce qu'il fait est pas efficace alors il te fais encore plus mal.



mdr !!!! y'en a d'autres des comme ca les gars??? :D

mci beurberry je me serais bien marrer ce soir avec vos expériences qui je pense vs resteront gravés à tout jamais dans la mémoire :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui c'est les termes de moulay acoub mais je crois qu'a sidi harazem c'ets pareil
Et j'avais été aussi dans un hamam c'est pas beaucoup mieux.
En plus je fais pas trop confiance au gars qui te frotte je suis sur qu'il y en pleins c'est des jbèd ou des gars maladroit qui vont te déplacer une vertèbre avec leur technique de lutte greco romaine
Et à la fin ils te tapent sur le dos comme des oufs faut que ca claque faut que tu cris sinon le gars se il dit que ce qu'il fait est pas efficace alors il te fais encore plus mal.

AUCUNE COMPARAISON:D

a moulay yakoub tu prend un bain...a sidi hrazem tu bois de l'eau chaude et tu vois des bouteilles de pipi partout:D
 
j'aime pas les kinder surprise je préfère les chocobons : D

attend ta rien vu ! y'a aussi les JNounes !!!!!!!!

une fois un bossu il es parti tot au hammam et un jnoun est sorti et lui a dis " si tu veut jtenléve ta bosse" le bossu était ok et hop d'un coup plus de bosse !!! alors tout content il es sorti du hammam , un peu plus loin il rencontre un autre bossu un ami à lui ce dernier lui dis " bin t'avais pas une bosse avant ??? :eek:" bin si repond l'autre :) donne moi 200dh et jte dis comment j'ai fais, le bossu s'exécute alors l'autre dévoile son secret et lui dis " demain tu va à 7h du matin au hammam et là y'a un jnoune il va te l'enlevé'', le lendemain le bossu va hammam, et hop le jnoune lui colle la bosse du bossu de la veille lool alors le bossu se retrouve avec 2 bosse une devant une dérriere, il sort du hammam tout dégouté et t'a un mec qui lui dis " bin t'avais pas qu'une bosse avant ??? " , sisi repond le bossu " une je l'avais deja et l'autre je l'ai acheté 200dh " lollllll
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
attend ta rien vu ! y'a aussi les JNounes !!!!!!!!

une fois un bossu il es parti tot au hammam et un jnoun est sorti et lui a dis " si tu veut jtenléve ta bosse" le bossu était ok et hop d'un coup plus de bosse !!! alors tout content il es sorti du hammam , un peu plus loin il rencontre un autre bossu un ami à lui ce dernier lui dis " bin t'avais pas une bosse avant ??? :e ek:" bin si repond l'autre : ) donne moi 200dh et jte dis comment j'ai fais, le bossu s'exécute alors l'autre dévoile son secret et lui dis " demain tu va à 7h du matin au hammam et là y'a un jnoune il va te l'enlevé'', le lendemain le bossu va hammam, et hop le jnoune lui colle la bosse du bossu de la veille lool alors le bossu se retrouve avec 2 bosse une devant une dérriere, il sort du hammam tout dégouté et t'a un mec qui lui dis " bin t'avais pas qu'une bosse avant ??? " , sisi repond le bossu " une je l'avais deja et l'autre je l'ai acheté 200dh " lollllll

:rolleyes:
nan alors là franchement.....ta blague est encore plsu pourrrrriiiiiieeee que mon jeu de mot!d'ailleurs je sais mm pas si ca en est une!
tout le long du texte je m'attendais à une chute hyper drôle..et à la fin y'a quoi??? woualou!:eeekkk::!!!

bon allé pr la peine (oui tu l'as quand mm écrit cette blaqgue...).... "lol"

:D
 
:rolleyes:
nan alors là franchement.....ta blague est encore plsu pourrrrriiiiiieeee que mon jeu de mot!d'ailleurs je sais mm pas si ca en est une!
tout le long du texte je m'attendais à une chute hyper drôle..et à la fin y'a quoi??? woualou!:eeekkk::!!!

bon allé pr la peine (oui tu l'as quand mm écrit cette blaqgue...).... "lol"

:D

c'est comme l'histoire du gars qui péte dans le hammam et là t'a un jnoune il sort vénére, et il lui dis " 3lach 3ayetiliya ? " , le mec appeuré il a dis " smehliya " le jnoune est reparti .. comme le mec avais mangé bcp de loubia il a re Pété lol et là ta le jnoune qui sort encore plus furax et il lui dis " wili tet 3raf hta kniti ' lol
 
mdr !!!! y'en a d'autres des comme ca les gars??? :D

mci beurberry je me serais bien marrer ce soir avec vos expériences qui je pense vs resteront gravés à tout jamais dans la mémoire :D

je te jure le gars il te tord dans tous les sens et en plus il te rince avec l'eau du bassin de couleur verte a cause des differents types d'epidermes qui s'y sont entassés depuis zman
Il tire tes bras vers le haut alors qu'il te maintient avec ses pieds dans le bas du dos
Tu lui dis arrête espece de batard ! il continu encore tu lui dis alors arrête "allah ir7em yamak" il continue quand même bref il continu toujours et il en a rien à faire de tes complaintes c'est un truc de sadomaso !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est comme l'histoire du gars qui péte dans le hammam et là t'a un jnoune il sort vénére, et il lui dis " 3lach 3ayetiliya ? " , le mec appeuré il a dis " smehliya " le jnoune est reparti .. comme le mec avais mangé bcp de loubia il a re Pété lol et là ta le jnoune qui sort encore plus furax et il lui dis " wili tet 3raf hta kniti ' lol

mmmmmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu vois c'est les blagues trop *** comme ça qui me font rire :D
ca va tu t'es amélioré :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je te jure le gars il te tord dans tous les sens et en plus il re rince avec l'eau du bassin de couleur verte a cause des differents types d'epidermes qui s'y sont entassés depuis zman
Il tire tes bras vers le haut alors qu'il te maintient avec ses pieds dans le bas du dos
Tu lui dis arrête espece de batard ! il continu encore tu lui dis alors arrête "allah il7em yamak" il continue quand même bref il continu toujours et il en a rien à faire de tes complaintes c'est un truc de sadomaso !

MDRRRRRRRR

il continue car il comprenait pas ton arabe,on dirait que tu l'insutes:eek:n dit irham yamak:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je te jure le gars il te tord dans tous les sens et en plus il re rince avec l'eau du bassin de couleur verte a cause des differents types d'epidermes qui s'y sont entassés depuis zman
Il tire tes bras vers le haut alors qu'il te maintient avec ses pieds dans le bas du dos
Tu lui dis arrête espece de batard ! il continu encore tu lui dis alors arrête "allah il7em yamak" il continue quand même bref il continu toujours et il en a rien à faire de tes complaintes c'est un truc de sadomaso !

tkt je veux bien te croire :cool:
la prochaine fois tu vas au hamam version frenchi avec les encens masseuse professionnel hyper délicate tant pis pr la peau morte tu en mourras pas yek??? alors qu'une infection à staphylocoque doré résistant si! :D
 
bah attend t'aimerais que ton visage se noie dans les seins de lkessala :eek:?
en plus je lis que des trucs bizarres...
le kessal il fait des bruits équivalent au bruit du smiley "bisous" d'msn
j'ai chopé le staphylocoque j'ai faillti etre amputé d'un pied
j'ai failli tomber dans les pommes ...
le mec était en érection et l'autre le frottais !
mdrrrrr :-D

matan9olihash "kessala" ana tansemiha tyaba
dikshi dial takessalt ghir 3end rjal je pense

la température et l'eau chaude doit qd meme éliminer pas mal de microbes
surtout dans les hamam publiques des femmes
sinon avec toutes celles qui viennent "se laver" les derniers jours de leurs règles... ça craint ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
matan9olihash "kessala" ana tansemiha tyaba
dikshi dial takessalt ghir 3end rjal je pense

la température et l'eau chaude doit qd meme éliminer pas mal de microbes
surtout dans les hamam publiques des femmes
sinon avec toutes celles qui viennent "se laver" les derniers jours de leurs règles... ça craint ; )
J'en sais rien moi. c'est ce qu'elles disent les filles sui y sont allés...ce qui n'est pas mon cas :D
alors la pas d'accord..humidité+ température= ENVIRONNEMENT PARFAIT POUR LE DÉVELOPPEMENT DES GERMES
 
Moi quand je prend une Kessala ou tayaba il me fait juste un gommage et m'aide a remplir l'eau.. et d'ailleurs a cote de chez moi, il n'y a plus de bassin mais uniquement des robinet d'eau chaude et froide..
Alors, je voudrais savoir si il existe des kessalate qui font des massages car ca me plairai bien de me faire masser aussi..
Et le hammam je trouve cela genial..
Et meme mater les daronnes à poils ne me dérange pas.. ca fait partie de l'interet de la chose
 
Salam,

déja merci de pas déformé ce que j'ai dis, j'ai dis les 3robi viennes tous la veille ou 2 jours avant l'aid, je sais pas ou t'habite ou Maroc, mais moi dans ma région c'est comme ça ! Au bled j'habite à coté de 2 Hammams et jte confirme que pendant cet période c'est blindé de 3robi des gens qui viennes des alentours de ma ville, vu qu'ils habites à la campagne leur botte leur soulier es rempli de boue ! et vue que c'est blindé de monde dans le Hammam, forcément la crasse s'accumule, j'ai pas dit que les 3robi c'est des puants .. je parle de ma région peut etre qu'a Rabat à Casa c'est différent j'en sais rien ! tout mes amis du Maroc n'en pense pas moins ! eux aussi prenne leur précautions pour ne pas se retrouvé avec 50 3robi dans le Hammam !

J'ai de la famille à la campagne, ta ana 3robi ga3, aprés si tu l'a mal pris tu m'a pris pour un rebeu qui se la péte c'est que tu me connais pas ! moi ce discours que je tiens je peut le dire en face de 3robi au maroc, et je suis sur qu'ils rejoindrais mon avis alors arréte stp !!!


Alors dsl mec j'ai cru que tu te sentais trop bien pr eux!Autant pour nous alors!mea culpa...my mystake...
 
Haut