Le Hammam au Maroc

Alors dsl mec j'ai cru que tu te sentais trop bien pr eux!Autant pour nous alors!mea culpa...my mystake...

No soucy la famille !

Et t'inquiéte je kif les 3robi c'est mes potes ! j'ai pas mal de famille f l3robiya, mais quand tu vois 3 pick up blindé de monde se garé devant le hammam tu te dis pas " tiens radi nemchi thammam m3ahom " ! bin non vaut mieu pas !!
 
salam

Chaque année je vais au Maroc et je vais au Hammam au moins 1 fois, pour enlevé la crasse que j'ai accumulé pendant de long mois, meme si je me douche souvent que j'utilise du tahiti douche que je frotte avec un gant de toilette je suis toujours impréssionés de voir les " spaghettis de crasse " que le kesser me fait sortir de mon corps lol. Qu'est ce qu'on se sent bien aprés un bon un hammam !!!

La derniére fois que j'etais au hammam, c'etait quelque jour avant l'aid c'est une période ou c'est blindééééééééééé de monde, des pick up blindé de 3robi vienne pour faire leur hammam ( annuel ) , donc faut faire belek de pas se retrouvé en meme temps qu'eux !

En faite y'a un truc qui m'a intrigué la derniere fois, j'ai pris un " kesser " ,et le mec il me massais et il me faisait des truc chelou , genre des etirements des jambes des bras et à chaque fois il faisait des bruits bizarre avec sa bouche, un bruit que je décrirais comme l'émotisons du bisou sur msn !! je suis gharbawi et j'aimerai savoir si cet pratique etait seulement dans ma région ou dans tout le maroc.. quand le mec faisait ses bruits j'etais géné car j'ai cru qu'il se fouté de ma gueule, en sortant j'en ai parlé a un gars il m'a dis " lkessarine 3andhom dik l9a3ida ", et il m'a dis qu'il faisait expré de faire ce bruit comme ça quand il tire sur ma jambe et que j'ai mal je me focalise pas sur mon mal mais sur le bruit !

Parlons du hammam, toute anecdote est la bienvenu , et merci de m'éclairé sur ces bruits chelou fait avec la bouche si vous avez deja rencontré cet situation, et si chez les femmes c'est pareils .

merci !

ben la prochaine fois tu prendras un bain chez toi, ca t'évitera z7ame et les attouchements :D

pour les spaghettis de crasse, c'est pas vraiment de la crasse, c'est de la peau morte.
 
ben la prochaine fois tu prendras un bain chez toi, ca t'évitera z7ame et les attouchements :D

pour les spaghettis de crasse, c'est pas vraiment de la crasse, c'est de la peau morte.

en faite ma question c'etait par rapport au bruitage que fait le kessel, c'est exactement comme le bruit du bisou sur msn ! Et le mec n'avais pas l'air d'etre homo, il a pas mis sa main dans mon ben non plus, alors que j'ai deja vu des kessels mettre frotté dans les partis intimes des gens :eek: mdr ! non sérieux je crois que c'est que dans ma région que les kessels font des bruits chelou avec leur bouche, j'ai cru c'etait une pratique qui existait dans tout le Maroc !
 
en faite ma question c'etait par rapport au bruitage que fait le kessel, c'est exactement comme le bruit du bisou sur msn ! Et le mec n'avais pas l'air d'etre homo, il a pas mis sa main dans mon ben non plus, alors que j'ai deja vu des kessels mettre frotté dans les partis intimes des gens :eeek: mdr ! non sérieux je crois que c'est que dans ma région que les kessels font des bruits chelou avec leur bouche, j'ai cru c'etait une pratique qui existait dans tout le Maroc !

il m'est arrivé un truc assez similaire y'a longtemps, mais je pourrais pas confirmer pour le bruitage ... déjà que j'étais jamais chaud pour aller au hammam ... je crois que j'y suis plus jamais allé depuis :D

j'y retournerais si y'avait des kassalates bien roulées dans les hammams homme...parce que se faire kessel par un mec, non merci, trop tendencieux :D
 
attend ta rien vu ! y'a aussi les JNounes !!!!!!!!

une fois un bossu il es parti tot au hammam et un jnoun est sorti et lui a dis " si tu veut jtenléve ta bosse" le bossu était ok et hop d'un coup plus de bosse !!! alors tout content il es sorti du hammam , un peu plus loin il rencontre un autre bossu un ami à lui ce dernier lui dis " bin t'avais pas une bosse avant ??? :ee=k:" bin si repond l'autre :=) donne moi 200dh et jte dis comment j'ai fais, le bossu s'exécute alors l'autre dévoile son secret et lui dis " demain tu va à 7h du matin au hammam et là y'a un jnoune il va te l'enlevé'', le lendemain le bossu va hammam, et hop le jnoune lui colle la bosse du bossu de la veille lool alors le bossu se retrouve avec 2 bosse une devant une dérriere, il sort du hammam tout dégouté et t'a un mec qui lui dis " bin t'avais pas qu'une bosse avant ??? " , sisi repond le bossu " une je l'avais deja et l'autre je l'ai acheté 200dh " lollllll

LOL
jaime bcp ce " un jnoun " au singulier
:D :D
 
No soucy la famille !

Et t'inquiéte je kif les 3robi c'est mes potes ! j'ai pas mal de famille f l3robiya, mais quand tu vois 3 pick up blindé de monde se garé devant le hammam tu te dis pas " tiens radi nemchi thammam m3ahom " ! bin non vaut mieu pas !!

Salaha!!!et sinon on me le fait souvent ce coup au hammam au bled!quand il me voit sortir la petite trousse de beauté ;-) avec des bons produits biotherm ou nickel,il me sortait des trucs du style warrér héd champoine arra chwiya khoya!!!

Et moi avec ma nia tér l gwér je donne le tube il m'en laisse 15 cl quand il me le rende!!!

Dahka c'est pas que je ne sois pas généreux mais ca fait cher le geste sympathique!!!

Sinon dés fois je dort chez des cousins a moi au bled,quand je me léve et que je le cherche aprés une nuit de sommeil,je les trouve au café en face avec mes t-shirts,mes jeans,et parfois guér des calecons!!!

Shab valise tér cherb!!

Je le prend pas mal wallah ca fait délirer le toupet marocain!!;-)
 
Haut