Hammam à montréal et rive-sud?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour,

Connaissez-vous un hammam Marocain à Montréal ou Rive-sud?
Je connais seulement Zinabelle zinabelle.com que j'ai aimé mais pas trop: Grand appartement avec plusieurs salons et cabines de soin, et une petite pi`ce toute froide donnant sur un autre salon, en guise de Hammam, j'ai été déçue et j'ai eu froid (mai l'année dernière).
Des tuyaux?

Sinon qui est partant pour en ouvrir un avec moi, pour la communauté :cool::D
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Connaissez-vous un hammam Marocain à Montréal ou Rive-sud?
Je connais seulement Zinabelle zinabelle.com que j'ai aimé mais pas trop: Grand appartement avec plusieurs salons et cabines de soin, et une petite pi`ce toute froide donnant sur un autre salon, en guise de Hammam, j'ai été déçue et j'ai eu froid (mai l'année dernière).
Des tuyaux?

Sinon qui est partant pour en ouvrir un avec moi, pour la communauté :cool::D

je postule tout de suite, si vous chercher un kessal, ana moujoud

franssa del3et li fi rass
:D
 
Dernière modification par un modérateur:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
On m'a parlé de celui la. quelqu'un a essayé?
hammamandalusimontreal.com
 
Dernière modification par un modérateur:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non ... lach 250, chnou dakhel fiha? tyaba belbendir w dakhline b'tzeghrita?
Je précise: 50 $ (+ taxes) pour accès lhemmam sa3a, w gomage b'saboune lbeldi.
Makayen la bendir la zghart ghir lprotocol:D
Hakkan dial lwil oulmahna
Wa9ila ghadi nji 3andek chi weekend ndirou chi tahmima:cool:
 
non ... lach 250, chnou dakhel fiha? tyaba belbendir w dakhline b'tzeghrita?
Je précise: 50 $ (+ taxes) pour accès lhemmam sa3a, w gomage b'saboune lbeldi.
hahahaha
Il y a aussi Shahrazad sur Boul Daniel Jonhson à Laval près du Carrefour Laval, il est bon, 100$ avec traitement et massage. par contre il y a la formule Sauna + gomage à 29$. Mais je sais que pour les femmes, ils ont supprimé le gomage, car Tkahrrou bezzaf :p , Daba il y a exfoliage pour les hommes il y avait le gommage juste les lundi, mais je ne suis pas retourné depuis longtemps car wahed loubnani était F chi chkel l'autre fois.
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
hahahaha
Il y a aussi Shahrazad sur Boul Daniel Jonhson à Laval près du Carrefour Laval, il est bon, 100$ avec traitement et massage. par contre il y a la formule Sauna + gomage à 29$. Mais je sais que pour les femmes, ils ont supprimé le gomage, car Tkahrrou bezzaf :p , Daba il y a exfoliage pour les hommes il y avait le gommage juste les lundi, mais je ne suis pas retourné depuis longtemps car wahed loubnani était F chi chkel l'autre fois.
balak 3lia ... Hadak galouli 7mmam dial wlad danone :S
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Bonjour,

Connaissez-vous un hammam Marocain à Montréal ou Rive-sud?
Je connais seulement Zinabelle zinabelle.com que j'ai aimé mais pas trop: Grand appartement avec plusieurs salons et cabines de soin, et une petite pi`ce toute froide donnant sur un autre salon, en guise de Hammam, j'ai été déçue et j'ai eu froid (mai l'année dernière).
Des tuyaux?

Sinon qui est partant pour en ouvrir un avec moi, pour la communauté :cool::D

Je suis allée au zinabelle pas loin que jeudi et j'ai été très satisfaite!
Je suis partie avec une amie donc on a pris juste un accès simple pas de gommage. On est restée plus d'une heure personne n'est venu nous presser.
La pièce à côté doit être froide autrement tkherji men l7arara l7arara. Meme au maroc c'est comme ça bit dial lbouss katkoume barda. Mais la pièce 7ammam tu peux regler la vapeur a ta guise selon ton degré de tollerance. Ana wa7ed lwe9t skheft b la chaleur, j'ai bien apprécié les fauteuils bien douillets a la sortie pour appliquer crème et sécher les cheveux. Le tout pour 30$ taxes incluses.
Ce n'est que mon avis :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je suis allée au zinabelle pas loin que jeudi et j'ai été très satisfaite!
Je suis partie avec une amie donc on a pris juste un accès simple pas de gommage. On est restée plus d'une heure personne n'est venu nous presser.
La pièce à côté doit être froide autrement tkherji men l7arara l7arara. Meme au maroc c'est comme ça bit dial lbouss katkoume barda. Mais la pièce 7ammam tu peux regler la vapeur a ta guise selon ton degré de tollerance. Ana wa7ed lwe9t skheft b la chaleur, j'ai bien apprécié les fauteuils bien douillets a la sortie pour appliquer crème et sécher les cheveux. Le tout pour 30$ taxes incluses.
Ce n'est que mon avis :)
a siri siri galak ton avis :D
 
Haut