Hamza mendyl contraint de s'excuser après des insultes à un supporter

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sous pression depuis hier suite à son message insultant envers un supporter, l'international marocain Hamza Mendyl a finalement publié un message d'excuse sur Instagram, reconnaissant, dit-il, qu'il ne devait pas tenir de tels propos.
« Je tiens à présenter mes excuses au supporter à qui je me suis adressé hier soir. Je n'aurais pas dû tenir de tels propos même si j'étais encore sous le coup de la pression du match. Jamais je ne me permettrai d'insulter un supporter ou sa famille. Je sais l'amour que (...)

- Sport / Hamza Mendyl, Lions de l'Atlas, Football

Hamza Mendyl contraint de s'excuser après des insultes à un supporter
 
Sous pression depuis hier suite à son message insultant envers un supporter, l'international marocain Hamza Mendyl a finalement publié un message d'excuse sur Instagram, reconnaissant, dit-il, qu'il ne devait pas tenir de tels propos.
« Je tiens à présenter mes excuses au supporter à qui je me suis adressé hier soir. Je n'aurais pas dû tenir de tels propos même si j'étais encore sous le coup de la pression du match. Jamais je ne me permettrai d'insulter un supporter ou sa famille. Je sais l'amour que (...)

- Sport / Hamza Mendyl, Lions de l'Atlas, Football

Hamza Mendyl contraint de s'excuser après des insultes à un supporter
:eek: Tuer un camarade car il a une morale et qu'il essayait de l'empêcher de tricher!!!!

Entre ça et la mort du petit de 12 ans ce week-end dans le 93 tué par d'autres ados, le monde part vraiment en cacahuète. :(
 
Haut