Hand ball et douleur

salam a vous . je me presente brievement je suis un jeune hand balleur de 15ans et depuis quelque temps. a chaque entrainement. kan je tire fort je ressens une douleur progressive dans le bras droit (puisque je suis droitier) puis sa ce calme progressivement mais sa mais un peu de temps a partir . sa me gene enormenent . si je persiste et que je retire de nouveau sa s'agrave et on aurait dit que j'ai plus de forçe dans le bras svp pouvez vous m'aider a guérir cette petite "maladie" que j'ai et de me conseiller sur plusieurs pratique ou soins que je pouurais faire chez moi pour fair partir cette douleur merci choukrane :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Abubakr fallait prendre un 2e pseudo plus discret :eek:
Ok ça c'est fait .........



Pour le posteur: va voir un médecin !!!! On pourra rien pour toi ici, on a tous eu nos diplomes imprimés au dos d'un menu de resto chinois (pour les amateurs de American dad)

Bon rétablissement :)
 

Aaroubiya

Rain on Me
salam a vous . je me presente brievement je suis un jeune hand balleur de 15ans et depuis quelque temps. a chaque entrainement. kan je tire fort je ressens une douleur progressive dans le bras droit (puisque je suis droitier) puis sa ce calme progressivement mais sa mais un peu de temps a partir . sa me gene enormenent . si je persiste et que je retire de nouveau sa s'agrave et on aurait dit que j'ai plus de forçe dans le bras svp pouvez vous m'aider a guérir cette petite "maladie" que j'ai et de me conseiller sur plusieurs pratique ou soins que je pouurais faire chez moi pour fair partir cette douleur merci choukrane :)

Aleykoum salam,

Prends le temps de bien t'échauffer le bras avant de commencer à tirer. Si cela persiste, consulte...

Et en dehors des entrainements, tu n'as pas mal?
 
salam a vous . je me presente brievement je suis un jeune hand balleur de 15ans et depuis quelque temps. a chaque entrainement. kan je tire fort je ressens une douleur progressive dans le bras droit (puisque je suis droitier) puis sa ce calme progressivement mais sa mais un peu de temps a partir . sa me gene enormenent . si je persiste et que je retire de nouveau sa s'agrave et on aurait dit que j'ai plus de forçe dans le bras svp pouvez vous m'aider a guérir cette petite "maladie" que j'ai et de me conseiller sur plusieurs pratique ou soins que je pouurais faire chez moi pour fair partir cette douleur merci choukrane :)

surement une tendinite
repos de 3 semaines minimum, va voir le medecin pour être sur que ce soit une tendinite moi j'avais la même chose à l'avant bras à cause de la musculation
 
et pour djazmavie . si tu a honte de ta religion (si tu est musulman) c'est ton probleme mwa je suis musulman et fier . je n'ai pas a le cacher a travers des pseudo débile
 
Haut