Handball : Maroc-Algérie 27-27

Mondial-2009 juniors: Maroc-Algérie 27-27
Le Caire, 11-08-09 - La sélection marocaine de handball a fait match nul devant son homologue algérienne 27-27 (mi-temps: 13-13), lors de la quatrième journée (groupe D) du premier tour du Championnat du monde juniors 2009, lundi au Caire.

Les Nationaux signent leur premier point après avoir encaissé trois défaites, devant le Portugal (19-36), la République tchèque (22-37) et le Danemark (23-41).

Pour le compte du même groupe, le Portugal a battu la Biélorussie (37-24) et les Danois se sont imposé devant la Tchèques (38-31).

Les Portugais dominent ce groupe avec huit points, devant les Danois (6 pts) et les équipes tchèque et biélorusse (4 points chacune).

L'équipe marocaine, qui affrontera la Biélorussie le 11 août, et dernière de son groupe ex aequo avec l'Algérie (1 pts).
MAP
 
Ca c'est qu'on appelle un vrai bon match nul, même à la mi-temps il y' avais match nul lol, ah décidément ces marocains et algériens ils sont inséparable mdr
 
CAN 2010 de Handball : qualifications des équipes algériennes masculine et féminine au second tour

Trois matches, trois victoires ! L’équipe nationale masculine de Handball a réalisé un sans faute lors du premier tour de la CAN 2010 en Egypte, en dominant ses adversaires. Après la Côte d’Ivoire (29-11) et le Congo (31-13), les handballeurs algériens ont écrasé samedi le Maroc (35-13). L’équipe nationale a obtenu ainsi brillamment sa qualification au deuxième tour de cette compétition.

Par ailleurs, l’équipe nationale féminine de handball a réalisé sa première victoire en battant le Cameroun (24-23). Les filles algériennes ont été battues lors des deux premiers matches contre la Côte d’Ivoire et la Tunisie mais elles se sont qualifiées au second tour.

Les rencontres du second tour se joueront mardi prochain.
source: http://www.tsa-algerie.com
 
le meilleur a gagné :p on aura j'espère une revanche :D
...j'aime beaucoup le hand et c'est vrai que ça manque de médiatisation , pourtant c'est un sport tout aussi jouissif à voir que le foot ou le volley :rolleyes:
 
le meilleur a gagné :p on aura j'espère une revanche :D
...j'aime beaucoup le hand et c'est vrai que ça manque de médiatisation , pourtant c'est un sport tout aussi jouissif à voir que le foot ou le volley

Dans le sport, c'est chacun mon tour. Un jour, le Maroc battra l'Algérie, et une autre fois le contraire. C'est ce qui fait le charme de chaque sport heureusement, sinon on s'en lasserait si on aurait toujours les mêmes vainqueurs ;).
 
Haut