Non pas en France....Mais mon pauvre.... dans tout les pays du monde le peuple est ignorant. En plus le peuple n'elis que les politiques à son effigie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas en France....Mais mon pauvre.... dans tout les pays du monde le peuple est ignorant. En plus le peuple n'elis que les politiques à son effigie
cela s appelle l hypocrisie j ai connues fils de hadj qui se tapaient des blanches le week en boite le week mais qui ne n auraient pas supporter que leurs soeurs en fassent autant l hypocrisie totale mais bon je sais que c est vrais et ceux qui viendront me dire le contraire le seront aussi, et moi j ai un vecus derriere moi je ne suis pas un minotCes gens adorent vivre dans la liberte de l' occident mais une fois citoyens, ils commencent a preacher leur charia et leur philosophies haineuses du moyen age a des gens laic qui les ont laisser vivre parmi eux.
Mais où est l'esprit charlie ? liberté d'expression ?![]()
En Suisse il ne fait pas de vagues. Et est surtout connu à Genève.que fais t il en France ? Il y a déjà beaucoup à faire en Suisse