Harcelée par un voisin

Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
 
Tu lui donne trop de pouvoir.

Vie ta vie, ignore le et si il te touche, tu lui met la tête au carré en criant bien fort, ça lui coupera l'envie de fomenter des plans sadique a ton encontre car cet incident ferait de lui le premier suspect de ta possible disparition.

Bien que si c'est un sociopathe, ça ne l'arrêtera pas.

Trouve toi un mec?
 
Tu lui donne trop de pouvoir.

Vie ta vie, ignore le et si il te touche, tu lui met la tête au carré en criant bien fort, ça lui coupera l'envie de fomenter des plans sadique a ton encontre car cet incident ferait de lui le premier suspect de ta possible disparition.

Bien que si c'est un sociopathe, ça ne l'arrêtera pas.

Trouve toi un mec?

Salam,
Me toucher non il n'oserait pas mais il est chiant...Je deteste sa tête, c'est un black avec une grosse bouche, dés qu'il sourit, son visage n'est que dents et il est grand donc s'il m'en met une, je décolle...
J'aimerai bien l'éviter, c'est ce que je me force à faire mais dés qu'il l'ouvre, et que ses 15 ******** de potes regardent, je me sens obligée de le remettre à sa place, sinon j'ai l'impression qu'il est le plus fort...
Je lui tiens tête mais cest vrai que c'est lui donner trop d'importance à ce bac -15...
Me trouve un mec pour ça, non...Je me mettrai avec un mec quand viendra le moment, certainement pas pour prouver quoique ce soit à cette brêle...
 

atypique

Ça te regarde?
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?

Appelle la police
 
Salam,
Me toucher non il n'oserait pas mais il est chiant...Je deteste sa tête, c'est un black avec une grosse bouche, dés qu'il sourit, son visage n'est que dents et il est grand donc s'il m'en met une, je décolle...
J'aimerai bien l'éviter, c'est ce que je me force à faire mais dés qu'il l'ouvre, et que ses 15 ******** de potes regardent, je me sens obligée de le remettre à sa place, sinon j'ai l'impression qu'il est le plus fort...
Je lui tiens tête mais cest vrai que c'est lui donner trop d'importance à ce bac -15...
Me trouve un mec pour ça, non...Je me mettrai avec un mec quand viendra le moment, certainement pas pour prouver quoique ce soit à cette brêle...

Si c'est un black avec une grande bouche qui quand il sourie dans le noir on ne voit que ses dents alors là ma fille, je ne peux(veut?) pas t'aider..:rolleyes:
 
@IMANE2017,
Tu as essayé de parler avec lui il veut rien entendre il fait le kéké devant ses potes il a pas l air agressif heureusement
Essaie de l ignorer fais genre que tu es au tel quand tu rentre chez toi s il est au pied de l immeuble
Dans le pire des cas va faire une main courante pour harcèlement mais bon ça peut reveiller le côté sombre de ce mec et clairement les flics ne se déplacent pas pour ce genre de pb il ne t'a pas touchée ni insultée
Tu devrais peut etre envisager de déménager tu n as de frère qui pourrait lui parler?
 
Une des raisons pour laquelle je paie un loyer exorbitant pour avoir la paix ....une femme seule on la répète vite.
Je me voyais pas subir les assauts de ces animaux.
Dans le lot de ses 15 potes Ya pas des maghrébins ? Ils cautionnent tous ?
J aurais fait comme toi en leur parlant et en essayant de faire appel à sa raison et en le culpabilisant sans m énerver.
Une fois des galériens m ont fait ***** et je leur ai parlé comme une pote en leur disant mais vous n avez pas une tante une mère une soeur ? Ca vous amuse de polluer la vie de gens qui demandent rien ? Dans le lot Ya des suiveurs qui ont honte forcément.

Si ça marche pas à part l indifférence je vois pas sauf à te rapprocher d une famille avec des "grands frères"

Bon courage
 
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
Envoi lui les CRS.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @IMANE2017 je ne suis pas une femme mais je crois avoir saisi ta colère. Savoir que ta quiétude dépend d'un crétin te rend folle de rage. Contre ce genre de crétin, il n'y a aucun remède. Je suis comme toi, face aux abrutis de ce type j'ai qu'une envie les détruire. Mais tu devrais l'ignorer.

Par contre connaissant le racisme viscéral de certains maghrébins contre les noirs, tu n'aurais pas du préciser sa couleur de peau. Certains vont se lâcher. Surtout que des maghrébins qui se comportent comme ça, il y'en a la pelle;
 
Franchement va déposer une main courante. Et la prochaine fois provoque le et s'il t'insulte ou te bouscule, Bingo ! Tu vas au doc certificat pour choc psychologique, RTT et tout de suite après tu vas porter plainte pour violence verbale et ou physique voir harcèlement sexuel si ces mots sont explicites. Là c sûr ils vont se bouger. Sinon vas-y à la Lara Croft : extincteur au poivre, pistolet gom cogne et vas-y pour la bataille finale. J'aurai fait ça soit l'un soit l'autre. Il veut jouer bah jouons alors...
 
Dernière édition:
Franchement va déposee une main courante. Et la prochaine fois provoque le et s'il y'insulte ou te bouscule Bingo ! Tu vas au doc certificat pour choc psychologique RTT et tout de suite après tu vas porter plainte pour violence verbale et ou physique voir harcèlement sexuel si ces mots sont explicites. Là c sûr ils vont se bouger. Sinon vas-y à la Lara Croft : extincteur au poivre, pistolet gom cogne et vas-y pour la bataille finale. J'te jure j'aurai fait ça soit l'un soit l'autre. Il veut jouer bah jouons alors....
Lol tu regardes trop les films. J'ai mieux. Elle va faire wonder woman sortir son lasso et les attacher :D
 
Je précise que la soeur aurait été d'ascendance africaine ou autre j'aurai eu le même discours donc les musulmans gauchistes tiers-mondistes à dreadlocks africanophile à outrance qui font du jumbo passer votre chemin.
 
C'est vrai ce que tu dis et on ne peut pas dire le contraire (sauf un esprit refusant de voir les choses en face) à mon avis cet personne doit sérieusement "fantasmer" sur toi. Franchement courage ma soeur. S'il y a un maghrébin avec lui qui participe franchement c'est une honte ! Napalm direct.
Sur les 15 il y a des maghrébins c'est sur.
Elle va nous dire mais je suis d accord c'est une honte. Pas un pour dire au gars de la laisser. Ça doit être des suiveurs qui participent même passivement pour rester dans le clan.
 
Je précise que la soeur aurait été d'ascendance africaine ou autre j'aurai eu le même discours donc les musulmans gauchistes tiers-mondistes à dreadlocks africanophile à outrance qui font du jumbo passer votre chemin.
Ce qui est déplorable en dehors de toute considération ethnique c'est de s en prendre à une voisine qui comme toi ne vit pas dans les beaux quartiers. Une femme seule. C'est de la lâcheté pure.
 
C'est vrai que lorsque le type sait où tu vis, ça peut finir morcelée au fond d'un sac poubelle .... je plaisante @IMANE2017 :D

Oui j'ai crié sur le coup, j'étais choquée ... ensuite il s'est avancé et a fait comme si de rien n'était ... genre j'admire le paysage.
Tu ne peux pas comparer. Et son chez soi c'est la grotte donc on doit se sentir en sécurité.

T'as été surprise...bah Oui ça arrive malheureusement dans toutes les couches sociales et toute ethnie confondue.
 
Tu ne peux pas comparer. Et son chez soi c'est la grotte donc on doit se sentir en sécurité.

T'as été surprise...bah Oui ça arrive malheureusement dans toutes les couches sociales et toute ethnie confondue.
Oui chez soi c'est sacré, y'a même un hadith qui dit qu'il est légitime de crever l'oeil de celui qui tente de violer, ne serait-ce du regard, cette sacralité ...
 
Haut