Harcèlement dépression

Bonjour à tous

je subit du harcèlement depuis 4 ans dans mon travail le mois dernier je me suis faite frappé par un de mes collègues j’ai rien dit j’étais juste énervé mes autres collègues ont rigolé en pensant que c’était drôle je suis en dépression je dois reprendre le travail car mon arrêt se termine je sais plus quoi faire j’ai demandé à être muté dans un autre service on me l’a refusé
Je n’ose pas parler de ma situation au travail j’ai peur de finir sans travail
Que puis je faire ?
 
Bonjour à tous

je subit du harcèlement depuis 4 ans dans mon travail le mois dernier je me suis faite frappé par un de mes collègues j’ai rien dit j’étais juste énervé mes autres collègues ont rigolé en pensant que c’était drôle je suis en dépression je dois reprendre le travail car mon arrêt se termine je sais plus quoi faire j’ai demandé à être muté dans un autre service on me l’a refusé
Je n’ose pas parler de ma situation au travail j’ai peur de finir sans travail
Que puis je faire ?
C'est un peu choquant ce que je lis là, le droit et la justice sont de ton côté pas du sien ou de tes collègues qui prennent ça à la rigolade.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Faut postuler pour chercher un autre taff avant de tomber en depression chronique et etre incapable de travailler.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour à tous

je subit du harcèlement depuis 4 ans dans mon travail le mois dernier je me suis faite frappé par un de mes collègues j’ai rien dit j’étais juste énervé mes autres collègues ont rigolé en pensant que c’était drôle je suis en dépression je dois reprendre le travail car mon arrêt se termine je sais plus quoi faire j’ai demandé à être muté dans un autre service on me l’a refusé
Je n’ose pas parler de ma situation au travail j’ai peur de finir sans travail
Que puis je faire ?

Bonjour.

Tu as le choix entre subir ou parler.
Le mieux est d'aller voir le médecin du travail pour qu'il fasse un signalement.
Tu as peur de perdre ton boulot ? Tu n'as pas peur de perdre ta santé mentale ou physique ?
Sinon de la mort au rat dans le café de l'harceleur lol ou demander à un ami de lui casser sa bouche ou genou.
 
Bonjour.

Tu as le choix entre subir ou parler.
Le mieux est d'aller voir le médecin du travail pour qu'il fasse un signalement.
Tu as peur de perdre ton boulot ? Tu n'as pas peur de perdre ta santé mentale ou physique ?
Sinon de la mort au rat dans le café de l'harceleur lol ou demander à un ami de lui casser sa bouche ou genou.
Quand tu en parles malheureux très peut de médecin du travail ose dénoncer. Il faudrait aller voir les syndicats. Dans mon ancienne boîte le syndicat était puissant et dénoncer ce type de pratique. Dans ma boîte actuelle ce sont tous des vendus
 
Il y a des caméras qui peuvent prouver que je me suis faite frappé et que personne a bouger
Sers toi de ça et ne leur donne pas le plaisir de tomber dans une dépression, ils ont plutôt droit à tout ton mépris !
Lève la tête et fonce...il y a quelques années je suis intervenu pour une bladinaute dans une histoire similaire ou le but était juste de refroidir les ardeurs du protagoniste, je ne peux pas être là physiquement mais on est de tout coeur avec toi, si bladi peut au moins servir à ça...
 
Sers toi de ça et ne leur donne pas le plaisir de tomber dans une dépression, ils ont plutôt droit à tout ton mépris !
Lève la tête et fonce...il y a quelques années je suis intervenu pour une bladinaute dans une histoire similaire ou le but était juste de refroidir les ardeurs du protagoniste, je ne peux pas être là physiquement mais on est de tout coeur avec toi, si bladi peut au moins servir à ça...
C’est vraiment gentil wallah ❤️🙏
 
Il faut absolument que vous alliez porter plainte. Allez voir vos supérieurs hiérarchiques, informer les par oral et par écrit.
Vous êtes confrontée à des gens intrinsèquement pourris à votre travail, contactez les services de l'inspection du travail et éventuellement la section syndicale s'il y en a une sur votre lieu de travail. Informez votre mari si vous êtes mariée, à défaut votre/vos frère(s).
Il est grand temps de passer aux représailles.
 
Bonjour à tous

je subit du harcèlement depuis 4 ans dans mon travail le mois dernier je me suis faite frappé par un de mes collègues j’ai rien dit j’étais juste énervé mes autres collègues ont rigolé en pensant que c’était drôle je suis en dépression je dois reprendre le travail car mon arrêt se termine je sais plus quoi faire j’ai demandé à être muté dans un autre service on me l’a refusé
Je n’ose pas parler de ma situation au travail j’ai peur de finir sans travail
Que puis je faire ?
Salam , j'arrive à croire que encore aujourd'hui en 2021 , ils se passent ceci au boulot , et surtout (frappé) :fou:
Bouge toi les fesses , et fait le nécessaire pour que ce geste ne reste pas impuni...:rolleyes:
 
Bonjour à tous

je subit du harcèlement depuis 4 ans dans mon travail le mois dernier je me suis faite frappé par un de mes collègues j’ai rien dit j’étais juste énervé mes autres collègues ont rigolé en pensant que c’était drôle je suis en dépression je dois reprendre le travail car mon arrêt se termine je sais plus quoi faire j’ai demandé à être muté dans un autre service on me l’a refusé
Je n’ose pas parler de ma situation au travail j’ai peur de finir sans travail
Que puis je faire ?
tu t'est faite frappée par un collègue ? :eek: tu a porté plainte? ton patron dans tous ça il a dit quoi?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Rien personne a bouger tout le monde a rigolé la personne qui m’a frapper m’a dit estime toi heureuse que j’ai pas frappé fort la prochaine fois sa sera pire et les autres rigoler comme des idiots je sais pas si c’était censé être une blague ou autre


Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que ton histoire est fausse.
Je sais pas bizarre.

L'harcelement existe oui mais ton récit sonne un peu faux.

J'y ai tout de même répondu au cas où.
Après tu as la solution d'écrire une lettre anonyme en écrivant tout, voir la caméra etc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Fais une liste des gens qui etaient présent et porte plainte au plus vite
que se passera t il sîls vont nier ?
 
Rien personne a bouger tout le monde a rigolé la personne qui m’a frapper m’a dit estime toi heureuse que j’ai pas frappé fort la prochaine fois sa sera pire et les autres rigoler comme des idiots je sais pas si c’était censé être une blague ou autre
qu'est ce qui a emmené la personne à te frappé ? je te pose pas la question dans le sens qu'elle avait raison de te frappé loin de moi il existe aucune raison de frappé!
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que ton histoire est fausse.
Je sais pas bizarre.
L'harcelement existe oui mais ton récit sonne un peu faux.
Elle se fait frapper mais personne ne réagit …ni elle ni ses collègues ni sa hiérarchie
j’y crois pas trop perso
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Rien personne a bouger tout le monde a rigolé la personne qui m’a frapper m’a dit estime toi heureuse que j’ai pas frappé fort la prochaine fois sa sera pire et les autres rigoler comme des idiots je sais pas si c’était censé être une blague ou autre
Tu dois absolument porter plainte tu ne peux pas laisser passer ça c'est trop grave.
Ne laisse jamais personne te manquer de respect et encore moins te violenter. Tu ES importante.
Courage a toi, et surtout bats toi. Ne leur donne pas ce plaisir et le pouvoir de te rendre malade.
 
Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que ton histoire est fausse.
Je sais pas bizarre.

L'harcelement existe oui mais ton récit sonne un peu faux.

J'y ai tout de même répondu au cas où.
Après tu as la solution d'écrire une lettre anonyme en écrivant tout, voir la caméra etc
Malheureusement c’est se qui c’est passé
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Malheureusement c’est se qui c’est passé


Si tu as peur de parler, écrit une lettre anonyme à la direction avec toutes les info, parles des preuves vidéos.
Ou délégué du personnel, syndicat, médecin du travail.
Mais ne reste pas comme ça.
Tu vas sombrer à petit feu.
Si tu n'as pas le courage alors trouve un autre travail, mais peut être ça recommencera donc soit forte et agis.
Ne laisse pas faire ce petit merrdeux.
 
Si tu as peur de parler, écrit une lettre anonyme à la direction avec toutes les info, parles des preuves vidéos.
Ou délégué du personnel, syndicat, médecin du travail.
Mais ne reste pas comme ça.
Tu vas sombrer à petit feu.
Si tu n'as pas le courage alors trouve un autre travail, mais peut être ça recommencera donc soit forte et agis.
Ne laisse pas faire ce petit merrdeux.
J’ai peur que si je dénonce sa se retrouve contre moi et au final perdre mon emploi
 
J’ai peur que si je dénonce sa se retrouve contre moi et au final perdre mon emploi

il vaut mieux perdre ton emploie que ton état mental

si tu perd ton emploie tu aura le chomage si tu a une ancienneté de 6 mois (si la loi est passée) et cherchera un autre job

mais répond d'abord aux questions s'il te plaît ou si non passe en mp,

je t'ai demandé pourquoi ce gars t'a frappé l'a tu provoqué? (même si ca n'excuse pas son acte) c'est pour évité de te dire n'importe quoi

parceque si tu l'a provoqué il pourra s'en défendre il aura un avertissement au pire mais toi aussi tu aura un avertissement et si tes collègues comme tu laisse entendre ont ri et que personne n'a pris ta défense c'est que peut être le problème vient de toi

alors au lieu de pleuré sur ton sors tu devrais te remettre en question et travaillé ton coté relationnel si non tes collègues peuvent en avoir marre de toi se plaindre à la direction et te faire viré pour incompatibilité d'humeur et trouble au travail ect... ils auront le choix !
 
il vaut mieux perdre ton emploie que ton état mental

si tu perd ton emploie tu aura le chomage si tu a une ancienneté de 6 mois (si la loi est passée) et cherchera un autre job

mais répond d'abord aux questions s'il te plaît ou si non passe en mp,

je t'ai demandé pourquoi ce gars t'a frappé l'a tu provoqué? (même si ca n'excuse pas son acte) c'est pour évité de te dire n'importe quoi

parceque si tu l'a provoqué il pourra s'en défendre il aura un avertissement au pire mais toi aussi tu aura un avertissement et si tes collègues comme tu laisse entendre ont ri et que personne n'a pris ta défense c'est que peut être le problème vient de toi

alors au lieu de pleuré sur ton sors tu devrais te remettre en question et travaillé ton coté relationnel si non tes collègues peuvent en avoir marre de toi se plaindre à la direction et te faire viré pour incompatibilité d'humeur et trouble au travail ect... ils auront le choix !
Je devais faire une tache mais comme je devais m’absente quelque heure pour une formation il devais la faire à ma place car mon responsable lui a demandé
Quand je suis revenue il n’a pas cherché à comprendre et il m’a donné un coup
 
Je devais faire une tache mais comme je devais m’absente quelque heure pour une formation il devais la faire à ma place car mon responsable lui a demandé
Quand je suis revenue il n’a pas cherché à comprendre et il m’a donné un coup
il t'a donné un coup parceque tu lui a fait la remarque qu'il avait pas fait la tâche?

pourquoi tu a pas étais voir ton supérieur et lui avoir dit ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai peur que si je dénonce sa se retrouve contre moi et au final perdre mon emploi

La lettre anonyme alors ça peut être un bien.

Monsieur le directeur,

Le xx novembre, une employee c'est fait malmené physiquement par un employé.
Je suppose qu'elle n'a pas été voir la direction car à ce jour rien n'a été fait.
Cette agression physique à lieu dans les couloir, vous avez toutes les preuves dans la caméra situé...

Un courrier de ce type peut être bien.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous

je subit du harcèlement depuis 4 ans dans mon travail le mois dernier je me suis faite frappé par un de mes collègues j’ai rien dit j’étais juste énervé mes autres collègues ont rigolé en pensant que c’était drôle je suis en dépression je dois reprendre le travail car mon arrêt se termine je sais plus quoi faire j’ai demandé à être muté dans un autre service on me l’a refusé
Je n’ose pas parler de ma situation au travail j’ai peur de finir sans travail
Que puis je faire ?

salam

4 ans, tu as du courage, moi je ne pourrai pas rester...cherche un autre travail puis quitte celui là....

courage!
 
Haut