Harcèlement en réseau le nouveau jeu d'adultes

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
svp
quelqu'un a t il des infos CORRECTES et SERIEUSES sur le sujet ?
PAS QUE en ligne d'ailleurs..............

J'ai plusieurs "cas bizarres" autour de moi
et même effrayant

Merci

mam
 
je ne peux pas, désolée

ce serait une sorte d’atteinte à la vie privée
surtout qu'on me fait confiance pour ma discrétion

mais je vais essayer de trouver sur le net un ou deux exemples

mam
Tu n'es pas obligée de donner de détails ça aurait permeis peut être de mieux comprendre
J'ai entendu parler du momo challenge..
Peut être aller au commissariat déjà ..
 

Yoel1

VIB

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu n'es pas obligée de donner de détails ça aurait permeis peut être de mieux comprendre
J'ai entendu parler du momo challenge..
Peut être aller au commissariat déjà ..

il y a peut ^tre des joueurs parmi eux

ou on vous envoie en HP direct

c'est un jeu dont les participants vous suivent (virtuellement jusqu'à physiquement)

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Gang stalking?...

OUI ......MERCI

Gang stalking
http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf

Tu en penses quoi @sempro

c'est quoi ce truc ?
pourquoi ?
---------------------------------------------------------------------------
Sommaire
Introduction
Définition
: le harcèlement moral et le harcèlement en réseau
Le harcèlement en réseau
Quelles sont les méthodes de harcèlement pratiquées ?
Les concepts, tactiques et techniques de harcèlement
Le mobbing
Gaslighting
Le Stalking et le harcèlement dans la vie privée
Techniques utilisées dans le harcèlement en réseau
Comment se déclare le harcèlement en réseau et qui sont les cibles ?
Qui sont les instigateurs du harcèlement en réseau ?
Qui sont les pions du harcèlement en réseau, pourquoi ils collaborent ?
Quelles sont les technologies utilisées ?
Objectifs de l’instrumentalisation des personnes, des technologies de surveillance et de contrôle
mental. Vers un harcèlement global ?
Le harcèlement en réseau, les lois et le rôle des Politiques
Conclusion et Action
Références, liens


merci de vos futures interventions
et que peut on faire pour faire stopper tout ça

mam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
OUI ......MERCI

Gang stalking
http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf

Tu en penses quoi @sempro

c'est quoi ce truc ?
pourquoi ?
---------------------------------------------------------------------------
Sommaire
Introduction
Définition
: le harcèlement moral et le harcèlement en réseau
Le harcèlement en réseau
Quelles sont les méthodes de harcèlement pratiquées ?
Les concepts, tactiques et techniques de harcèlement
Le mobbing
Gaslighting
Le Stalking et le harcèlement dans la vie privée
Techniques utilisées dans le harcèlement en réseau
Comment se déclare le harcèlement en réseau et qui sont les cibles ?
Qui sont les instigateurs du harcèlement en réseau ?
Qui sont les pions du harcèlement en réseau, pourquoi ils collaborent ?
Quelles sont les technologies utilisées ?
Objectifs de l’instrumentalisation des personnes, des technologies de surveillance et de contrôle
mental. Vers un harcèlement global ?
Le harcèlement en réseau, les lois et le rôle des Politiques
Conclusion et Action
Références, liens


merci de vos futures interventions
et que peut on faire pour faire stopper tout ça

mam
J'en penses pas grand chose... La technologie est utile mais peut etre tres dangereuse...
Faut proteger ses données, ne pas afficher sa vie sur le net...
Y a plein de fous dans le monde, personne n'est a l'abri. Et meme une personne extremement forte peut etre transformé en legume en tres peu de temps...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une anecdote personnelle intéressante après la lecture de cet article : les menaces de viol, j’y ai déjà eu droit, c’était sur un blog féministe. Autre anecdote, les militantes anti‑féministes sont souvent des cibles de harcèlement, jusque devant chez elles, mais évidemment aucun journal n’en parle.

Le passage sur les modérateurs bénévoles « recrutés à la va vite », c’est presqu’une blague. Tout le monde deviendrait fou si c’était payant pour pouvoir payer des professionnels sérieux.
 

Yoel1

VIB
Une anecdote personnelle intéressante après la lecture de cet article : les menaces de viol, j’y ai déjà eu droit, c’était sur un blog féministe. Autre anecdote, les militantes anti‑féministes sont souvent des cibles de harcèlement, jusque devant chez elles, mais évidemment aucun journal n’en parle.

Le passage sur les modérateurs bénévoles « recrutés à la va vite », c’est presqu’une blague. Tout le monde deviendrait fou si c’était payant pour pouvoir payer des professionnels sérieux.
Ta misogynie est notoire , mais il ne viendrait pas a l'idée de te menacer, je suis juste en désaccord total ...;ton anecdote personnelle est sur quel type de forum ?
pour la partie modérateur ce qui m'a le plus interpellé le mode de recrutement de ces modérateurs, à la fois juge et partie, pose question.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'avais trouvé un article liant jeu vidéo et harcèlement , mais sans nommer le Gang stalking de @sempro :cool:....mais, c'est là même chose

https://www.europe1.fr/technologies...jeuxvideocom-est-devenu-incontrolable-3484292
,

heureusement, ici, il me semble que l'on soit + à l'abri
@Bladi :confused:

le comble est que, par ricochet, mon Facebook (pas + intéressant que ça sur ma vie perso) a été piraté

arrivent ils à écouter les conversations du salon à travers un pc seulement branché ?

ça me dépasse, et de loin :malade:

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ta misogynie est notoire , mais il ne viendrait pas a l'idée de te menacer, je suis juste en désaccord total ...;ton anecdote personnelle est sur quel type de forum ?
pour la partie modérateur ce qui m'a le plus interpellé le mode de recrutement de ces modérateurs, à la fois juge et partie, pose question.
En marge, ce n’est pas le sujet, le Royaume‑Unis a décidé de condamner les mouvement du genre #balancetonporc comme des crimes de haine, et a récemment reconnu qu’il y a un sérieux problèmes avec les fausses plaintes pour viol. La Terre entière n’est pas d’extrême‑gauche, l’extrême‑gauche qui sur Twitter détient la première place sur le podium de la pratique du harcèlement, dont la majorité des victimes sont des hommes, ce qui correspond à ce que j’observe depuis que j’ai le web à la maison.

Fin de la parenthèse.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Une anecdote personnelle intéressante après la lecture de cet article : les menaces de viol, j’y ai déjà eu droit, c’était sur un blog féministe. Autre anecdote, les militantes anti‑féministes sont souvent des cibles de harcèlement, jusque devant chez elles, mais évidemment aucun journal n’en parle.

il ne s'agit pas de ça du tout

et ne juge pas les modérateurs des autres sites stp

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En rapport avec ce sujet, j’ai remarqué que depuis deux ans environ, l’un des erbes préférés de certaines internaute, c’est « humilier », qu’on retrouve de plus en plus dans le titre de vidéos YouTube et même dans des titres de fils d’actualité. Ça trahit une tendance …
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
En marge, ce n’est pas le sujet, le Royaume‑Unis a décidé de condamner les mouvement du genre #balancetonporc comme des crimes de haine, et a récemment reconnu qu’il y a un sérieux problèmes avec les fausses plaintes pour viol. La Terre entière n’est pas d’extrême‑gauche, l’extrême‑gauche qui sur Twitter détient la première place sur le podium de la pratique du harcèlement, dont la majorité des victimes sont des hommes, ce qui correspond à ce que j’observe depuis que j’ai le web à la maison.

Fin de la parenthèse.

HS
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il ne s'agit pas de ça du tout
Oui, oui, quand ça vient de la gauche et des féministes, c’est pas grave, c’est grave seulement quand ça cible les « femmes ». À l’image de ces affiches de campagnes contre le harcèlement des mineurs sur le web, ou les victimes sont toujours des filles et les auteurs toujours des garçons.


et ne juge pas les modérateurs des autres sites stp

mam
JeuxVideo.com est un énorme forum, rien à voir avec un forum comme Bladi. À cette échelle, c’est une autre organisation qu’il faut. Les journaux en ligne par exemple, emploi des professionnels.

Il faut être réaliste …
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'en penses pas grand chose... La technologie est utile mais peut etre tres dangereuse...
Faut proteger ses données, ne pas afficher sa vie sur le net...
Y a plein de fous dans le monde, personne n'est a l'abri. Et meme une personne extremement forte peut etre transformé en legume en tres peu de temps...

Ces jeunes femmes écrivaient surtout de la musique (du rap en particulier)

faut, aimer mais rien sur leur vie perso:(

ça fout les jetons

mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu trouves ? Alors tu fais peut‑être partie du problème …

je suis troublée et peut être me suis je mal exprimée
je n'ai pas dénigré ton post
mais rien à voir avec ce que je cherche

tu écris
Alors tu fais peut‑être partie du problème

ce n'est pas m'aider que me prendre pour cible

mam
 

Yoel1

VIB
,

heureusement, ici, il me semble que l'on soit + à l'abri
@Bladi :confused:

le comble est que, par ricochet, mon Facebook (pas + intéressant que ça sur ma vie perso) a été piraté

arrivent ils à écouter les conversations du salon à travers un pc seulement branché ?

ça me dépasse, et de loin :malade:

mam
Je fréquente pas les salon :( alors j'en sais rien :)
 
Le gang staking sont des organisation de pouvoir messianique juive qui interviennent pour éliminer un individue qui pose ou pourrais poser problème dans l'avenir. La traque est satellitaire et biologique. Les armes employer sont connue des force de l'ordre depuis des années mais ont reçut les ordres de silence. Les figurants sont généralement de la communauté juive ainsi que des repris de justice ou des trafiquants tenue par la franc maçonnerie. Plusieurs forum mis en place pour ridiculisé les victimes sont tenue par les juifs. En ce qui concerne les technologie ils y'a de nombreux document ainsi que les brevet disponible. je vous met un lien officiel sur ses armes par des service de renseignement https://cf2r.org/documentation/arme...wdlLGODDja8MpN5GvuZ6jVsIUb8nbn_ghVJCehan_vkA0
 
Ya quelques jours de ça je me suis faite insulté sur Twitter comme on m'a accusé d être antisémite , comme j ai dit que Larry a eu beaucoup de chance ya 20 ans de ça j avait mis que c est normal qui ont de la chance ses gens la ont toujours de la chance bizarrement je parlais des homme très riche , eux ont cru que je parlais des juifs

Ya beaucoup de lâche sur les réseaux sociaux il te harcèle comme il se croit tout permis
 
Le gang stalking est une organisation ju**e. Il contrôle le réseau de drogue, la franc-maçonnerie qui n'est rien d'autre qu'une secte ju**ve agit comme une véritable mafia. La participation en masse de la communauté ju**ve et de petit trafiquant n'est rien d'autre que du harcèlement morbide. Si tes amis ont des gens ou voiture qui suivent cela s'appelle la caravane s'il y a de la technologie c'est que sa maison ou appartement est entouré et s'il cherche un peu il trouvera un appartement ou maison qui semble desert et qui appartiennent a des j**fs. faut compter en moyennent 4 installation autour de sa maison au minimum. s'il ya des rumeur suir lui, les rumeur qui circule ne servent qu'a detruire sa reputation et l'empecher de parler.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut