Le harcèlement de rue au Maghreb

oui ca existe,des garçons me l'ont dit déjà qu'ils osent pas s'approché de peur de prendre un vent eh oui les hommes c'est comme les femmes fihoum o fihoum


y en a qui généralise leur life à tout un peuple!



dans certains états des états unis,les filles recoivent des médailles au lycée ou université si elles sont restées vierges,ici en france,ils préfèrent vendre des préservatifs ou pilules les musulmans quand la fille est prête et tombe amoureuse c'est soit on couche mais le mariage avant soit tu trace ton chemin chacun ses priorités non?










tu devrais arrêter de généralisé dans aucun pays tu y trouvera la totalité des femmes heureuses,tu parle du maghreb? les femmes vivent exactement comme n'importe quel femme dans le monde

il y a des femmes médecins vivant avec leur maris marocains médecins jusqu'à la femme au foyer vivant avec un alcolo au chomage ou encore une femme ministre se faisant battre par son mari et une femme vivant avec un mari aimant et protecteur ect...


tu a un cerveau très restreint !!



oui peu importe mais c'est un quartier pauvre et mal fréquenté dans tout les cas lol


y a de l'abus wallah! j'ai vu un documentaire à la télé la meuf passe dans une terrasse de café ou c'était bombé de mec (on aurait dit qu'ils avaient choisi l'emplacement) et là forçément!!! elle se fait sifflé et même un qui se lève pour la dragué mais c'était pas méchant c'était mignon mais dans le doc ils appellaient ça de l'harcellement! ca devient n'importe quoi!

avant on s'en amusés c'était mignon et beaucoup se sont mariés comme ça!

perso,il m'arrivait des fois ou j'avais pas le moral (mauvaise humeur) à avoir sur mon chemin des dragueurs ben j'esquivait (je passais loin des terrasses ou traversé la route ou me décalé sur le trottoir!
j ai pas dis que toutes les femmes au maroc sont malheureuses mais on doit reconnaitre que notre société met énormément de pression sur les femmes on pardonne quasiment tous a l homme mais pas à la femme tous ça génère des femmes frustrées ou elles sont mal à l aise bien sûr il y a eu des progrès ces dix dernières années les mentalités évoluent malheureusement les religieux nous mettent les batons dans les roues
 

MGTOW

Bladinaute averti
Effectivement c est très mal

Ces hommes se rabaissent en donnant de l importance a n importe qui... alors qu il sont sensés ne pas leur adresser la parole
 

meli93

VIB
Tu t 'es fait avoir c 'est une technique de drague que je pratique souvent.
j'ai mon associé qui s occupe de faire chi er ma proie ensuite j'arrive comme
un zorro pour la défendre et là Bingo, ca marche à tous les coups.
des 06 à la pelle.

Ahahah ! Je crois pas parce que le mec me frappais a coup de poing et il ne faisais pas seulement que m'embeter tu vois , le type en question avais taper une crise de jalousie parce que je voulais pas lui donner mon num , et que je parlais avec d'autres mecs .

Les 2 qui sont venus sont vraiment venus pour me defendre et non pas par drague .
 
non je suis trop belle ça fait peur aux harceleurs :joueur:
mashallah!
oui mais là tu as eu a faire à un pédophile c'est pas pareil !!!

possible

Voilà ce que j'appelle un étalon😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

tu m'étonne son cheval on dirait un mulet à coté de lui lol
Ben la fille si elle est comme moi avant, elle est pas habituée à la sauvagerie.
Marrakech j'y allais que l'été.
Mais depuis ça a changé, un gars qui me fait ça maintenant, je l'affiche.
Car à Paris, j'en ai aussi croisé de sacrées spécimens dans le métro par ex... J'ai sais comment gérer ça maintenant.
Mais l'état de sideration comme l'a dit Elvira est une réalité.
Et on reste des femmes, donc en général moins forte physiquement.

oui c'est vrai je l'ai vécu et ressenti moi même la première fois,mais la première fois lol les autres fois celui qui me touche il est condamné lol
j ai pas dis que toutes les femmes au maroc sont malheureuses mais on doit reconnaitre que notre société met énormément de pression sur les femmes on pardonne quasiment tous a l homme mais pas à la femme tous ça génère des femmes frustrées ou elles sont mal à l aise bien sûr il y a eu des progrès ces dix dernières années les mentalités évoluent malheureusement les religieux nous mettent les batons dans les roues

oui je suis d'accord avec toi que la pression est là! les imams influence dans les petites villes ou village c'est là qu'il devrait y avoir des interventions de l'extérieur pour faire du ménage et évolué les mentalités inchallah
Un fléau bien réel.
Certains hommes sont de vrais porcs.
mdrrrr!!!! le mec c'est attaqué à une proie dont il mesuré pas la force chéhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Et c est bien fait pour lui. Cette vidéo n est pas un fake. C est une agression sexuelle. On voit qu il lui met la main entre les fesses.
Si elle l a poussé assez fort, et il a tellement honte qu'il ose pas se relever ce minable. Une sous merd.e
Quelqu'un connait-il la suite de cette affaire: condamnation, prison, ... ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

Que pensez-vous du harcèlement de rue au Maghreb ?

Avez-vous des anecdotes à ce sujet ?

Qu'est ce qui fait que certains hommes harcèlent les femmes dans la rue ?

Est-ce le fruit d'une éducation misogyne et sexiste ?


Quand je marchais à Fès, me suis fait harcelé par plusieurs femmes !
Voila mon anecdote!
 
Haut