Harcèlement scolaire : les lettres que reçoit manon (11 ans)

On ne peut pas imaginer à quel point les enfants peuvent être méchants entre eux :eek:

Comment ça se fait que les parents ne réagissent pas??? Ni le directeur, ni les profs???
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
L'education commence par les parents et puis les profs a l'ecole. Si non ces enfants se trouvent perdu des un tres jeune age.

les profs n ont pas a eduquer , mais ils n ont pas a laisser passer des mauvais comportemens

ils sont trop laxistes maintenant car ils savent que les parents ne les suivront pas et defendront leurs enfants meme fautifs
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Impossible qu'elle ait écrit ça elle-même des menaces contre elle-même, ou sinon c'est un futur faussaire de génie, on voit plusieurs écritures.
Si les adultes gobent l'idée qu'elle ait pu écrire ça, c'est qu'ils sont de mauvaise foi, les enfants sont mal barrés.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion tu ne crois pas à la méchanceté de la part de petite tête chevelu?! Ils peuvent être très coriace eux aussi :fou:

Euh oui j’y crois, puisque j’ai été enfant moi aussi, et comme j’étais dérangé, j’étais une cible facile pour ces petits monstres, d’un sexe et de l’autre. J’en garde encore des cicatrices... j’y crois aussi parce que moi aussi j’ai harcelé ou insulté d’autres jeunes à l’occasion, et je me sens mal d’avoir fait tout ce mal!
 
Haut