Le harcelement sexuel et ses contradictions

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Quel est le but du harcèlement sexuel , au Maghreb et dans les pays musulmans ?

Si un homme harcèle une femme sexuellement, c'est pour coucher donc...mais c'est étrange car ces mêmes hommes insultent les femmes ayant un passé sexuel et se permettent de surcroît d'exiger des femmes vierges chastes pures blablabla...


Ya pas une contradiction dans leurs agissements ??!
🤔
 
Salam

Quel est le but du harcèlement sexuel , au Maghreb et dans les pays musulmans ?

Si un homme harcèle une femme sexuellement, c'est pour coucher donc...mais c'est étrange car ces mêmes hommes insultent les femmes ayant un passé sexuel et se permettent de surcroît d'exiger des femmes vierges chastes pures blablabla...


Ya pas une contradiction dans leurs agissements ??!
🤔
Je suis d'accord avec vous sûre ça ( l'homme il n'as pas le droit de parlé d'une femme et d'un passé d'une femme ) mais pour moi l'homme ou bien une femme Cest des être humians et nous avons nos besoin sexieul et le harcèlement sexuiel peuve venire par un homme ou bien par une femme pas précisément l'homme
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis d'accord avec vous sûre ça ( l'homme il n'as pas le droit de parlé d'une femme et d'un passé d'une femme ) mais pour moi l'homme ou bien une femme Cest des être humians et nous avons nos besoin sexieul et le harcèlement sexuiel peuve venire par un homme ou bien par une femme pas précisément l'homme


Je crois que tu n'as pas.compris le post mais c pas grave
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je parle des hommes 'musulmans ' qui harcèlent les femmes car ils veulent coucher


Ils passent leut time à chercher des plans Q , ils usent de toutes les stratégies possibles pour parvenir à leurs fins.

Mais par la suite ils insulteront les femmes musulmanes qui ont un passif sexuel.
 

Khoulood

Chauvophobe
Parce que leurs ganglions cerebroïdes (= cerveau d'insecte) étant très très limités en terme de capacités cognitives, ils ont une vision très binaire du monde qui les entoure. Pour eux il y a 2 types de femmes : les barbies pour faire mumuse avant le mariage et les poules pondeuses pour leur garantir une progéniture.

C'est pas évident pour eux. :confused:

On peut les aider en créant une cagnotte afin de leur financer une greffe de cerveau.

Qu'en penses tu ? :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Quel est le but du harcèlement sexuel , au Maghreb et dans les pays musulmans ?

Si un homme harcèle une femme sexuellement, c'est pour coucher donc...mais c'est étrange car ces mêmes hommes insultent les femmes ayant un passé sexuel et se permettent de surcroît d'exiger des femmes vierges chastes pures blablabla...


Ya pas une contradiction dans leurs agissements ??!
🤔

Bonjour :timide:

Il y a pas vraiment de contradiction : ces mecs cherchent des plans Q avec des électriques pour se défouler sexuellement. Mais ils n’ont en réalité aucun respect pour les femmes qui cèdent ainsi.

Ils veulent aussi une pure pour fonder un foyer, avoir une descendance pour les « honorer » et un statut social dans leur communauté.

En d’autres termes, ces mecs réclament simultanément deux types opposés de femmes pour être « comblés ». :malade:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Il y a pas vraiment de contradiction : ces mecs cherchent des plans Q avec des électriques pour se défouler sexuellement. Mais ils n’ont en réalité aucun respect pour les femmes qui cèdent ainsi.

Ils veulent aussi une pure pour fonder un foyer, avoir une descendance pour les « honorer » et un statut social dans leur communauté.

En d’autres termes, ces mecs réclament simultanément deux types opposés de femmes pour être « comblés ». :malade:


Non mais ils essaient de devergonder les femmes aussi

Quand ils voient une femme dans la rue, ils vont tt faire pour dégoter un plan Q
 

Horla

VIB
Parce que leurs ganglions cerebroïdes (= cerveau d'insecte) étant très très limités en terme de capacités cognitives, ils ont une vision très binaire du monde qui les entoure. Pour eux il y a 2 types de femmes : les barbies pour faire mumuse avant le mariage et les poules pondeuses pour leur garantir une progéniture.

C'est pas évident pour eux. :confused:

On peut les aider en créant une cagnotte afin de leur financer une greffe de cerveau.

Qu'en penses tu ? :joueur:
hahahaahahahaah mdr !
L'idée de la cagnotte m'a fait grave rire hahaa
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Il y a pas vraiment de contradiction : ces mecs cherchent des plans Q avec des électriques pour se défouler sexuellement. Mais ils n’ont en réalité aucun respect pour les femmes qui cèdent ainsi.

Ils veulent aussi une pure pour fonder un foyer, avoir une descendance pour les « honorer » et un statut social dans leur communauté.

En d’autres termes, ces mecs réclament simultanément deux types opposés de femmes pour être « comblés ». :malade:


Les femmes harcelées refusent les avances sexuelles


Parce que leurs ganglions cerebroïdes (= cerveau d'insecte) étant très très limités en terme de capacités cognitives, ils ont une vision très binaire du monde qui les entoure. Pour eux il y a 2 types de femmes : les barbies pour faire mumuse avant le mariage et les poules pondeuses pour leur garantir une progéniture.

C'est pas évident pour eux. :confused:

On peut les aider en créant une cagnotte afin de leur financer une greffe de cerveau.

Qu'en penses tu ? :joueur:


Mais pourtant ils vont tt faire pour souiller les femmes qui ne veulent pas de sexualité

C ce paradoxe que je ne comprends pas

ils font l'eloge des femmes chastes vierges mais pourtant ils font tout pour devergonder les femmes
 
Je parle des hommes 'musulmans ' qui harcèlent les femmes car ils veulent coucher


Ils passent leut time à chercher des plans Q , ils usent de toutes les stratégies possibles pour parvenir à leurs fins.

Mais par la suite ils insulteront les femmes musulmanes qui ont un passif sexuel.
C est génétique les nords africains ont un taux de testerone très élevé c est pour ça aussi ils sont neveux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est génétique les nords africains ont un taux de testerone très élevé c est pour ça aussi ils sont neveux
Autant les sub saharien ont un peu plus de testo que là normal, autant j’ai un doute chez les maghrébins.

Surtout vu les corps des gars de chez nous, j’ai un gros doute là dessus (et oui le taux de testostérone joue énormément sur le volume musculaire)
 
Autant les sub saharien ont un peu plus de testo que là normal, autant j’ai un doute chez les maghrébins.

Surtout vu les corps des gars de chez nous, j’ai un gros doute là dessus (et oui le taux de testostérone joue énormément sur le volume musculaire)
je te jure il y a 7 ans un médecin américain parler de ça quand il y avait l histoire d harcèlement en egypte sur la place tahrir il parlait de testorene des nord africains et de leur agressivité et harcèlement
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je te jure il y a 7 ans un médecin américain parler de ça quand il y avait l histoire d harcèlement en egypte sur la place tahrir il parlait de testorene des nord africains et de leur agressivité et harcèlement

C’est le retour de la « science raciale »? :prudent:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je te jure il y a 7 ans un médecin américain parler de ça quand il y avait l histoire d harcèlement en egypte sur la place tahrir il parlait de testorene des nord africains et de leur agressivité et harcèlement
Franchement ça me paraît bizarre.

J’aimerai bien voir ce reportage si tu as un lien.

Pour infos, le niveau ne veut rien dire sur l’agressivité.

Certes il y a le roid rage pour les mecs qui prennent des stéroïdes mais celui-ci n’existe pas chez tout les dopés (il semblerait que ça amplifie chez ceux déjà nerveux de base).
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, moi je pense que les maghrébins et musulmans en général sont tout simplement des égoistes ,des individualistes...et aucune compassion pour autrui..Ce que je veux dire c' est que ces gens ne pensent pas "société" "intérêt général" comme en occident..pour en revenir à ton sujet @Zaynaa si il trouve une faiblesse chez une femme il en abusera en sachant qu' il ne fera pas sa vie avec elle...il assouvit une pulsion sans penser aux conséquences pour la fille c' est la mentalité générale...Un Exemple avec le lequel on peut faire le paralléle avec le comportement des Hommes aux Maghreb c'est quand tu vas au bled...Qui n' a jamais vu une daronne arabe balayer devant sa porte et balancer tout le zbel à la frontière entre chez elle et les voisins...On garde chez soi propre et l' extérieur rien à cirer Bonne journée
 

Khoulood

Chauvophobe
Les femmes harcelées refusent les avances sexuelles





Mais pourtant ils vont tt faire pour souiller les femmes qui ne veulent pas de sexualité

C ce paradoxe que je ne comprends pas

ils font l'eloge des femmes chastes vierges mais pourtant ils font tout pour devergonder les femmes

la schizophrénie
ça doit être psychopathologique je sais pas
 
Haut