Harira VS Chorba ?

durant tt ce Ramadan...chorba hamra ( agneau / vermicelles ou frik) et baida (poulet/ langue d'oiseaux.) nettement plus legere que la hamra....tt en alternant avec salade frisée noix crevettes..:desole: harira on ne sait pas faire....
:cool:.résultat plus que positif - 3kgs...encore une semaine et moins 1kg ..ça fera un total de - 4kgs succÚs total...
 
Harira harra ta3
durant tt ce Ramadan...chorba hamra ( agneau / vermicelles ou frik) et baida (poulet/ langue d'oiseaux.) nettement plus legere que la hamra....tt en alternant avec salade frisée noix crevettes..:desole: harira on ne sait pas faire....
:cool:.résultat plus que positif - 3kgs...encore une semaine et moins 1kg ..ça fera un total de - 4kgs succÚs total...
Jamais entendu parler de baida. Tu devrais essayer Rfissa et Hrira👍
 
😂😂😂😂
Et le pire c’est que je prends la fausse harissa qui pique pas et qui a de l’ail
La honte si les tunisiens me voyaient 😂😂

Ahah je savais pas pour les mariages !!!

Oui quand je vais à Marrakech le matin je mange de la hrira, de la soupe de lentille, des msemen avec des poivrons etc ce que je ferais jamais en France (car je sais pas cuisiner tout ça tout simplement 😂😂)
Ca va tu n'en es pas encore au stade de la chorba instantanée lol
 
Harira harra ta3

Jamais entendu parler de baida. Tu devrais essayer Rfissa et Hrira👍
chorba baida spécialité regionale dans l'algerois servie souvent en entrée lors d'un mariage....je la trouve nettement plus legere et surtout moins grasse que l'autre Mme y ajoute a place langue d'oiseaux quelque grains de riz...pour la rfissa..si c du rfiss (meloui haché en petit morceau je connais) sinon jvois pas pour la harira on essayera le Ramadan prochain
 
Haut