Harira VS Chorba ?

Rien ne t empêche! Ou une soupe phő 😉

Il faut la faire, c’est ça le problème lol !

Un pho, c’est un plat à part entière. Avant le confinement, j’etais partie manger dans un resto chinois une soupe de nouilles au curry et a la coco, c'était vraiment trop bon. J’ai aussi mangé un pho et des ramens. Je suis une vrai fan de soupes de nouilles. Ça me manque les resto asiatiques :( .

J’ai faim mtnt ...
 
Il faut la faire, c’est ça le problème lol !

Un pho, c’est un plat à part entière. Avant le confinement, j’etais partie manger dans un resto chinois une soupe de nouilles au curry et a la coco, c'était vraiment trop bon. J’ai aussi mangé un pho et des ramens. Je suis une vrai fan de soupes de nouilles. Ça me manque les resto asiatiques :( .

J’ai faim mtnt ...


Ouiii. Moi j aime aussi les tempura, ramen...Kokuto manju pour le dessert
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C pas des cheveux d'anges en français par hasard ? Si oui on en met aussi dans la hrira
Salam
Pour dire vrai je n'ai jamais dégusté de vraie harira marocaine, ça doit être délicieux !
Je fais souvent la chorba avec de l'orge et persil plat ciselé, quelques pois chiches, parfois un peu de céleri branché.

Sinon elgritfa , c'est ma belle-mère qui fait manuellement les pâtes et c'est un peu plus épais, délicieux avec quelques fèves fraîches....

Sinon chorba langue d'oiseau avec les petites pâtes, plusieurs variantes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Pour dire vrai je n'ai jamais dégusté de vraie harira marocaine, ça doit être délicieux !
Je fais souvent la chorba avec de l'orge et persil plat ciselé, quelques pois chiches, parfois un peu de céleri branché.

Sinon elgritfa , c'est ma belle-mère qui fait manuellement les pâtes et c'est un peu plus épais, délicieux avec quelques fèves fraîches....

Sinon chorba langue d'oiseau avec les petites pâtes, plusieurs variantes
Tu sais on est pas sectaires et on va pas se vexer ... t'as le droit de dire que t'aimes pas pa hrira ... tu ne sera bannie pour ça 😂 je te taquine


Ben je connaissais pas du tout... a tester alors

Sinon l'orge je suis pas très fan ... ni dans la chorba :( j'en mange que qd je suis invité qq part... par contre si tu aimes, tu peux en faire du pain aussi si t'as jamais essayé... C très réputé et nutritif... Après faut aimer...
 
Team chorba ...

Surtout chorba frik ( je fais quasiment que celle-ci)

Et hrira pour changer parfois...

D'ailleurs j'ai bien envie de passer à là hrira ce soir maintenant que jai lu ce post ... 🤤
 
La « hssoua » est une sorte de soupe chaude légère très populaire au Maroc, elle est à base de lait et de semoule, une variante de soupe complètement différente de la célèbre « Harira », mais très appréciée par les petits et grands.

A base de lait c pas de la hssoua, c soit smida bel halib, soit dchicha, soit 8erbèle...

pas à base de lait... mais il y a du lait effectivement
 
A

AncienMembre

Non connecté
harira je préfère, sans viande (ou juste un bout de viande de boeuf au fond)

pour la chorba, la viande de mouton dans la soupe, c'est trop gras :)
 
Haut