HARRYPOTTEROUZE

harry potter GIF

harry potter mustaches GIF

harry potter beyonce GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
mais quel hasard génial 😂😍 oui comme c'est un nouveau compte ya les modos qui doivent valider mes posts avant qu'ils soient visibles, les pauvres modérateurs doivent en voir des horreurs mdr
J'ai trop envie de me regarder un harry Potter ce soir ou ce week-end mais je les ai déjà tous vus cette année alors je peux plus j'attends encore un peu pour les oublier.
Du coup j'ai regardé les animaux fantastiques et il me reste plus rien a regarder je suis triste lol.
Heureusement qu'il ya plein de fanfictions:p
Jetais aussi tombée sur YouTube sur des films amateurs mais jai regardé qu'une seule fois
 
J'ai trop envie de me regarder un harry Potter ce soir ou ce week-end mais je les ai déjà tous vus cette année alors je peux plus j'attends encor un peu pour les oublier.
Du coup j'ai regardé les animaux fantastiques et il me reste plus rien a regarder je suis triste lol.
Heureusement qu'il ya plein de fanfictions:p
Jetais aussi tombée sur YouTube sur des films amateurs mais jai regardé qu'une seule fois
J'ai fait exactement la même 😂 j'ai commencé à lire les tomes quand j'avais 8 ans et je les ai relu en étant ados après avoir vu les films, puis j'ai regardé les derniers films et relu juste le dernier... Maintenant je pourrais pas oublier aucuns détails lol, je me rappelle de trop de détails.
J'ai aimé les animaux fantastique mais j'ai pas accroché moi perso 🤔
C'est vrai qu'on manque de chef d'œuvre comme celui de J.K Rowling à notre époque quand même.
Bon parlons sérieusement: l'acteur le plus beau dans les films :D pour moi c'est clairement Rupert Grint il est mon genre hihi, bien que dans les livres sa personnalité est juste 2 fois plus consternante
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai fait exactement la même 😂 j'ai commencé à lire les tomes quand j'avais 8 ans et je les ai relu en étant ados après avoir vu les films, puis j'ai regardé les derniers films et relu juste le dernier... Maintenant je pourrais pas oublier aucuns détails lol, je me rappelle de trop de détails.
J'ai aimé les animaux fantastique mais j'ai pas accroché moi perso 🤔
C'est vrai qu'on manque de chef d'œuvre comme celui de J.K Rowling à notre époque quand même.
Bon parlons sérieusement: l'acteur le plus beau dans les films :D pour moi c'est clairement Rupert Grint il est mon genre hihi, bien que dans les livres sa personnalité esr juste 2 fois plus consternante
Ah j'avoue que yen a aucun que je trouve vraiment beau
Aaah si Lucius malefoy il est beau et drago aussi , enfin pas dans le film il avait une tête à claque mais l'acteur je le trouve beau 😍
Sinon Cédric digory forcement :p
 
Ah j'avoue que yen a aucun que je trouve vraiment beau
Aaah si Lucius malefoy il est beau et drago aussi , enfin pas dans le film il avait une tête à claque mais l'acteur je le trouve beau 😍
Sinon Cédric digory forcement :p
Je suis tout à fait d'accord, je valide 😍 sauf pour Cedric, j'ai beaucoup regardé twilight et lu aussi, et comme son rival Jacob me plaît beaucoup je ne peux pas admettre qu'il est beau dans un autre film hhhhh la fiction va prendre le pas si ça continue lol. Et l'acteur qui fait Neville, c'est devenu un très bel homme machAllah
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je suis tout à fait d'accord, je valide 😍 sauf pour Cedric, j'ai beaucoup regardé twilight et lu aussi, et comme son rival Jacob me plaît beaucoup je ne peux pas admettre qu'il est beau dans un autre film hhhhh la fiction va prendre le pas si ça continue lol. Et l'acteur qui fait Neville, c'est devenu un très bel homme machAllah

Haha oui il était dans twilight aussi cest vrai, j'ai pas regardé tous les films.
Neville il a grave changé cest fou, enfin l'acteur
 
Haut