Le hasard fait des choses ?

Elyssa

...élitiste
VIB
Des choses !?? Des jolies choses !?? Des jolies rencontres, par exemple !??

Et pourquoi tu mets des ?????

Le hasard de croiser un compagnon de voyage dans un train .... Une discussion de plusieurs heures, et un n° de téléphone gribouillé sur la page de garde du livre ....
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bien sur que le hasard existe. Prend juste un dé et tu verra que le nombre choisi n'arrivera que par hasard...
La cadence des tirs augmentera la chance... mais ça restera toujours le fruit du hasard...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bien sur que le hasard existe. Prend juste un dé et tu verra que le nombre choisi n'arrivera que par hasard...
La cadence des tirs augmentera la chance... mais ça restera toujours le fruit du hasard...

J'ai pas de dé .....

Non, je plaisante....

Une fois cet hasard dépassé, le résultat est tangible .
 
Bien sur que le hasard existe. Prend juste un dé et tu verra que le nombre choisi n'arrivera que par hasard...
La cadence des tirs augmentera la chance... mais ça restera toujours le fruit du hasard...
Pas tout à fait. Sur un dé, il y a une probabilité de 1/6. Si tu jettes un dé, je suis sûr que ton score sera entre 1 et 6. Ce n'est plus, tout à fait, du hasard.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Pas tout à fait. Sur un dé, il y a une probabilité de 1/6. Si tu jettes un dé, je suis sûr que ton score sera entre 1 et 6. Ce n'est plus, tout à fait, du hasard.

si t'as un dé à cent face ton score sera forcément entre 1 et 100 , mais malgré les probabilité ça sera toujours du hasard ...

si tu joues 1000 e sur un numéro entre 1 et 6 tu penses que connaitre toutes les probabilité suffira à sauver ton argent ?
 
Haut