Le haschish algérien

Je l'ai goûté. Il est pur. Son odeur est sobre. Son goût est doux. Il défonce mais doucement.
Il fait tousser et donne de gros yeux.
Je l'ai touché 1500dinars les 2grammes. Je lui donne la note de 7/10.
Post à tous les amateurs de verte.
À vos joints.
 

Yoel1

VIB
Je l'ai goûté. Il est pur. Son odeur est sobre. Son goût est doux. Il défonce mais doucement.
Il fait tousser et donne de gros yeux.
Je l'ai touché 1500dinars les 2grammes. Je lui donne la note de 7/10.
Post à tous les amateurs de verte.
À vos joints.
un peu cher , mais si tu lui donne 7/10 cela passe ...jamais gouté de l'algérien
 

Yoel1

VIB
Bah c'est tout ce que ton titre m'inspire...pourquoi tu parles pas du kif afghan ou libanais ? :intello:
Parce que le kif n'existe qu'au Maroc et cela n'a pas grand chose à voir avec du H et effectivement il y a un production "nationale" en Kabylie qui ne dépasse pas les frontières l’Algérienne..




PS:bon, je connais pas l’Algérie il est possible que les petits vieux fume du Kif algérien
 
Parce que le kif n'existe qu'au Maroc et cela n'a pas grand chose à voir avec du H et effectivement il y a un production "nationale" en Kabylie qui ne dépasse pas les frontières l’Algérienne..




PS:bon, je connais pas l’Algérie il est possible que les petits vieux fume du Kif algérien
Avec un joins 6 moins de prison .
Un morceau de shit 2 an de prison .
Sur ca il rigole pas en Algérie .
Il y a 2 chose social en l Algérie il rigole pas ces le shit et taper une femme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es sur qu'il y a pas de cannabis au Maroc.. ni de haschisch ou de kif? Pourtant ça se diffuse bien en France ...peut être le principal concurrent de l'afghan...

Parce que le kif n'existe qu'au Maroc et cela n'a pas grand chose à voir avec du H et effectivement il y a un production "nationale" en Kabylie qui ne dépasse pas les frontières l’Algérienne

PS:bon, je connais pas l’Algérie il est possible que les petits vieux fume du Kif algérien
 
Je viens de reprendre pour 4000dinars. J'ai dû le planquer entre mes fesses pendant presque 4heures. Il est tout plein de poils de *** le machin :npq:
Ici ils appelent le shit le "Gogo."
 
Haut