Hassan 2 a viré un grand trafiquant d'enfants du Maroc!

Quand j'entends des affaires de pédophilie cela me brise le coeur la souffrance des familles, la plus part les violent et les tuent,...
Comment on peut briser des enfants, hein comment? Qu'est ce qui se passe dans le cerveau?

Je pense à tous ces enfants et à leurs proches arraché par la bassesse d'êtres abjecte....
 

Ninive

Nomad addict
Tberguig...
La prostitution a toujours existé au Maroc, jusque dans les patelins les plus reculés.
Elle était plus importante sous Hassan 2 (conditions matérielles).
Quand à la pédophilie...fais juste une recherche pour trouver l'âge moyen de mariage des filles dans les campagnes marocaine dans les années 60 et 70...tu seras étonnée.

Tu te bases sur quoi pour dire qu elle etait plus importante sous hassan2?

J ai des yeux et ce que je vois depuis m6 cst l explosion de la prostitution et des problemes qui vont avec
Je me souviebs sous hassans 2 que des avions de prostituees marocaines etaient envoyé aux 4 coins du monde

Dans les annees 60 et 70 on mariait des mineurs avec mineurs et certes parfois des mineurs avec des vieux ou des jeunes adultes
Mais ici ca releve d une culture ancienne qu il faut évidemment combattre, et aujourd hui on a de moins en moins de mineures dans les campagnes qui epousent des vieux, rien a voir avec les reseaux pedophiles et les gens qui exploitent des enfants et les proposent aux touristes, les reseaux se bcp developpé depuis l arrivée de m6

Had m6 drebkoum chouka lol
 
........ et aujourd hui on a de moins en moins de mineures dans les campagnes qui epousent des vieux..........

https://www.francetvinfo.fr/monde/a...usse-de-facon-alarmante-au-maroc_3250989.html

Plus de 40 000 filles mineures ont été mariées en 2018, selon la présidente du Conseil national des droits de l'Homme (CNDH), Amina Bouayach

La dérogation concernant l’âge légal du mariage n’est pas le seul problème. Dans les régions rurales et reculées, beaucoup de Marocains, en situation précaire pour la plupart, ont recours au mariage coutumier. Par choix ou par ignorance, car ils ne connaissent pas bien les règles du Code de la famille. Le mariage qui n’a aucun cadre légal est un contrat verbal. La simple lecture de la Fatiha (sourate d’ouverture du coran) en présence de deux témoins suffit à unir deux personnes. Ces coutumes perpétuent le mariage des mineurs, dont des filles à peine pubères.
 
Haut