Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sanguinaire criminel voyou hassan 2 adorait les berbères dociles , dansants et soumis
N'est pas shaytan celui ou celle qu'on croitallez c'est repartie pour un tour!! je croyais que les shayatine étaient enfermés pendant le ramadan mais si dieu swt fais ça ,c'est pour nous montré qu'il y a pas pire shaytane que l'homme
Laisse Hassan 2 tranquille, vous pouvez pas lâcher les gens même quand ils sont morts vous voulez les déterrer pour leurs faire un procès ? On se demande qui est arriéré dans l'affaire.
Laisse Hassan 2 tranquille, vous pouvez pas lâcher les gens même quand ils sont morts vous voulez les déterrer pour leurs faire un procès ? On se demande qui est arriéré dans l'affaire.
C'est ton sujet.Relis les commentaires des autres.
Pas les miens.
C'est ton sujet.
Je suis en train de te suivre ?Et alors?
Je te suis qd tu postes tes sujets?
Je suis en train de te suivre ?
Tu dois m’aimer je pense.
Je sais pas quoi te te dire.
Dommage que grande taille ne s'applique pas à grand chose chez toi non ?Dis rien lol
Dommage que tu sois grande de taille
Dommage que grande taille ne s'applique pas à grand chose chez toi non ?![]()
N'est pas shaytan celui ou celle qu'on croit
Dire d'hassan 2 qu'il est un dictateur sanguinaire n'est qu'un fait historique
sur lequel s'accordent tout les historiens objectifs
Par contre les soi-disants "musulmans du web" comme toi qui crachent sur un mort qui se serait suicider
alors qu'on ne connait rien sur lui si ce n'est qu'on nous le présente comme "terroriste" et Dieu sait qu'au maroc
cette accusation est très souvent fausse
Bref quelle raison on aurait à plus respecter un mort "puissant" qui a fait beaucoup de mal autour de lui
et cracher sur un inconnu "faible" dont on ne sait rien
Si tu veux jouer au musulman joue jusqu'au bout sinon cela s'appelle de l'hypocrisie et ce n'est
pas très catholique surtout durant le ramadan
https://www.bladi.info/threads/maroc-terroriste-suicide-2.504383/
Le Maroc a perdu 50 ans avec lui
Salem BlondinLe sanguinaire criminel voyou hassan 2 adorait les berbères dociles , dansants et soumis
sinon quand ils ne sont pas dociles , dansants et soumis à ses pieds ils ne sont que
vulgaires "awbaches"![]()