Hassan 2 et les berbères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
allez c'est repartie pour un tour!! je croyais que les shayatine étaient enfermés pendant le ramadan mais si dieu swt fais ça ,c'est pour nous montré qu'il y a pas pire shaytane que l'homme
N'est pas shaytan celui ou celle qu'on croit
Dire d'hassan 2 qu'il est un dictateur sanguinaire n'est qu'un fait historique
sur lequel s'accordent tout les historiens objectifs
Par contre les soi-disants "musulmans du web" comme toi qui crachent sur un mort qui se serait suicider
alors qu'on ne connait rien sur lui si ce n'est qu'on nous le présente comme "terroriste" et Dieu sait qu'au maroc
cette accusation est très souvent fausse
Bref quelle raison on aurait à plus respecter un mort "puissant" qui a fait beaucoup de mal autour de lui
et cracher sur un inconnu "faible" dont on ne sait rien
Si tu veux jouer au musulman joue jusqu'au bout sinon cela s'appelle de l'hypocrisie et ce n'est
pas très catholique surtout durant le ramadan
https://www.bladi.info/threads/maroc-terroriste-suicide-2.504383/

Dernière édition:
Un grand dictateur qui a contribué à la stagnation et à la régression du pays surtout des régions amazigh pendant son règne c’est pas une grosse perte

N'est pas shaytan celui ou celle qu'on croit
Dire d'hassan 2 qu'il est un dictateur sanguinaire n'est qu'un fait historique
sur lequel s'accordent tout les historiens objectifs
Par contre les soi-disants "musulmans du web" comme toi qui crachent sur un mort qui se serait suicider
alors qu'on ne connait rien sur lui si ce n'est qu'on nous le présente comme "terroriste" et Dieu sait qu'au maroc
cette accusation est très souvent fausse
Bref quelle raison on aurait à plus respecter un mort "puissant" qui a fait beaucoup de mal autour de lui
et cracher sur un inconnu "faible" dont on ne sait rien
Si tu veux jouer au musulman joue jusqu'au bout sinon cela s'appelle de l'hypocrisie et ce n'est
pas très catholique surtout durant le ramadan
https://www.bladi.info/threads/maroc-terroriste-suicide-2.504383/

ou m'a tu vu craché sur un mort? ah oui le terroriste qui a tué je ne sais combien de personnes? oui bon débarras et toi qui crache sur un roi mort tu te considère comment?

pourquoi t'a pas ouvert ta bouche de son vivant? c'est un peu facile maintenant!

Le Maroc a perdu 50 ans avec lui

c'est vrai qu'il était pas parfait et dictateur sur les bords mais avec tout le pays pas uniquement avec les berbères en plus j'en connais des berbères qui l'aime + que tout faut surtout pas parlé mal de hassan 2

comme quoi hein?

Le sanguinaire criminel voyou hassan 2 adorait les berbères dociles , dansants et soumis
sinon quand ils ne sont pas dociles , dansants et soumis à ses pieds ils ne sont que
vulgaires "awbaches" :D
Salem Blondin
La vidéo montre mohamed 5 et hassan2 en1957 à Telouet le fief de El Glaoui et du village d origine de sa mère
Juste un petit rappel historique

Retour