Sans hassan 2 israël n'aurait jamais gagné la guerre des 6 jours

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam blondin,
Rien de nouveau sous les cocotiers.
Sans les trahisons multiples des pays arabes... la Palestine serait une réalité.
Aujourd'hui encore c'est ces mêmes pays qui s'opposent à un état Palestinien.

Plus ca change, plus ca se ressemble. Il suffit pour les jeunes de voir le clusterfuck actuel au Moyen Orient ou les pays arabes se poignardent joyeusement respectivement dans le dos, pour comprendre que ce n'etait pas different au temps de leurs parents. Chassez le naturel, il revient au galop. Comme j'ai repondu aux reveurs d'unions arabes, ummas, etc.: il y a une seule chose ou les arabes peuvent se mettre d'accord... c'est de ne jamais se mettre d'accord.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Plus ca change, plus ca se ressemble. Il suffit pour les jeunes de voir le clusterfuck actuel au Moyen Orient ou les pays arabes se poignardent joyeusement respectivement dans le dos, pour comprendre que ce n'etait pas different au temps de leurs parents. Chassez le naturel, il revient au galop. Comme j'ai repondu aux reveurs d'unions arabes, ummas, etc.: il y a une seule chose ou les arabes peuvent se mettre d'accord... c'est de ne jamais se mettre d'accord.
Salam farid,
L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement

PS: clusterfuck = désastre
 
Plus ca change, plus ca se ressemble. Il suffit pour les jeunes de voir le clusterfuck actuel au Moyen Orient ou les pays arabes se poignardent joyeusement respectivement dans le dos, pour comprendre que ce n'etait pas different au temps de leurs parents. Chassez le naturel, il revient au galop. Comme j'ai repondu aux reveurs d'unions arabes, ummas, etc.: il y a une seule chose ou les arabes peuvent se mettre d'accord... c'est de ne jamais se mettre d'accord.
Parles pas comme un étudiant, tu sais bien que les pays arabes n'existent pas, que c'est une fiction colonialiste?
Cela implique donc que le concept grossier "d'union des pays arabes" n'a pas lieu d'etre.
Ensuite, les états qui se poignardent dans le dos comme tu dis, sont pour la plus part des satellites du pays dans lequel tu payes tes taxes, c'est à dire l'argent qui sert à construire les bombes qui vont etre lacher sur les notre.
Quant à la Ouma, ses ennemis font tout pour qu'elle reste diviser, cela va de la survie de leurs projets impérialistes; nos ennemis usent de leurs bombardiers, de la corruption, de collabos à l’intérieur de nos pays (souvent les nationalistes et autres) afin de tout faire pour maintenir nos division et l'accentuer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Parles pas comme un étudiant, tu sais bien que les pays arabes n'existent pas, que c'est une fiction colonialiste?
Cela implique donc que le concept grossier "d'union des pays arabes" n'a pas lieu d'etre.
Ensuite, les états qui se poignardent dans le dos comme tu dis, sont pour la plus part des satellites du pays dans lequel tu payes tes taxes, c'est à dire l'argent qui sert à construire les bombes qui vont etre lacher sur les notre.
Quant à la Ouma, ses ennemis font tout pour qu'elle reste diviser, cela va de la survie de leurs projets impérialistes; nos ennemis usent de leurs bombardiers, de la corruption, de collabos à l’intérieur de nos pays (souvent les nationalistes et autres) afin de tout faire pour maintenir nos division et l'accentuer.
Salam morjani,
Tu regardes le doigt au lieu de regarder la lune ^^
Jusqu'à quand cet esprit victimaire ?
 
Salam morjani,
Tu regardes le doigt au lieu de regarder la lune ^^
Jusqu'à quand cet esprit victimaire ?
Toujours à dire n'importe quoi c'est affligeant, tu n'en rate pas une, meme pas un poteau, on dirait un Cyb indéprogrammable.
Je ne te lis jamais, mais de temps en temps je jette un coup d’œil une fois sur 10 quand tu me cites, et je ne suis jamais déçu, t'as une qualité c'est que tu es constant et tellement conformiste, on est jamais surpris avec toi :D
 
Dernière édition:
@morjani, tu crois serieusement que sans Etats-Nations les Arabes seraient moins divises? T'es optimiste... prenant en compte leur etat de discorde totale lors de l'occupation Ottomane. :(
Les zarabes n'existent pas, on ne peut pas fonder un peuple sur la base d'une langue commune.
Le nationalisme et ses promoteurs sont des collabos ou idiots utiles des ennemis des musulmans, leurs roles objectifs étant celui de nous diviser avec des mythes nationalistes bidons.
 
Haut