Hassan benabicha , nouveau "coach" des lions de l'atlas....locaux .

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est officiel : Hassan Benabicha est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale des locaux.

Il dirigera les Lions de l’Atlas lors du prochain championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu en Afrique du Sud du 11 janvier au 1er février prochain.

Le nouveau sélectionneur a publié une liste de 26 présélectionnés qui entreront en stage de préparation la semaine prochaine à Maamora.

Cette liste sera réduite à 23 joueurs qui s’envoleront à Johannesburg pour prendre part à la compétition.

Voici par ailleurs la liste des 26 présélectionnés :


Nadir Lemyaghri, Said Fettah, Walid El Karti, Anass Asbahi, Mohamed Saidi du Wydad de Casablanca.

Khalid EL Askri, Mohamed Oulhaj, Zakaria El Hachimi, Hassan Metouali, Mouhcine Iajour, Issam Erraki, Abdelilah Hafidi et Adil Karouchy du Raja de Casablanca.

Adil Saasaa, Ahmed Chagou, Soufiane Gadoum, Zakaria Hadraf du Difaa Hassani d’El Jadida.

Mohamed Youssef, Mohamed Aberhoun et Zaid Krouch du Moghreb de Tétouan.

Mehdi El Mfadel du Hassania d’Agadir, Abderrahim Chakir de l’AS FAR, Ibrahim Bahri du FUS de Rabat, Abdelkabir EL Ouadi du Widad de Fès, Abdessamad El Mbarki du Chabab Rif d’Al Hoceima et Rafik Abdessamad de l’Olympique de Safi.


Source :
http://radiomars.ma/fr/i/6987/




 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Hassan Benabicha , ex WAC, est un coach respecté qui a obtenu de bons résultats avec les équipes nationales des jeunes (U17, U20 etc...)

Espérons qu'on fera "quelque chose" en Afrique du Sud lors de la CHAN 2014; à défaut de l'avoir fait lors de la CAN 2013 !

ps : pratiquement toute l'équipe du RCA a été appelée en sélection : manque que les joueurs étrangers (Koukou et autre Mabidé) :)
 
Hassan Benabicha , ex WAC, est un coach respecté qui a obtenu de bons résultats avec les équipes nationales des jeunes (U17, U20 etc...)

Espérons qu'on fera "quelque chose" en Afrique du Sud lors de la CHAN 2014; à défaut de l'avoir fait lors de la CAN 2013 !

ps : pratiquement toute l'équipe du RCA a été appelée en sélection : manque que les joueurs étrangers (Koukou et autre Mabidé) :)
Koukou vient de recevoir la nationalité marocaine.

Benabicha aurait du le convoquer pour qu'il porte les couleurs nationales.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Koukou vient de recevoir la nationalité marocaine.

Benabicha aurait du le convoquer pour qu'il porte les couleurs nationales.

Benabicha n'est pas madame soleil :D et je ne suis pas sûr que koko accepte la sélection, il doit à mon avis, rêvé secrètement de coupe du monde avec son pays. En plus, suis pas sûr que la fifa accepte ce genre de naturalisation express, il me semble qu'à une époque les brésiliens du bahrein avaient été recâlés.

Et enfin, je me demande comment Mabidé doit prendre la chose :wazaa:.
 
Benabicha n'est pas madame soleil :D et je ne suis pas sûr que koko accepte la sélection, il doit à mon avis, rêvé secrètement de coupe du monde avec son pays. En plus, suis pas sûr que la fifa accepte ce genre de naturalisation express, il me semble qu'à une époque les brésiliens du bahrein avaient été recâlés.

Et enfin, je me demande comment Mabidé doit prendre la chose :wazaa:.
Mdrrrr surtout qu'ils se sont partagées les godasses de Ronaldinho :D
 
Haut