Hassan Chalghoumi porte plainte contre Ghaleb Bencheikh

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'imam de Drancy, Hassan Chalghoumi, a porté plainte contre l'islamologue Ghaleb Bencheikh, également président de la Fondation de l'Islam de France qui a, au nom de la liberté d'expression, l'a « outragé » et « méprisé ».
Dans un entretien accordé, le 12 novembre, au site TSA-Algérie, l'islamologue déclarait qu' « ériger » l'imam de Drancy comme le « quasi unique porte-parole des musulmans de France » serait une « atteinte à l'intelligence des Français musulmans ». Des propos qui ont choqué M. Chalghoumi. Le (...)

- Monde / Plainte, France, Islam, Religion, Liberté d'expression

Hassan Chalghoumi porte plainte contre Ghaleb Bencheikh
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il porte plainte contre outrage à sa personne mais contre l'image que des islamophobes veulent donner du prophète Mohammed (saaws) non. Il les soutien même...

3ajib, il a aucune face, ce sphoutnz...Mieux vaut qu'il la ferme dans ce cas avec sa liberté d'expression à géométrie variable qu'il le discrédite encore une fois à tout les niveaux...ce faux imam des affairistes sionistes, ancien petit escroc, devenu la mascotte des plus grands...
 
L'imam de Drancy, Hassan Chalghoumi, a porté plainte contre l'islamologue Ghaleb Bencheikh, également président de la Fondation de l'Islam de France qui a, au nom de la liberté d'expression, l'a « outragé » et « méprisé ».
Dans un entretien accordé, le 12 novembre, au site TSA-Algérie, l'islamologue déclarait qu' « ériger » l'imam de Drancy comme le « quasi unique porte-parole des musulmans de France » serait une « atteinte à l'intelligence des Français musulmans ». Des propos qui ont choqué M. Chalghoumi. Le (...)

- Monde / Plainte, France, Islam, Religion, Liberté d'expression

Hassan Chalghoumi porte plainte contre Ghaleb Bencheikh

90% des bladinautes ici devraient commencer à se faire du souci 😅😂
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
» l'imam de Drancy comme le « quasi unique porte-parole des musulmans de France » serait une « atteinte à l'intelligence des Français musulmans ».


C'est la vérité, j'invite ce mr a demandé des attestations sur l'honneur au maximum de musulmans possible, et leur témoignage sur l'atteinte à leur intelligence, je suis sûr qu'il en recoltera des 10aines de milliers

c'est la stricte vérité, il n'ya pas à porter plainte contre l'évidence
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai fait une recherche sur google image = Chalghoumi Mosquée.
Résultat néant

Lorsque je tape "Mosquée de Drancy ", on voit l'imam HC soit devant la porte avec un journaliste, soit tout seul à l'intérieur de la mosquée.

Pour la prière, la seule image que je retrouve est celle organisée en faveur de mr Paty mais là aussi tout seul en compagnie d'officiel.

Pour tarawih à Drancy, ce n'est pas lui qui guide la prière.

C'est moi ou il y a un truc qui déconne?
 

cognito

Bladinaute averti
Ce clown est promu par les médias pour porter effectivement atteinte à l'intelligence collective des musulman...Cet analphabète se fiche du dégât qu'il créé, tout ce qu'il l'intéresse c'est de squatter les plateaux...Quel bourricot celui-là...:claque:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Apparemment, il n'est pas imam mais "recteur", président de l'association culturelle de Drancy.
Un peu comme Boubakeur à Paris, alors que l'imam est Chems-edDine Hafiz.
Pour les journaux, tv, etc,.....c'est bhal bhal.

https://www.streetpress.com/sujet/1421170045-l-imam-chalgoumi-critique-jusque-dans-sa-mosquee

Ah ok merci, ceci explique cela, à mon avis , ça sent le compromis, vu comme il est apprécié, suis pas sûr qu'il ait grand monde pour prier derrière lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi la gaffe la plus monumentale
c'est quand il dit le pauvre Charlie - il croit que c'est un mec
OMG - les gens qui étaient à côté - RESPECT !!
J'aurais ptdrrr et en plus comme le moment ne s'y prêtait ben j'aurais eu encore plus envie de ptdr
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pour moi la gaffe la plus monumentale
c'est quand il dit le pauvre Charlie - il croit que c'est un mec
OMG - les gens qui étaient à côté - RESPECT !!
J'aurais ptdrrr et en plus comme le moment ne s'y prêtait ben j'aurais eu encore plus envie de ptdr


Celle là elle est collector, que ce soit sur le fond, ou sur la forme, aucun acteur dramatique ne pourra jouer cette scéne de tristesse et de larmes que nous à jouer chalgoumi, les hoquétement et la tristesse dans la voix, les yeux brillants de larmes, les mots qui n'arrivaient pas à sortir tellement il souffrait le deuil, un jeune le soutenant par le bras met fin à l'interview tellement chalghoumi est sonné, ensuite on les voit partir tous les 2, le jeune soutenant un chalgoumi complétement sonné par la tristesse, ayant du mal à marcher, se voilant les yeux avec sa main 😄

Cette scéne mérite tous les oscars 😄😄

Un trés grand acteur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celle là elle est collector, que ce soit sur le fond, ou sur la forme, aucun acteur dramatique ne pourra jouer cette scéne de tristesse et de larmes que nous à jouer chalgoumi, les hoquétement et la tristesse dans la voix, les yeux brillants de larmes, les mots qui n'arrivaient pas à sortir tellement il souffrait le deuil, un jeune le soutenant par le bras met fin à l'interview tellement chalghoumi est sonné, ensuite on les voit partir tous les 2, le jeune soutenant un chalgoumi complétement sonné par la tristesse, ayant du mal à marcher, se voilant les yeux avec sa main 😄

Cette scéne mérite tous les oscars 😄😄

Un trés grand acteur


...............j'ai une pensée à lui Charles, le pauvre, à toute sa famille aussi...................
.......................je défie n'importe quel humoriste de nous sortir un truc pareil dans une circonstance pareille........................
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oh je trouve que même si ce nest pas une grande lumière, ce monsieur est trop souvent jugé/ critiqué, pourtant il a lair gentil.
Ce n'est pas de sa faute s'il est médiatisé...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
...............j'ai une pensée à lui Charles, le pauvre, à toute sa famille aussi...................
.......................je défie n'importe quel humoriste de nous sortir un truc pareil dans une circonstance pareille........................

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ça, faut l'avouer cetait vraiment drôle ( et un peu choquant, cest grâce à ça que jai découvert ce personnage que je ne connaissais pas du tout avant )
 
Haut