Hassan qui n'a fait que se poser des questions sur la SGM expulsé de son pays, patrick balkanyy qui a volé le pays sort de prison. C'est ça la RF!

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'ai pas que ça à faire de faire les poubelles de 5 ans de forum, mais il est clair qu'il ne parle pas la darija mieux que moi, ni ne la comprend.
Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.

Non, ca s'appelle un running gag, Docteur Spice.
Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.
Apparemment, ton truc c'est la psychologie de comptoir, pas les maths.... :D

"60% des profs sont des femmes", cela ne signifie pas que "60% des femmes sont des profs".

C'est un raisonnement logique basique, niveau CM2, mais apparemment Docteur Spice a arrêté l'école avant :D

Range ta calculette, et réfléchis un peu à ça... Allez, je suis sympa, je te laisse la nuit pour ça ;)


Toi qui est visiblement très attaché aux preuves, je vais te demander une faveur...

Pourrais-tu me citer un seul passage où j'aurais affirmé, comme tu le prétends, que, je te cite :
"Plus d'un étranger sur deux est un violeur "

Je vais chercher les chips et je reviens :D
Nouvelle tentative d'enculage de mouches pour embrouiller.
Tu n'as pas affirmé que UN ETRANGER SUR DEUX EST UN VIOLEUR
(tu peux arrêter de demander cette preuve t'accrocher à cette branche j'ai reconnu que tu ne l'avais pas dit )
Tu as affirmé que PLUS D'UN ETRANGER SUR DEUX ETAIT UN VIOLEUR


1) C'est pire
2) ça n'enlève rien à ma démonstration que cet énoncé est faux
3) et à celle que toutes tes gesticulations pour soutenir mordicus cet énoncé, pleines de mauvaise foi,
établissent tu étais un pervers (seul intérêt pour lequel j'ai balancé l'ancien thread sur les étrangers).
Stop aux false flags :stop:

J'ai parcouru vite fait le thread, les gens se rendent compte de ton vrai visage, c'est encourageant ;)


Ne t'étouffe pas avec tes chips, PAIR Vère
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.


Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.

Nouvelle tentative d'enculage de mouches pour embrouiller.
Tu n'as pas affirmé que UN ETRANGER SUR DEUX EST UN VIOLEUR
(tu peux arrêter de demander cette preuve t'accrocher à cette branche j'ai reconnu que tu ne l'avais pas dit )
Tu as affirmé que PLUS D'UN ETRANGER SUR DEUX ETAIT UN VIOLEUR


1) C'est pire
2) ça n'enlève rien à ma démonstration que cet énoncé est faux
3) et à celle que toutes tes gesticulations pour soutenir mordicus cet énoncé, pleines de mauvaise foi,
établissent tu étais un pervers (seul intérêt pour lequel j'ai balancé l'ancien thread sur les étrangers).
Stop aux false flags :stop:

J'ai parcouru vite fait le thread, les gens se rendent compte de ton vrai visage, c'est encourageant ;)


Ne t'étouffe pas avec tes chips, PAIR Vère

Correction
Nouvelle tentative d'enculage de mouches pour embrouiller.
Tu n'as pas affirmé que UN ETRANGER SUR DEUX EST UN VIOLEUR
(tu peux arrêter de demander cette preuve t'accrocher à cette branche j'ai reconnu que tu ne l'avais pas dit )
Tu as affirmé que PLUS D'UN VIOL SUR DEUX ETAIT COMMIS PAR UN ETRANGER

Je reconnais que c'est différent.

2) ça n'enlève rien à ma démonstration que cet énoncé est faux
3) et à celle que toutes tes gesticulations pour soutenir mordicus cet énoncé, pleines de mauvaise foi,
établissent tu étais un pervers (seul intérêt pour lequel j'ai balancé l'ancien thread sur les étrangers).
Stop aux false flags :stop:

J'ai parcouru vite fait le thread, les gens se rendent compte de ton vrai visage, c'est encourageant ;)


Ne t'étouffe pas avec tes chips, PAIR Vère
 
Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.

Ça a été prouvé à de maintes reprises ces dernières années, puisqu'il est incapable de répondre avec pertinence à la moindre phrase en darija.

Je ne vais pas perdre mon temps à faire les poubelles du forum pour satisfaire ta petite personne.


Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.

Tu as décrété, par malhonnêteté intellectuelle, que la preuve que je t'ai apportée était sans fondement. Elle est largement suffisante pour quiconque a du bon sens.

Et c'est d'ailleurs la conclusion de beaucoup d'autres forumistes.

Pour les troubles pervers, j'y reviendrai plus bas ;)

Nouvelle tentative d'enculage de mouches pour embrouiller.
Tu n'as pas affirmé que UN ETRANGER SUR DEUX EST UN VIOLEUR
(tu peux arrêter de demander cette preuve t'accrocher à cette branche j'ai reconnu que tu ne l'avais pas dit )
Tu as affirmé que PLUS D'UN ETRANGER SUR DEUX ETAIT UN VIOLEUR


1) C'est pire
2) ça n'enlève rien à ma démonstration que cet énoncé est faux
3) et à celle que toutes tes gesticulations pour soutenir mordicus cet énoncé, pleines de mauvaise foi,
établissent tu étais un pervers (seul intérêt pour lequel j'ai balancé l'ancien thread sur les étrangers).
Stop aux false flags :stop:

J'ai parcouru vite fait le thread, les gens se rendent compte de ton vrai visage, c'est encourageant ;)


Ne t'étouffe pas avec tes chips, PAIR Vère

En fait, je dois admettre ta supériorité : en seulement 2 posts de ma part, tu as réussi à brosser mon portrait psychanalytique complet avec une précision d'horloger. Chose que le meilleur psychologue de France est incapable de faire :D

Je ne sais pas quel est ton métier, mais une reconversion comme psychologue expert au bistrot du coin est toute trouvée ;)

Je reconnais donc bien volontiers que je n'ai pas le talent de Dr Spice...

En effet, je n'arrive pas à savoir si tu es stupide (QI à deux chiffres) ou si tu es malhonnête.
Peut-être est-ce les deux à la fois ?

Tu viens de me donner des éléments de réponse, mais je reconnais toutefois pêcher un peu dans les conclusions.

Ton incapacité à faire la différence entre "un étranger sur deux est un violeur" et "un violeur sur deux est étranger" est assez révélatrice de ta personnalité et me laisse dubitatif.

J'en suis venu à la conclusion que tu es simplement aveuglé par la haine de ma personne, au point de me prêter des propos que je n'ai jamais écrits, et des idées qui ne sont pas les miennes.

J'ai eu 6 ans pour me faire une idée précise de la personnalité de morjani. Tu n'as mis que 2 posts pour te faire une idée précise de la mienne, c'est impressionnant ! :D

Quant à tes vaines tentatives de prouver que je serais un pervers patenté raciste et malhonnête, ce ne sont en réalité que des constructions issues d'un esprit tordu.

Comme tu n'as aucune preuve de ce que tu prétends être une vérité, tu te contentes de répéter à l'infini le mot pervers, comme un gamin de 6 ans dans une cour de récré qui essaie de convaincre ses camarades, avec des arguments et de prétendues preuves bidon.

À ce propos, tu sembles beaucoup plus exigeant envers les autres, à qui tu réclames des "preuves irréfutables", alors que toi même te contentes d'un argumentaire de bistrot, en me prêtant en plus des propos que je n'ai jamais tenus...

Je comprends maintenant pourquoi tu sembles si à l'aise avec les notions de perversion, de manipulation, et de malhonnêteté...

Après une vingtaine de posts de ta part, c'est exactement ce qui ressort de ta personnalité.

Je rajouterais également fat, arrogant, prétentieux et condescendant.

Allez, à plus Docteur Spice. ;)
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ça a été prouvé à de maintes reprises ces dernières années, puisqu'il est incapable de répondre avec pertinence à la moindre phrase en darija.

Je ne vais pas perdre mon temps à faire les poubelles du forum pour satisfaire ta petite personne.
Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.


Tu as décrété, par malhonnêteté intellectuelle, que la preuve que je t'ai apportée était sans fondement. Elle est largement suffisante pour quiconque a du bon sens.

Et c'est d'ailleurs la conclusion de beaucoup d'autres forumistes.

Pour les troubles pervers, j'y reviendrai plus bas ;)

Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.

En fait, je dois admettre ta supériorité : en seulement 2 posts de ma part, tu as réussi à brosser mon portrait psychanalytique complet avec une précision d'horloger. Chose que le meilleur psychologue de France est incapable de faire :D

Je ne sais pas quel est ton métier, mais une reconversion comme psychologue expert au bistrot du coin est toute trouvée ;)

Je reconnais donc bien volontiers que je n'ai pas le talent de Dr Spice...

En effet, je n'arrive pas à savoir si tu es stupide (QI à deux chiffres) ou si tu es malhonnête.
Peut-être est-ce les deux à la fois ?

Tu viens de me donner des éléments de réponse, mais je reconnais toutefois pêcher un peu dans les conclusions.

Ton incapacité à faire la différence entre "un étranger sur deux est un violeur" et "un violeur sur deux est étranger" est assez révélatrice de ta personnalité et me laisse dubitatif.

Ne fanfaronne pas trop vite.
Encore un signe qui alourdit l'ardoise (ou le diagnostique, à toi de voir) : surévaluer une bête erreur d'inattention pour décrédibiliser tout un discours.
Pour la énième fois, bien tenté mais non.
Le pire, c'est que je l'ai tout à fait reconnue : tu n'as pas dit un étranger sur deux est un violeur mais la moitié des viols étaient commis par des étrangers.
1) cette erreur, je l'ai faite uniquement sur ce thread-ci, et pas sur celui en question où j'ai démonté ton argumentaire minable, soutenant
que plus de la moitié des viols étaient le fait d'étrangers sur la base de stats totalement HS.
2) cette erreur est sans incidence sur mon propos qui est de montrer que tu es prêt à toutes les manœuvres les plus malhonnêtes pour
défendre des idées totalement débiles, y compris lorsqu'on te démontre par a+b que tu es à la ramasse, que ce soit ce sujet où celui
de déduire l'origine ethnique d'une personne sur la base de ses silences. Tes autres interlocuteurs ont aussi dû s'en rendre compte.

Mes messages qui analysent ces procédés apportent autant d'indices d'une structure psychique bien particulière.
Malheureusement pour les gens comme toi, relever et interpréter ces indices n'est pas l'apanage des professionnels de santé.
Fais toi une raison ;-)
 
Dernière édition:
Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.

Preuve a été apportée que tu as affirmé quelque chose sans fondement.
Le reste est sans intérêt et efforts révélateurs d'un trouble pervers.

Et on continue la cour de récré.

On continue à répéter les mêmes inepties à l'envie, pensant que cela donne du corps à une tentative de pseudo-argumentation d'un psychologue de comptoir.

Tes prétendues preuves ne sont que du vent. Rien d'irréfutable, juste des constructions mentales d'un forumiste qui se prend pour le psychologue en chef de Bladi

Quelles sont donc les preuves irréfutables que je suis un pervers malhonnête raciste ?

Tu devrais pouvoir répondre, toi qui réclame à tes contradicteurs des preuves irréfutables de leur allégations :D

Ne fanfaronne pas trop vite.
Encore un signe qui alourdit l'ardoise (ou le diagnostique, à toi de voir) : surévaluer une bête erreur d'inattention pour décrédibiliser tout un discours.

C'est drôle : c'est exactement ce que tu as fait à mon encontre lors du précédent topic.

Et avec en prime une agressivité inutile dès notre premier échange.

Pour la énième fois, bien tenté mais non.
Le pire, c'est que je l'ai tout à fait reconnue : tu n'as pas dit un étranger sur deux est un violeur mais la moitié des viols étaient commis par des étrangers.

À ceci près que l'un n'a rien à voir avec l'autre.

Moi aussi, j'ai rapidement reconnu mon erreur d'inattention lors du précédent topic, à savoir que l'étude concernait uniquement les viols sur le réseau SNCF en Île de France. Pour autant, elle ne change rien au fait avéré que les étrangers sont largement sur-représentés dans les viols.

Si tu considères que révéler cette statistique fait de moi quelqu'un de raciste, grand bien te fasse.

J'en ai plus grand chose à carrer de ce que des anonymes peuvent penser de moi.
Et encore plus quand il s'agit du bladinaute le plus prétentieux et le plus fat que j'aie lu en 6 ans de forum.

1) cette erreur, je l'ai faite uniquement sur ce thread-ci, et pas sur celui en question où j'ai démonté ton argumentaire minable, soutenant
que plus de la moitié des viols étaient le fait d'étrangers sur la base de stats totalement HS.

Elle n'est pas plus HS que les autres études du même genre.

Tu as décrété que les stats étaient HS, pour la simple et bonne raison que la conclusion de l'étude ne te convenait pas.

2) cette erreur est sans incidence sur mon propos qui est de montrer que tu es prêt à toutes les manœuvres les plus malhonnêtes pour
défendre des idées totalement débiles,

Aurais-tu des preuves irréfutables que mes idées (lesquelles d'ailleurs? ) sont complètement débiles ? :D

Ou alors, compte tenu de l'humilité et de la modestie légendaires dont fait montre ce cher Docteur Spice, tu dois considérer que tout ce qui sort de ta bouche ou de ton clavier est parole d'évangile...

Mes messages qui analysent ces procédés apportent autant d'indices

Comme tu te la pètes, c'est incroyable :D

Fais toi une raison ;-)

Merci Docteur Spice pour vos conseils avisés ;)

PS : je te propose de continuer cette discussion en MP si tu le souhaites. C'est toi qui voit.
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Et on continue la cour de récré.

On continue à répéter les mêmes inepties à l'envie, pensant que cela donne du corps à une tentative de pseudo-argumentation d'un psychologue de comptoir.

Tes prétendues preuves ne sont que du vent. Rien d'irréfutable, juste des constructions mentales d'un forumiste qui se prend pour le psychologue en chef de Bladi

Quelles sont donc les preuves irréfutables que je suis un pervers malhonnête raciste ?
Tous mes messages qui analysent des procédés malhonnêtes sont des preuves. Je t'y renvoie ;)


À ceci près que l'un n'a rien à voir avec l'autre.

Moi aussi, j'ai rapidement reconnu mon erreur d'inattention lors du précédent topic, à savoir que l'étude concernait uniquement les viols sur le réseau SNCF en Île de France.

Menteur.
Tu n'as rien reconnu dans nos échanges.
Tu as soutenu jusqu'au bout que tes stats pourries justifiaient "que plus d'un viol sur deux étaient commis par un étranger".
L'ardoise s'alourdit.

Si tu considères que révéler cette statistique fait de moi quelqu'un de raciste, grand bien te fasse.
J'ai jamais parlé de racisme mais de perversité. Sois précis.

Et encore plus quand il s'agit du bladinaute le plus prétentieux et le plus fat que j'aie lu en 6 ans de forum.
Absolument rien à ****** :D
Elle n'est pas plus HS que les autres études du même genre.

Tu as décrété que les stats étaient HS, pour la simple et bonne raison que la conclusion de l'étude ne te convenait pas.
Déjà répondu à ça ici


Mp quand tu veux :D
 
Tous mes messages qui analysent des procédés malhonnêtes sont des preuves. Je t'y renvoie 

Décidément, la notion de preuve est à géométrie variable chez toi...


Menteur.
Tu n'as rien reconnu dans nos échanges.
Tu as soutenu jusqu'au bout que tes stats pourries justifiaient "que plus d'un viol sur deux étaient commis par un étranger".
L'ardoise s'alourdit.

C'est là aussi une erreur de lecture de ma part de cette stat, que j'avais lue sur le net à l'époque où elle est parue.

Pour autant, cette erreur ne remet nullement en cause le fait que les étrangers sont surreprésentés en France concernant les viols, et la délinquance d'une manière plus générale.

La cause de cet état de fait n'est selon moi pas raciale ou ethnique (ce qui ferait de moi un raciste) , mais sociale.

Dans les pays pratiquant une immigration choisie, souvent diplômée, comme le Canada, on ne retrouve pas cette surreprésentation.

En revanche, dans les pays où l'immigration est peu diplômée, comme la France, l'Italie ou la Suède, les étrangers sont souvent plus pauvres que la moyenne, et plus souvent délinquants.


J'ai jamais parlé de racisme mais de perversité. Sois précis.

Si, tu l'as fait également, et à plusieurs reprises.

Dernier exemple en date :

(...) tentatives minables et racistes d'affirmer qu'un étranger sur deux était un violeur, tu étais un pervers

Sois précis également stp ;)

Mp quand tu veux :D

Envoyé à l'instant.

Fin du "débat" public avec toi sur ce topic pour ma part.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'est là aussi une erreur de lecture de ma part de cette stat, que j'avais lue sur le net à l'époque où elle est parue.

Pour autant, cette erreur ne remet nullement en cause le fait que les étrangers sont surreprésentés en France concernant les viols, et la délinquance d'une manière plus générale.
Jamais tu n'as admis l'erreur de lecture de ces stats sur lesquelles tu t'es fondé jusqu'au bout dans tes échanges avec moi.

La cause de cet état de fait n'est selon moi pas raciale ou ethnique (ce qui ferait de moi un raciste) , mais sociale.

Dans les pays pratiquant une immigration choisie, souvent diplômée, comme le Canada, on ne retrouve pas cette surreprésentation.

En revanche, dans les pays où l'immigration est peu diplômée, comme la France, l'Italie ou la Suède, les étrangers sont souvent plus pauvres que la moyenne, et plus souvent délinquants.
Hors sujet.
Si, tu l'as fait également, et à plusieurs reprises.

Dernier exemple en date :
Certainement la seule.
Envoyé à l'instant.

Fin du "débat" public avec toi sur ce topic pour ma part
ok
 
Haut