Hassan qui n'a fait que se poser des questions sur la SGM expulsé de son pays, patrick balkanyy qui a volé le pays sort de prison. C'est ça la RF!

Je vais pas me taper 10 pages. Quels messages ?
Page 4

Encore en train de noyer le poisson avec un sophisme. Pervers.

Tu as affirmé avec certitude qu'ils ne parlait pas un minimum de darija.

J'ai également la certitude que tu n'es pas né sur Mars, mais je n'ai aucune preuve de cela.

Certains bladinautes lui ont écrit en darija, pour prouver qu'il n'etait pas maghrébin. Et il n'a jamais répondu à ces messages.

C'est un indice largement suffisant, à moins d'être de mauvaise foi, comme tu l'es.


Et tu reconnais maintenant que c'est impossible à prouver.
Donc tu annules ton affirmation.
Donc tu admets que ta certitude qu'il n'est pas maghrébin est basée sur du vent.
Le reste est sans intérêt.
Avec les PN, il faut être factuel.

Il est également impossible à prouver avec certitude que tu n'es pas né sur Mars...

Quel topic ?
Celui où j'ai encore prouvé par a+b que par tes tentatives minables et racistes d'affirmer qu'un étranger sur deux était un violeur, tu étais un pervers ?

La notion de preuve est à géométrie variable chez toi, décidément...

Et en plus, tu déformes en plus totalement mes propos... Je n'ai JAMAIS prétendu, comme tu l'affirmes, que "un étranger sur deux était un violeur"

Ou alors PROUVE-LE, espèce de pervers malhonnête et menteur :D
 

mioulo

VIB
Tu es génial :D

1) je suis un messalisant assez régulier
2) tu calomnies sans aucune preuve
2) qu'est-ce que ça changerait au débat si je n'allais pas à l'église
4) qu'est ce que ça peut te fo*tre ?

Comme cela tu vois ce que ça fait.

Tu as un problème avec les religieux musulmans tout particulièrement, que tu accuses de faits graves alors que tu n'en connais pas 1 seul, la calomnie est de ton côté. La vérité c'est que tu ignores absolument tout de notre communauté et comme un perroquet tu ne fais que répéter les mensonges sionistes à notre égard.

Occupe toi de ta paroisse, cette manie de vous insérer dans nos affaires est détestable.
 
Comme cela tu vois ce que ça fait.

Tu as un problème avec les religieux musulmans tout particulièrement, que tu accuses de faits graves alors que tu n'en connais pas 1 seul, la calomnie est de ton côté. La vérité c'est que tu ignores absolument tout de notre communauté et comme un perroquet tu ne fais que répéter les mensonges sionistes à notre égard.

Occupe toi de ta paroisse, cette manie de vous insérer dans nos affaires est détestable.

Non, je n'ai pas de problème avec les musulmans.

En revanche, j'en ai un avec les fondamentalistes, les intégristes, et les intolérants quels qu'ils soient, d'une manière plus générale.

Pour le reste, tu peux penser ce que tu veux de moi, ça m'est bien égal.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@morjani : Ça fait un moment que j'attends que tu parles sur les perquisitions chez Trump. Mais malheureusement, personne n'en parle ici.
Rahe tayefakare falemou9adima diale alemoudou3e.
Trump jarale Allah i3amareha dare....
Alors, un thread là-dessus ? :D
Al akhe ale3azize @morjani maghrerabi oulede al9a3e ouleba3e.
Rahe darijetou tate harasse la7ejare..... Rade balake a ould barakete khizou.
 
Comme cela tu vois ce que ça fait.

Tu as un problème avec les religieux musulmans tout particulièrement, que tu accuses de faits graves alors que tu n'en connais pas 1 seul, la calomnie est de ton côté. La vérité c'est que tu ignores absolument tout de notre communauté et comme un perroquet tu ne fais que répéter les mensonges sionistes à notre égard.

Occupe toi de ta paroisse, cette manie de vous insérer dans nos affaires est détestable.
Il faut etre comme tout islamophobe complètement taré pour psychoter autant sur notre communauté.
 

mioulo

VIB
Il faut etre comme tout islamophobe complètement taré pour psychoter autant sur notre communauté.
Il décrète à luitput seul qui est intégriste ou pas, que les religieux musulmans sont des escros alors qu'il n'en connait aucun, qu'israel a le droit d'exister, tout ceci à notre nez et notre barbe! Ça ose tout!
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Page 4.
Une personne lui parle en darijja - morjani lui répond en français en l'insultant d'une façon que je désapprouve totalement avec son obsession pathologique de la "RF".

Mais à aucun moment ça ne prouve en quoi que ce soit qu'il ne parle pas un minimum darija.


Certains bladinautes lui ont écrit en darija, pour prouver qu'il n'etait pas maghrébin. Et il n'a jamais répondu à ces messages.

C'est un indice largement suffisant, à moins d'être de mauvaise foi, comme tu l'es.

Donc c'est bien tout ce que tu as, c'est à dire, RIEN.
Sauf à inventer une règle qui oblige les gens à répondre dans le langage de leur interlocuteur.
C'est bien le propre des gens comme toi : quand ils ont tort, ils inventent des règles et une logique (bidon et ridicule) pour avoir raison.
Bien essayé ;)

Donc voila, ton "running gag Kevin" révèle bien ton pur mépris de classe.

J'ai également la certitude que tu n'es pas né sur Mars, mais je n'ai aucune preuve de cela.

Répétition de ton sophisme de pervers. Je vais plus me prendre la tête.


Tu as affirmé avec certitude qu'ils ne parlait pas un minimum de darija.
Et tu reconnais maintenant que c'est impossible à prouver.
Donc tu annules ton affirmation.
Donc tu admets que ta certitude qu'il n'est pas maghrébin est basée sur du vent.
Le reste est sans intérêt.
Avec les PN, il faut être factuel.

La notion de preuve est à géométrie variable chez toi, décidément...

Et en plus, tu déformes en plus totalement mes propos... Je n'ai JAMAIS prétendu, comme tu l'affirmes, que "un étranger sur deux était un violeur"

Ou alors PROUVE-LE, espèce de pervers malhonnête et menteur :D

Enième tentative d'embrouille de @fourbepigeon - sortez les calculettes.

Tu as dit : "les viols sont en France sont majoritairement le fait d'étrangers".

Or, dans cette question (qui est susceptible de commettre un viol en France?) on dénombre uniquement deux catégories de personnes : les français et les étrangers.
Donc si tu dis que la majorité des des viols sont commis par des étrangers, sur 100 viols, >50 sont le fait d'une des deux catégories, à savoir les étrangers.

Donc tu n'as pas dit "un étranger sur deux est un violeur", tu as dit "PLUS d'un étranger sur deux est un violeur", ce qui est pire, en plus d'être faux.

Donc t'as fait ta vierge effarouchée, tu m'as insulté pour des propos qui sont, au final, + que fondés.

Et au passage, tu t'es encore fait corriger sévère.


Pour le message en question.

C'est bien, le rappel de ce thread permet de mettre encore mieux en lumière tes procédés de Père Vert. :cool:
 
Dernière édition:
Page 4.
Une personne lui parle en darijja - morjani lui répond en français en l'insultant d'une façon que je désapprouve totalement avec son obsession pathologique de la "RF".

Mais à aucun moment ça ne prouve en quoi que ce soit qu'il ne parle pas un minimum darija.
Donc c'est bien tout ce que tu as, c'est à dire, RIEN.
Sauf à inventer une règle qui oblige les gens à répondre dans le langage de leur interlocuteur.
C'est bien le propre des gens comme toi : quand ils ont tort, ils inventent des règles et une logique (bidon et ridicule) pour avoir raison.
Bien essayé 

J'ai pas que ça à faire de faire les poubelles de 5 ans de forum, mais il est clair qu'il ne parle pas la darija mieux que moi, ni ne la comprend.


Donc voila, ton "running gag Kevin" révèle bien ton pur mépris de classe.

Non, ca s'appelle un running gag, Docteur Spice.

D'ailleurs, le sobriquet "Docteur Spice", c'est un mépris de classe à l'encontre des psychologues de comptoir ?
Ou peut-être à l'encontre des épices ?

Notre psychanalyste autoproclamé de Bladi va sans doute m'éclairer :D

Répétition de ton sophisme de pervers. Je vais plus me prendre la tête.

Oh, non, reste stp :(
Je m'amuse bien avec toi ;)

Enième tentative d'embrouille de @fourbepigeon - sortez les calculettes.

Tu as dit : "les viols sont en France sont majoritairement le fait d'étrangers".

Or, dans cette question (qui est susceptible de commettre un viol en France?) on dénombre uniquement deux catégories de personnes : les français et les étrangers.
Donc si tu dis que la majorité des des viols sont commis par des étrangers, sur 100 viols, >50 sont le fait d'une des deux catégories, à savoir les étrangers.

Donc tu n'as pas dit "un étranger sur deux est un violeur", tu as dit "PLUS d'un étranger sur deux est un violeur", ce qui est pire, en plus d'être faux.

Pauvre Docteur Spice... :(

Apparemment, ton truc c'est la psychologie de comptoir, pas les maths.... :D

"60% des profs sont des femmes", cela ne signifie pas que "60% des femmes sont des profs".

C'est un raisonnement logique basique, niveau CM2, mais apparemment Docteur Spice a arrêté l'école avant :D

Range ta calculette, et réfléchis un peu à ça... Allez, je suis sympa, je te laisse la nuit pour ça ;)
Pour le message en question.

C'est bien, le rappel de ce thread permet de mettre encore mieux en lumière tes procédés de Père Vert. :cool:

Toi qui est visiblement très attaché aux preuves, je vais te demander une faveur...

Pourrais-tu me citer un seul passage où j'aurais affirmé, comme tu le prétends, que, je te cite :
"Plus d'un étranger sur deux est un violeur "

Je vais chercher les chips et je reviens :D
 
Dernière édition:
3 commentaires à faire

1:Il parle pas darija et donc?faut_il parler darija pour être musulman? A ce que je sache 75% des musulmans ne savent pas parler arabe

2: la darija du magreb n'est pas la langue de l'islam(alhamdoulillahi) mais le fusha.

3: il y a des gens qui ne savent pas un mot en arabe fusha ou darija qui sont bien plus proche de la communauté musulmane que certains qui maitrise l'arabe.

Etre musulmans c'est par le cœur et les actions. Pas par langue ou les habits.
 
3 commentaires à faire

1:Il parle pas darija et donc?faut_il parler darija pour être musulman? A ce que je sache 75% des musulmans ne savent pas parler arabe

2: la darija du magreb n'est pas la langue de l'islam(alhamdoulillahi) mais le fusha.

3: il y a des gens qui ne savent pas un mot en arabe fusha ou darija qui sont bien plus proche de la communauté musulmane que certains qui maitrise l'arabe.
Je n'ai jamais prétendu que @morjani n'était pas musulman, mais que c'était converti à l'Islam, tendance salafisme.

Etre musulmans c'est par le cœur et les actions. Pas par langue ou les habits.

Tu devrais le lui expliquer, car je ne crois pas qu'il ait compris.
 
Je n'ai jamais prétendu que @morjani n'était pas musulman, mais que c'était converti à l'Islam, tendance salafisme.



Tu devrais le lui expliquer, car je ne crois pas qu'il ait compris.
Disons que je trouve bizarre que tu répondes toujours à Morjani.
Vous n'êtes pas d'accord entre vous et vous n'arrivez pas à débattre.c'est clair. Alors pourquoi toujours l'attaquer. Moi quand il y a quelqu'un avec qui je n'arrive pas à débattre je dis Salam et je le laisse.

Après pour toi qu'est ce que le salafiste?car tu verras qu'il ya plusieurs définition et que certains groupe salafiste se déclare kuffar mutuellement?
 
Disons que je trouve bizarre que tu répondes toujours à Morjani.
Vous n'êtes pas d'accord entre vous et vous n'arrivez pas à débattre.c'est clair. Alors pourquoi toujours l'attaquer. Moi quand il y a quelqu'un avec qui je n'arrive pas à débattre je dis Salam et je le laisse.

Après pour toi qu'est ce que le salafiste?car tu verras qu'il ya plusieurs définition et que certains groupe salafiste se déclare kuffar mutuellement?

J'ai déjà longuement expliqué le pourquoi du comment. Je n'ai pas envie de remettre une pièce dans le jukebox...
Ça fait 6 ou 7 ans que je suis inscrit sur le forum, le contentieux est assez ancien.

Ce qui est bien, c'est qu'il m'a mis dans ses ignorés, et que nos échanges "animés" ne pollueront plus le forum.

Les salafistes, j'en ai déjà parlé, ce sont ceux qui prennent pour modèle les pieux ancêtres (salafs)
Ils se prennent pour les garants du véritable islam, et veulent imposer leur vision de la religion à l'ensemble des musulmans. Alors même que le salafisme est un courant très récent dans l'histoire de l'Islam, ce qui est donc paradoxal.

Ce que tu dis est vrai, les Frères Musulmans et les Wahhabites se détestent par exemple.
 
Disons que je trouve bizarre que tu répondes toujours à Morjani.
Vous n'êtes pas d'accord entre vous et vous n'arrivez pas à débattre.c'est clair. Alors pourquoi toujours l'attaquer. Moi quand il y a quelqu'un avec qui je n'arrive pas à débattre je dis Salam et je le laisse.

Après pour toi qu'est ce que le salafiste?car tu verras qu'il ya plusieurs définition et que certains groupe salafiste se déclare kuffar mutuellement?
La preuve qu'ils sont totalement tarés, ces beaufs islamophobes sont tellement obsédés par nous qu'ils sont capable de passer leurs journée sur le net à psychoter sur un bladinote durant des jours...
 
J'ai déjà longuement expliqué le pourquoi du comment. Je n'ai pas envie de remettre une pièce dans le jukebox...
Ça fait 6 ou 7 ans que je suis inscrit sur le forum, le contentieux est assez ancien.

Ce qui est bien, c'est qu'il m'a mis dans ses ignorés, et que nos échanges "animés" ne pollueront plus le forum.

Les salafistes, j'en ai déjà parlé, ce sont ceux qui prennent pour modèle les pieux ancêtres (salafs)
Ils se prennent pour les garants du véritable islam, et veulent imposer leur vision de la religion à l'ensemble des musulmans. Alors même que le salafisme est un courant très récent dans l'histoire de l'Islam, ce qui est donc paradoxal.

Ce que tu dis est vrai, les Frères Musulmans et les Wahhabites se détestent par exemple.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

La question est qu'est ce qu'un sunnite? Un sunnite vient de Ahlu sunnatou (gens de la tradition)à savoir ce qui suit la tradition du prophète صلى الله عليه و سلم et ses compagnons. Il s'opposer à ce qu'on appelle ahlu albidatou (gens de l'innovation)qui s'écarte du prophète صلى الله عليه و سلم. Les frères musulmans sont considéré comme sunnites mais pas salafiste.

Un salafiste bah c'est quelqun qui suit les salaf soit les trois premières générations de musulmans. En réalité c'est pratiquement synonyme de sunnite. Je dirais que Le terme à été inventé car certain salaf considère les sunnites comme innovateur à cause de certaine croyance(comme prendre le prophète comme interdemediaires, les attributs d'Allah ect). Donc pour se différencier à nouveau terme à été inventé.

Pour conclure c'est plutôt le sunnite qui tu déranges? Pour toi un musulman doit innover dans sa religion pour s'adapter à son époque ? C'est juste ce que je dis?
ps une innovation n'est pas forcément mauvais)
 
Je ne suis pas d'accord avec toi.

La question est qu'est ce qu'un sunnite? Un sunnite vient de Ahlu sunnatou (gens de la tradition)à savoir ce qui suit la tradition du prophète صلى الله عليه و سلم et ses compagnons. Il s'opposer à ce qu'on appelle ahlu albidatou (gens de l'innovation)qui s'écarte du prophète صلى الله عليه و سلم.

Ok

Les frères musulmans sont considéré comme sunnites mais pas salafiste.

Question de point de vue.

Un salafiste bah c'est quelqun qui suit les salaf soit les trois premières générations de musulmans. En réalité c'est pratiquement synonyme de sunnite.

C'est l'argument majeur des salafistes. Ils se considèrent comme les véritables sunnites.

Sauf que le salafisme est un mouvement très récent dans l'histoire de l'Islam.

Entre les premières générations de musulmans et l'émergence du salafisme plus d'un millénaire après, il n'y aurait donc pas eu de "vrais" musulmans sunnites ?

Ça n'a pas de sens...

Je dirais que Le terme à été inventé car certain salaf considère les sunnites comme innovateur à cause de certaine croyance(comme prendre le prophète comme interdemediaires, les attributs d'Allah ect). Donc pour se différencier à nouveau terme à été inventé.

Voir ce que j'ai écrit plus haut.
Pour conclure c'est plutôt le sunnite qui tu déranges?

Non, les sunnites ne me dérangent pas... Les salafistes si, car ils ne peuvent ni ne veulent s'adapter aux sociétés actuelles.

Pour toi un musulman doit innover dans sa religion pour s'adapter à son époque ? C'est juste ce que je dis?
ps une innovation n'est pas forcément mauvais)

Avant le salafisme, ce genre que questions ne se posaient pas.

Et le salafisme est par exemple un mouvement très récent au Maghreb. Et pourtant les chibani n'étaient pas de moins bons musulmans que les salafistes.
 
La RF de quoi ?
Tu penses que le forum est domicilié en France ? 😜 Quand bien même ce serai le cas, c'est la sacrée Liberté d'Expression, non ?
Oui, bladi est domicilié en France, pays où la liberté d'expression est effective.
La preuve ? = les insanités débitées par les blaireaux qui passent leur no-life 24/24 sur bladi :D

2022-08-13_163624.png
2022-08-13_163726.png
2022-08-13_163827.png
 
Dernière édition:
Haut