Hassan Shehata entraineur du Nigeria ?

>> source egyptienne en arabe http://eparena.com/new/ar/33168/id/4106


+

Ca ne serait qu'une rumeur mais:

Hier Shehata a parlé à la télé egyptienne et il a confirmé que la Federation Nigeriane l'a contacté mais il a affirmé que la décision revenait à la FA égyptienne.

Il a aussi confirmé que le deal proposé était de coaché lé Nigeria pendant la WC et que la coupe du monde terminée il reprendrait les rênes de l'EN égyptienne.



Je suis pas sûr que ca soit une bonne chose pour le Nigeria,
pour Shehata ca serait une belle façon de montrer ce qu'il sait faire dans la cour des grands.
 
>> source egyptienne en arabe http://eparena.com/new/ar/33168/id/4106


+

Ca ne serait qu'une rumeur mais:

Hier Shehata a parlé à la télé egyptienne et il a confirmé que la Federation Nigeriane l'a contacté mais il a affirmé que la décision revenait à la FA égyptienne.

Il a aussi confirmé que le deal proposé était de coaché lé Nigeria pendant la WC et que la coupe du monde terminée il reprendrait les rênes de l'EN égyptienne.



Je suis pas sûr que ca soit une bonne chose pour le Nigeria,
pour Shehata ca serait une belle façon de montrer ce qu'il sait faire dans la cour des grands.

Samir Zaher chef de l'union egyptienne de foot a refusé l'offre ......même shahata est sceptique pour l'offre ...les nigérians ne sont pas sérieux sur terrain comme les egyptiens ....Si le Nigéria perderait en CM ça sera moche sur son Cv et là on dirait que l'egypte remportait les titres grâce aux joueurs d'Al ahly aucune empreinte de shehata...il est malin le gars..
 
Samir Zaher chef de l'union egyptienne de foot a refusé l'offre ......même shahata est sceptique pour l'offre ...les nigérians ne sont pas sérieux sur terrain comme les egyptiens ....Si le Nigéria perderait en CM ça sera moche sur son Cv et là on dirait que l'egypte remportait les titres grâce aux joueurs d'Al ahly aucune empreinte de shehata...il est malin le gars..


Ah bon ca c'est passé rapidement alors.
Ils refuseraient aussi rapidement quelques millions de Pound egyptiens.
 
>> source egyptienne en arabe http://eparena.com/new/ar/33168/id/4106


+

Ca ne serait qu'une rumeur mais:

Hier Shehata a parlé à la télé egyptienne et il a confirmé que la Federation Nigeriane l'a contacté mais il a affirmé que la décision revenait à la FA égyptienne.

Il a aussi confirmé que le deal proposé était de coaché lé Nigeria pendant la WC et que la coupe du monde terminée il reprendrait les rênes de l'EN égyptienne.



Je suis pas sûr que ca soit une bonne chose pour le Nigeria,
pour Shehata ca serait une belle façon de montrer ce qu'il sait faire dans la cour des grands.

Il parraît que le Maroc cherche un entraineur....pourquoi pas Hassan Shehata???
 
tu veux faire quoi avec un mec pareil
t'es fous toi ou quoi :eek:

salam
Avant cette can..après la déroute de sudan.Tu sais que même au sein de l'egypte y avait des opposants de shahata en lui traitant de chanceux qui marche avec barakate al walidine, do3aa 80 millions....monter le moral de son team avec chanson nationaliste ( machrbetiche mine nilha :D)... et surtout l'ossature ayant une équipe déja prête par manuel José d'al ahly...
il gagne avec le 3-5-2 ( 90% d'al ahly)
Shehata est un coach local.....( problème de mentalité, langue,...)
 
Il parraît que le Maroc cherche un entraineur....pourquoi pas Hassan Shehata???

Le maroc aura besoin de baddou Zaki...un coach diplômé, expérimenté et ayant une popularité, un poids devant tout le team....tu aura que shehata pourra communiquer avec chamakh, hadji et boussoufa..c'est les Mido du maroc...
Il faut qu'on arrive à un point qu'aucun joueur ne doit être au dessus du coach...on bannit les branleurs et on commençe avec ceux qui aiment la patrie et mouillent le maillot...
Une fédération professionnelle qui lui donne tous les moyens et qu'on le laisse tranquille...
championat professionnel, infrastructure...
 
lol t'abuse :D 3 CAN de suite sans joueur à Chelsea ni au real.. c'est qu'il y ait pour quelque chose non? ^^

non je ne voulais pas dire qu'il était naze , mais il gagne avec une équipe nationale composée essentiellement de joeurs d'un seul club c'est beaucoup plus facile pour la cohésion , je voulais voir si il était à la tete d'une autre équipe est ce que il aurait les memes résultats
 
non je ne voulais pas dire qu'il était naze , mais il gagne avec une équipe nationale composée essentiellement de joeurs d'un seul club c'est beaucoup plus facile pour la cohésion , je voulais voir si il était à la tete d'une autre équipe est ce que il aurait les memes résultats
Shehata est engagé en 2005...il venait dans le moment de la gloire d'Al Ahly l'ogre africain avec manuel josé...Al ahly dominait l'afrique et le championat local ( 17 titres)...Shehata il récupère 90% des joueurs d'al ahly El hadary, barakat, med abdelwahhab,ahmed fathi,abou treka,gomoaa,..avec la tactique 3-5-2...
Vous n'avez pas remarqué que dés que shehata change de tactique vers 4-4-2 ( coupe de confédération contre USA ils encaissent 3-0....)
La même connerie l'as fais à blida ils encaissent 3-1...même tactique au sudan il perd 1-0....
Shehata est un coach local...trop chanceux bénéficie de la rigueur des joueurs et le patriotisme et surtout une ambiance de paix qui régne entre joueurs ...
 
Shehata est engagé en 2005...il venait dans le moment de la gloire d'Al Ahly l'ogre africain avec manuel josé...Al ahly dominait l'afrique et le championat local ( 17 titres)...Shehata il récupère 90% des joueurs d'al ahly El hadary, barakat, med abdelwahhab,ahmed fathi,abou treka,gomoaa,..avec la tactique 3-5-2...
Vous n'avez pas remarqué que dés que shehata change de tactique vers 4-4-2 ( coupe de confédération contre USA ils encaissent 3-0....)
La même connerie l'as fais à blida ils encaissent 3-1...même tactique au sudan il perd 1-0....
Shehata est un coach local...trop chanceux bénéficie de la rigueur des joueurs et le patriotisme et surtout une ambiance de paix qui régne entre joueurs ...

t'inquiète c'est pour ça que j'ai dit ça
 
t'inquiète c'est pour ça que j'ai dit ça
beh oui je ne suis pas convaincu que Shehata a fait un exploit au niveau tactique ce n'est pas oto le coach de la grèce en CE2004 qui a fait une révolution en foot creek....
Un coach qui arrive et trouve une ambiance de paix et de patriotisme 90% d'al ahly qui joue toute une saison et on ajoute 2 joueurs pro ( zidan et med chawki )...qui dira mieux un team sur plat...il ne change pas le team ne change pas le jeu 3-5-2...il bannit le rebelle Mido...la preuve que dés Al AHLY véillissait au moment du départ de manuel José été 2009...l'ossature de l'équipe nationale veillissante ( el hadary, abou treka, gomoa, ahmed hassan...0 la preuve que l'egypte fatiguée et épuisée est battu par une algérie jeune et patriote à blida 3-1 et au sudan 1-0....Shehata ne voulait pas prendre un risque de changer l'ossature de l'équipe à un moment crucial...il était obligé d'alligner gedo, abdelshafy, sayed hamdy etc vu que amr zaki et abou treka blessés...
 
lol t'abuse :D 3 CAN de suite sans joueur à Chelsea ni au real.. c'est qu'il y ait pour quelque chose non? ^^

3 CAN avec 90% d' AL AHLY une équipe préparée sur 5 ans par manuel José...shehata est la cerise sur un gateau :D
NB l'egypte est un team de club...Al ahly est l'egypte et l'egypte est al ahly....tout le monde soutenait al ahly le club du siècle avec 50 millions de supporters ( 17 titres sur 5 ans )
 
Je ne suis pas étonné qu'il refuse car même les joueurs refusent de s'expatrier à l'etranger ils pretextent d'être bien payé mais qui ne voudrait jouer en Europe ne serait ce que pour un défi sportif et personnel...non ils ont bien trop peur de montrer leur limite il suffit de voir zidan et/ou mido qu'ont ils fait hors d'egypte ????
 
Haut