Hassan Shehata parle d'israel

Le sélectionneur de l'Egypte, Hassan Shehata, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2014 après la victoire de son équipe lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations. Dans le quotidien Al Masry Al Youm de ce mercredi, le technicien des Pharaons s'est permis de faire une parenthèse politique virulente au sujet de l'Etat d'Israël. "Même si Israël était la dernière formation disponible au monde, je prendrais ma retraite plutôt que d'aller entraîner là-bas (...) Sur Israël, je sais simplement qu'ils tuent des Arabes et envoient des missiles sur des villages pour les détruire", a lâché le technicien égyptien. Des déclarations qui devraient faire beaucoup de bruit...
source:maxifoot
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Shehata est anti-israélien

Hassan%20Shehata.jpg


Interrogé par un journal égyptien sur la possibilité de prendre un jour en main la sélection israélienne, Hassan Shehata, le sélectionneur des Pharaons, s’est livré à une diatribe haineuse envers Israël.

La polémique nauséabonde du jour est née d’une remarque plutôt sensée d’un présentateur d’une émission sportive israélienne. En pleine réflexion pour relancer le football, israélien, Daniel Shehak lançait une piste originale : «Shehata a cet esprit oriental. Il a réalisé des résultats vraiment convaincants. Il sait comment gérer les situations mêmes pourries avec les responsables du football. Il gère aussi les humeurs des stars. Ce sont des qualités qui lui ont permis de remporter trois fois consécutives la Coupe d’Afrique des nations. Donc, il faut qu’on le sollicite pour driver notre sélection.»

Cela aurait dû flatter l’égo de l’exubérant sélectionneur égyptien. Mais Hassan Shehata a préféré mêler sport et politique. Mélange rarement digeste. «Je préfère mourir de famine que de penser entraîner un jour la sélection d’Israël, balance-t-il sans peur au quotidien égyptien Al Masry Al Youm. Je comprends cette jalousie de la part des Israéliens suite à notre consécration, mais il m’est impossible même de visiter un jour Israël ou driver sa sélection même si elle sera la seule sélection au monde qui réclamera mes services. Je me demande comment les Israéliens pensent que je vais accepter l’offre d’un pays qui tue les enfants, les femmes et les vieux. Ce que je connais sur Israël, c’est qu’il tue les innocents, frappe les Arabes de différents missiles, démolit les villes et les villages, mais c’est la première fois que j’entends que ce pays s’intéresse au football.» Navrant et peut-être susceptible de sanction par la FIFA.

Source : le10sport.com
 
Shehata est anti-israélien

Hassan%20Shehata.jpg


Interrogé par un journal égyptien sur la possibilité de prendre un jour en main la sélection israélienne, Hassan Shehata, le sélectionneur des Pharaons, s’est livré à une diatribe haineuse envers Israël.

La polémique nauséabonde du jour est née d’une remarque plutôt sensée d’un présentateur d’une émission sportive israélienne. En pleine réflexion pour relancer le football, israélien, Daniel Shehak lançait une piste originale : «Shehata a cet esprit oriental. Il a réalisé des résultats vraiment convaincants. Il sait comment gérer les situations mêmes pourries avec les responsables du football. Il gère aussi les humeurs des stars. Ce sont des qualités qui lui ont permis de remporter trois fois consécutives la Coupe d’Afrique des nations. Donc, il faut qu’on le sollicite pour driver notre sélection.»

Cela aurait dû flatter l’égo de l’exubérant sélectionneur égyptien. Mais Hassan Shehata a préféré mêler sport et politique. Mélange rarement digeste. «Je préfère mourir de famine que de penser entraîner un jour la sélection d’Israël, balance-t-il sans peur au quotidien égyptien Al Masry Al Youm. Je comprends cette jalousie de la part des Israéliens suite à notre consécration, mais il m’est impossible même de visiter un jour Israël ou driver sa sélection même si elle sera la seule sélection au monde qui réclamera mes services. Je me demande comment les Israéliens pensent que je vais accepter l’offre d’un pays qui tue les enfants, les femmes et les vieux. Ce que je connais sur Israël, c’est qu’il tue les innocents, frappe les Arabes de différents missiles, démolit les villes et les villages, mais c’est la première fois que j’entends que ce pays s’intéresse au football.» Navrant et peut-être susceptible de sanction par la FIFA.

Source : le10sport.com

bien ! lui il remonte dans mon estime

on va voir ce que Moubarak va dire a sa fédé maintenant
 
Il n'a dit que la vérité M. Shehata.

oui que la verité ...
voila aussi un entretien qu'il a eu avec " jaridat al massae " ou il dit etre d'accord pour entrainer l'équipe marocaine, si il y a une offre sérieuse de la féderation marocaine bien sur ,en apprend egalement que le nigeria s'interesse a lui ,mais l'egypte ne compte pas le lacher ,on comprend pourquoi lol

أبدى المدرب المصري حسن شحاتة استعداده تدريب المنتخب الوطني المغربي لكرة القدم ، إذا تلقى عرضا جادا من الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم .

وقال "المعلم " الذي قاد المنتخب المصري إلى إحراز كأس الأمم الإفريقية للمرة الثالثة على التوالي ، أنه معجب بالكرة المغربية ، مستحضرا مبارياته السابقة كعميد لنادي الزمالك المصري ضد أندية مغربية كالوداد البيضاوي ، كما واجه المنتخب المغربي في مناسبتين ، مؤكدا إعجابه باللاعب الدولي السابق عزيز بودربالة ، الذي كان يبهره بأدائه " الممتع " .

وجاءت تصريحات شحاتة في حوار مع جريدة "المساء" المغربية عبّر فيه عن استعداده دخول تجربة تدريب المنتخب المغربي والتي اعتبرها تحديا ، شريطة توفر الثقة والجدية .

واستغرب شحاتة من تناقض أداء اللاعبين المغاربة الذين يصنعون أفراح أنديتهم الأوروبية ، دون أن يبرروا تألقهم ، كلما حملوا قميص المنتخب المغربي .

وعزا شحاتة ذلك إلى غياب الاستقرار التقني والإداري ، مستدلا بتوفر كرة القدم المغربية على عدد من المحترفين الموهوبين كالشماخ والحمداوي وأبو شروان .

وتساءل مدرب المنتخب المصري عن سر عدم وجود تراتبية في تعيينات الطاقم الرباعي للمنتخب المغربي ، وقال إنه من الصعب تدبير الأمور على هذا المنوال لأن القرارات لا يمكن أن تتخذ بشكل جماعي " يمكن أن تناقش بشكل جماعي لكن المدرب الرئيس هو من يتحمل المسؤولية " .

من جانب آخر ، وحول إستمراره فى قيادة منتخب الفراعنة قال شحاتة لوكالة الأخبار الألمانية ( د ب أ) :" عقدى يستمر حتى نهاية 2012، وبالتأكيد سنمضي في مشوارنا برغم أن الفترة المقبلة ستكون هادئة، حيث سنخوض خلالها مباريات ودية مهمة جداً أمام منتخبات إنجلترا وإسبانيا والولايات المتحدة الأمريكية والأرجنتين، مشيرا إلى أن "الاتحاد المصري أغلق باب العروض تماماً في وجه الراغبين فى التعاقد معى لتدريب منتخباتهم فى المونديال المقبل ، وربما أستطيع القول بأنني حزين بسبب رفض العرض النيجيري كونه سيضعني كمدرب عربي في قيادة منتخب إفريقي في كأس العالم، وفي الوقت نفسه سعيد لأن الإتحاد المصري تمسك بخدماتي ورفض الاستغناء".
 
Shehata est anti-israélien

Hassan%20Shehata.jpg


Interrogé par un journal égyptien sur la possibilité de prendre un jour en main la sélection israélienne, Hassan Shehata, le sélectionneur des Pharaons, s’est livré à une diatribe haineuse envers Israël.

La polémique nauséabonde du jour est née d’une remarque plutôt sensée d’un présentateur d’une émission sportive israélienne. En pleine réflexion pour relancer le football, israélien, Daniel Shehak lançait une piste originale : «Shehata a cet esprit oriental. Il a réalisé des résultats vraiment convaincants. Il sait comment gérer les situations mêmes pourries avec les responsables du football. Il gère aussi les humeurs des stars. Ce sont des qualités qui lui ont permis de remporter trois fois consécutives la Coupe d’Afrique des nations. Donc, il faut qu’on le sollicite pour driver notre sélection.»

Cela aurait dû flatter l’égo de l’exubérant sélectionneur égyptien. Mais Hassan Shehata a préféré mêler sport et politique. Mélange rarement digeste. «Je préfère mourir de famine que de penser entraîner un jour la sélection d’Israël, balance-t-il sans peur au quotidien égyptien Al Masry Al Youm. Je comprends cette jalousie de la part des Israéliens suite à notre consécration, mais il m’est impossible même de visiter un jour Israël ou driver sa sélection même si elle sera la seule sélection au monde qui réclamera mes services. Je me demande comment les Israéliens pensent que je vais accepter l’offre d’un pays qui tue les enfants, les femmes et les vieux. Ce que je connais sur Israël, c’est qu’il tue les innocents, frappe les Arabes de différents missiles, démolit les villes et les villages, mais c’est la première fois que j’entends que ce pays s’intéresse au football.» Navrant et peut-être susceptible de sanction par la FIFA.

Source : le10sport.com

Chapeau bas M.Shehata...A la différence du pouvoir en place il a du courage...Beaucoup critiquent cette sortie en disant qu'il melange football et politique mais depuis quand les pays dits civilisés ne melangent plus foot et politique mais tout est bon pour mettre israel face à sa barbarie impunie !!!!
 
Haut